Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous mes frères et soeurs musulmans
L
20 juin 2017 21:14
Selem aleycom ces dix derniers jours de fin de ramadan on ne sais pas quel est vraiment la nuit de al qadr incha allah.on ma envoyer une invocation masha allah à dire ces dernières nuit "allahoumma innaka 3afouwounne touhibou-L 3afwa fa3fou 3anni"ce qui veut dire qu'on demande à allah de nous effacer nos pêchers incha allah.alors à tous je vous souhaite qu'allah vous effaces vos pêchers incha allah et qu'on soit tous guidés dans le droit chemin incha allah..saha ftorkom à tous.
20 juin 2017 21:17
Wa3alaykomosalam,

amin waiyaki, Allahitaqabal siyamana waqiyamana insha Allah. BarakAllahofieki pour le rappel!
L
20 juin 2017 21:18
Amine Je tempris mon frère
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

amin waiyaki, Allahitaqabal siyamana waqiyamana insha Allah. BarakAllahofieki pour le rappel!
A
20 juin 2017 21:27
Pendant le ramadan, j'ai mangé du porc et j'ai troivé ça très bon, est-ce grave ?
F
20 juin 2017 21:35
Salam merci la soeur pour ce magnifique rappel qu'Allah accepte notre jeune et nous accorde sa misericorde
20 juin 2017 21:53
Salam


[www.hadithdujour.com]


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom ces dix derniers jours de fin de ramadan on ne sais pas quel est vraiment la nuit de al qadr incha allah.on ma envoyer une invocation masha allah à dire ces dernières nuit "allahoumma innaka 3afouwounne touhibou-L 3afwa fa3fou 3anni"ce qui veut dire qu'on demande à allah de nous effacer nos pêchers incha allah.alors à tous je vous souhaite qu'allah vous effaces vos pêchers incha allah et qu'on soit tous guidés dans le droit chemin incha allah..saha ftorkom à tous.
L
20 juin 2017 21:59
Je tempris ma soeur.
Citation
Fleur2018 a écrit:
Salam merci la soeur pour ce magnifique rappel qu'Allah accepte notre jeune et nous accorde sa misericorde
L
20 juin 2017 22:01
Selem c est exactement sa.merci pour le hadith exact
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.hadithdujour.com]
L
20 juin 2017 22:30
Et?!!allah te le diras le jour de la résurrection incha allah.moi chui personne pour te répondre à sa.par contre fallait faire un post la t au mauvais endroit pour déballer des cochonneries..
Citation
Aladeen shabani a écrit:
Pendant le ramadan, j'ai mangé du porc et j'ai troivé ça très bon, est-ce grave ?
r
20 juin 2017 23:40
Merci ma sœur. Que Dieu nous guide vers le droit de chemin incha allah
L
20 juin 2017 23:47
Amine incha allah ma soeur.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Merci ma sœur. Que Dieu nous guide vers le droit de chemin incha allah
22 juillet 2017 23:03
Salam Dans le cas où tu savais que c'était Haram oui tu dois donc te repentir et demander le pardon à Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook