Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous à vos fenêtre à 20h pour soutenir le personnel médical !
M
17 mars 2020 14:27
Bonjour smiling smiley

Copier/coller svp

Tout le monde a sa fenêtre ou son balcon à 20h pour applaudir le personnel hospitalier. Tous les soirs à 20h pile. Passe le message à tes voisins et tous les français.

On ne sera que quelques uns ce soir mais petit à petit cela va se répandre.


Faites passer l'info winking smiley
S
17 mars 2020 14:29
Sur un ton cynique :" ils font simplement leur travail" eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
17 mars 2020 14:31
je suis du même avis confused smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Sur un ton cynique :" ils font simplement leur travail" eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
17 mars 2020 14:34
Mince, il faut continuer à prendre une douche et faire son brushing ?!?!
M
17 mars 2020 14:38
Ils vont être très éprouvés dans leur travail avec cette pandémie. Donc les soutenir ça leur apportera de bonnes ondes, soutien psychologique, morale. La reconnaissance on en a tous besoin et si elle est nationale, ça leur permettra peut être de se surpasser dans leur mission de sauvetage.

Citation
aleema a écrit:
je suis du même avis confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 14:38 par Malaak_koi.
M
17 mars 2020 14:38
Je vois pas le rapport.
Citation
Samarkind a écrit:
Mince, il faut continuer à prendre une douche et faire son brushing ?!?!
17 mars 2020 14:39
Si tu te mets à la fenêtre les gens te verront non? C’est pas l’idée ? perplexe

Citation
Malaak_koi a écrit:
Je vois pas le rapport.
M
17 mars 2020 14:41
Ah ok j'ai compris lol...

Ben c'est pas la question là, tu peux sortir avec un voile ou bonnet sur la tête, tu peux aussi ne sortir que les mains pour applaudir. tongue sticking out smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu te mets à la fenêtre les gens te verront non? C’est pas l’idée ? perplexe
17 mars 2020 14:43
ptdr

Moi c’est la totale ou rien

J’aime bien l’idée des mains.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah ok j'ai compris lol...

Ben c'est pas la question là, tu peux sortir avec un voile ou bonnet sur la tête, tu peux aussi ne sortir que les mains pour applaudir. tongue sticking out smiley
M
17 mars 2020 14:44
ptdr

Alors mets toi sur ton 31, qui sait ? Tu vas peut être rencontré ton 7lel en vis-à-vis ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Moi c’est la totale ou rien

J’aime bien l’idée des mains.
17 mars 2020 14:44
surement, il manque beaucoup de personnel chez les soignants, je pense plus aux malades les pauvres confinés seuls avec leur maladie
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ils vont être très éprouvés dans leur travail avec cette pandémie. Donc les soutenir ça leur apportera de bonnes ondes, soutien psychologique, morale. La reconnaissance on en a tous besoin et si elle est nationale, ça leur permettra peut être de se surpasser dans leur mission de sauvetage.
17 mars 2020 14:47
J’cherche pas confused smiley

C’est une bonne idée quand même thumbs up


Citation
Malaak_koi a écrit:
ptdr

Alors mets toi sur ton 31, qui sait ? Tu vas peut être rencontré ton 7lel en vis-à-vis ptdr
17 mars 2020 15:00
Je m’imagine sortir dans mon balcon pour applaudir et personne qui suit le mouv, les voisins qui sortent pour voir ce qui se passe et qui se demandent ce qui m’arrive..

Comment je vais me sentir con..
.
M
17 mars 2020 15:01
ptdr

j'avoue

mais justement c'est pour ça qu'il faut faire tourner l'info et prévenir nos voisins du mieux qu'on peut ^^
Citation
القمر a écrit:
Je m’imagine sortir dans mon balcon pour applaudir et personne qui suit le mouv, les voisins qui sortent pour voir ce qui se passe et qui se demandent ce qui m’arrive..

Comment je vais me sentir con..
N
17 mars 2020 15:38
N'oubliez pas les you youyou
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah ok j'ai compris lol...

Ben c'est pas la question là, tu peux sortir avec un voile ou bonnet sur la tête, tu peux aussi ne sortir que les mains pour applaudir. tongue sticking out smiley
L
17 mars 2020 15:43
En fait, en cette période exceptionnelle, ils vont surtout vivre pour travailler plutôt que travailler pour vivre ?
Citation
SDreams off a écrit:
Sur un ton cynique :" ils font simplement leur travail" eye rolling smiley


tongue sticking out smiley
L
17 mars 2020 15:50
Ils sont payés pour ca en meme temps
Donc je vois pas bien pourquoi je les applaudirais grinning smiley

Nan mais ils font du bon boulot hein
Mais les applaudir non
n
17 mars 2020 16:01
salam
barak'ALLAH oufik
je suis d'accord avec toi
c'est un métier très noble et qui demande énormément de sacrifice
avec les épidémies ils sont en première ligne et ne comptent pas leurs heures
je sais de quoi je parle
merci beaucoup pour eux
qu'ALLAH te récompense thumbs up
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ils vont être très éprouvés dans leur travail avec cette pandémie. Donc les soutenir ça leur apportera de bonnes ondes, soutien psychologique, morale. La reconnaissance on en a tous besoin et si elle est nationale, ça leur permettra peut être de se surpasser dans leur mission de sauvetage.
M
17 mars 2020 16:08
Wa fik el baraka ma soeur, je ne fais que transmettre.

Et tu sais quand tu as dit "ils sont en première ligne" j'ai tout de suite pensé "ils sont envoyé au front" comme en guerre sad smiley c'est pour ça que la moindre des choses c'est de les soutenir et les remercier. Je suis prête à payer plus d'impôts pour augmenter leur salaire lol ^^

Ils risquent leur vie pour nous sauver donc ça n'a pas de prix une vie...

Amine, qu'Allah récompense tous ceux qui apportent leur aide à autrui incha'allah. smiling smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
barak'ALLAH oufik
je suis d'accord avec toi
c'est un métier très noble et qui demande énormément de sacrifice
avec les épidémies ils sont en première ligne et ne comptent pas leurs heures
je sais de quoi je parle
merci beaucoup pour eux
qu'ALLAH te récompense thumbs up
M
17 mars 2020 16:11
Tu sais s'ils se mettent en arrêt en cette phase de pandémie, on n'aura plus personne pour nous sauver et sauver nos proches en cas d'infection. Faut le savoir....

Oui ils sont payés mais la loi permet aux fonctionnaires d'être payé à 100% de leur salaire pendant 90 jours en cas d'arrêt maladie hein ^^ juste avec la sécu, sans mutuelle. Y en a qui peuvent poser 3 mois d'arrêt et laisser la population crever, mais eux non, ils restent en poste, c'est tout à leur honneur.

Ils risquent leur vie en s'exposant directement aux malades et peuvent chopper le coronavirus et le transmettre à leurs conjoints, enfants et famille. J'sais pas si vous vous rendez compte sad smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ils sont payés pour ca en meme temps
Donc je vois pas bien pourquoi je les applaudirais grinning smiley

Nan mais ils font du bon boulot hein
Mais les applaudir non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook