Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
r
8 décembre 2008 18:13
merci sabahjalal
bonne fete de aide el kbir pour vous et pour tous les yabiladienn.
P
9 décembre 2008 10:13
bonjour pouvez vous me dire comment se procure t'on un certificat de résidence pour la partie marocaine merci
b
9 décembre 2008 19:04
ROCHDI REPOND MOI STP C URGENT BROOK AID A TOUT LES MUSULMANS DU MONDE
b
9 décembre 2008 19:42
j'ai vue dans d'autre sujet que le faits de prendre son temps a faire se visa pouvait creé des probleme
m
12 décembre 2008 16:58
salam
stp rochdi ou qui pouras m'aide est ce que le dossier de ccm pouras etre accepter avec papier divorce mais qui n'est pas encore inscrit sur l'etat civil et merci.
s
12 décembre 2008 17:28
salam

merci infiniment rochdi pour ces etapes.

je voudrai vous demender si vous savez les pieces à fournir pour visa du regroupement familial de l'espagne.
noter bien que je suis une femme marocaine de casablanca mariée à un homme de nationalité espagnol qui reside à l'espagne et mon mari vien de recuperer le livret de famille sans passe par CCM.

merci
o
15 décembre 2008 15:59
salam rochdi

mon frere est bloqué au maroc depuis mai 2008 , il s'est marié e n france ,il est retourné au maroc pour le visa , jusqu'a maintenant rien , sa femme est enceinte de 8 mois , bientot il va acouché toute seule, elle a passé une enquette de police le 5 novembre mais jusqu'a la rien , qu'est ce qu'il doivent faire? es t ce qu'il doivent faire le recours ou attendre un peu? merci khoya
l
25 janvier 2009 20:53
salam3alikom
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous me renseignerez sur les démarches à suivre pour faire venir mon future mari de Casablanca. Jazak allaho khayrane mon frère.
P
26 janvier 2009 10:24
bonjour la vie22
Tu dois te marier et le faire venir dans le cadre du regroupement familial sinon en visa touristique pratiquement impossible ni par un contrat de travail malheureusement!
n
26 janvier 2009 10:50
salut j ai une ptite question et j espere trouver une reponse chez vous
je me ss mariée recement apres avoir le ccm mais l adoul sur l acte de mariage n a pas ecrit que mon mari a la double nationalité il a mentionné seulement la nationalité marocaine et qu on a eu le ccm de tel numero telle date . est ce correct ce qu il a fait ou il devait mettre nationalité francaise
merci d avance
g
26 janvier 2009 13:06
salem.c'est correct ce qu il a fait c tout comme mon cas t'inquiéte pas
k
26 janvier 2009 14:11
voila moi ausi je suis dans la meme galère j'ai eu ma ccam et je ma marie en fevrier inchallah je suis binationale (francais et marocain) et j'espere que vous m'informer sur le reste du parcours je depond du consulat dAgadir allah yawafek ljamie
n
26 janvier 2009 14:45
merci gorogo de ta reponse. donc c pas la peine de m inquieter. alors tu es ou dans tes demarches?
r
26 janvier 2009 20:26
bonsoir krimo
j ai un site pour toi et c est sur qu il va te plire.
[http://www.mariagemixte.com/about20.html].

la vie22:
je pense ausssi que ce site va t aider meme que t as pas precisser est ce que tu as la nationalité francais ou pas pour voir est ce que ca va aller avec regroupement ou bien visa conjoint francais.
k
28 janvier 2009 11:57
merci pour le lien pour info je suis fran et marocain donc ca change beaucoup de choses je pense merci de me renseigner
k
28 janvier 2009 21:19
tu peu m'aider je dois remplir que le CCM pour l'entretien j'ai rien d'autres a emmener j'ai tout suivi mais jai vraiment du mal desole merci

kaya
k
29 janvier 2009 19:46
moi personellement j'ai passer l'entretien pour ccam en mois d'octobere et je l'ai eu en decembre donc je partirai me marier en fevrier est c que qq'un peut me renseigner svp merci
K
30 janvier 2009 08:36
Pour l'ensemble des démarches pour l'acte audulaire, il me faut combien d'acte de naissance-copie intégrale?
r
30 janvier 2009 12:27
bonjours à tous
mon mari vient d'avoir son premier récépissé avec autorisation de travail
je voudrai savoir si qulqu'un a réussé d'échanger son permis avant d'obtenir sa carte de séjour conjoint de francais, à savoir le permis de mon mari expire en avril 2009

merci d'avance à tous pour vos témoignage
r
31 janvier 2009 23:50
bonsoir rosana
pour fair l echange d un permis marocain a un permis francais faut la carte sejour biensur et pas le recepissé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook