Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les gens mariés.
I
15 février 2021 19:14
Salam

Où avez vous rencontré votre mari ou femme ?
Pour les femmes mariées est ce que votre mari vous a tt de suite plu lors de la rencontre ??
Merci.
O
15 février 2021 19:15
Les gars ausso vos avis nous interessent allez y
P
15 février 2021 19:16
Chez emaüs
Alaatin 61-MA
^
15 février 2021 19:19
Emmaüs** whistling smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Chez emaüs
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
15 février 2021 19:20
Salam,

Pourquoi la plupart des gens ne cessent de s’interroger sur les autres couples ? Ou les gens en général ? Ça crée que des complexes chez certains, et on ne sait jamais comment est la vie des gens peu importe ce qu’ils disent...

Je dis pas ça de manière méchante ou autre bien sûr ! Je peux comprendre ton questionnement, mais dis toi que tu auras le droit à ta belle histoire d’amour aussi et que rien en dehors de ta vie ne changera les circonstances de ta futur rencontre
P
15 février 2021 19:23
C’est pareil ?
Tu connais l’abeille pierre?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Emmaüs** whistling smiley
Alaatin 61-MA
O
15 février 2021 19:25
Les gens de ce forum ont un humour de gawri j'ai remarqué .
^
15 février 2021 19:34
Oups
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est pareil ?
Tu connais l’abeille pierre?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
15 février 2021 19:35
Alaykoum salam
Des dou3as, ma belle sœur (femme de mon frère) qui connaissait une sœur qui connaissait mon actuel femme. Al hamdouliLah, je suis parti voir son père avant même de la voir. On s’est découvert chez elle. On a fait deux Mouqabala. Et puis elle a accepté. HamdouliLah. Je remercie Allah le très haut qui répond au dou3as et qui te donne même au delà de ce que tu lui demande
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Où avez vous rencontré votre mari ou femme ?
Pour les femmes mariées est ce que votre mari vous a tt de suite plu lors de la rencontre ??
Merci.
S
15 février 2021 19:37
C'est l'idéal ça. Tu as bcp de chance hamdullah. Que Dieu préserve et bénisse votre mariage.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Des dou3as, ma belle sœur (femme de mon frère) qui connaissait une sœur qui connaissait mon actuel femme. Al hamdouliLah, je suis parti voir son père avant même de la voir. On s’est découvert chez elle. On a fait deux Mouqabala. Et puis elle a accepté. HamdouliLah. Je remercie Allah le très haut qui répond au dou3as et qui te donne même au delà de ce que tu lui demande
P
15 février 2021 19:37
Comment ça ta Femme actuelle ?!
Tu es marié fares? Et depuis quand ?
Pourquoi j’ai pas reçu mon faire part?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Des dou3as, ma belle sœur (femme de mon frère) qui connaissait une sœur qui connaissait mon actuel femme. Al hamdouliLah, je suis parti voir son père avant même de la voir. On s’est découvert chez elle. On a fait deux Mouqabala. Et puis elle a accepté. HamdouliLah. Je remercie Allah le très haut qui répond au dou3as et qui te donne même au delà de ce que tu lui demande
Alaatin 61-MA
15 février 2021 19:47
C’est quoi un humour se gawri?
Citation
Omar1000 a écrit:
Les gens de ce forum ont un humour de gawri j'ai remarqué .
S
15 février 2021 19:52
J'ai acheté ma première femme au bled, je l'ai rencontré dans un mariage, ma 2éme femme en France je l'ai rencontré au boulot.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Où avez vous rencontré votre mari ou femme ?
Pour les femmes mariées est ce que votre mari vous a tt de suite plu lors de la rencontre ??
Merci.
S
15 février 2021 19:55
Par contre tout le monde a remarqué que t'étais un gros débile avec un comportement dénué de sens.
Je te traduis : gros débile avec résonnement creux comme ta grosse tête de tebé
Citation
Omar1000 a écrit:
Les gens de ce forum ont un humour de gawri j'ai remarqué .
y
15 février 2021 20:01
Sartek tu as fait une très bonne affaire thumbs up, moi j'attends la crise.. il va y a avoir des offres:
3 femmes pour le prix d'une
Citation
Springsteen25 a écrit:
J'ai acheté ma première femme au bled, je l'ai rencontré dans un mariage, ma 2éme femme en France je l'ai rencontré au boulot.
S
15 février 2021 20:03
Ben avec la crise c'est un peu compliqué, faut attendre encore 6 mois, y aura de la demande donc meilleurs prix
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Sartek tu as fait une très bonne affaire thumbs up, moi j'attends la crise.. il va y a avoir des offres:
3 femmes pour le prix d'une
F
15 février 2021 20:06
Baraka Lahou fiki
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est l'idéal ça. Tu as bcp de chance hamdullah. Que Dieu préserve et bénisse votre mariage.
F
15 février 2021 20:09
Eh oui mon vieux ! Pendant que tu passes tes journées à faire le beau sur Yabiladi, d’autre passe à l’acte et avance dans leur vie grinning smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Comment ça ta Femme actuelle ?!
Tu es marié fares? Et depuis quand ?
Pourquoi j’ai pas reçu mon faire part?
A
15 février 2021 20:10
On est intégré grinning smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
Les gens de ce forum ont un humour de gawri j'ai remarqué .
I
15 février 2021 20:13
Ma challah c'est bien. Inchallah sera mon tour smiling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Des dou3as, ma belle sœur (femme de mon frère) qui connaissait une sœur qui connaissait mon actuel femme. Al hamdouliLah, je suis parti voir son père avant même de la voir. On s’est découvert chez elle. On a fait deux Mouqabala. Et puis elle a accepté. HamdouliLah. Je remercie Allah le très haut qui répond au dou3as et qui te donne même au delà de ce que tu lui demande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook