Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
l
17 août 2008 18:56
merci bcp ma chérie, ça me fait plaisir de lire tes réponses, oui on va essayer,merci pour le modele, il est trés utile, on va l'utiliser pour leur ecrire une nouvel Email; j'espere de tout coeur d'avoir une réponse,
merci infiniment
s
17 août 2008 18:59
inchalah soeur smiling smiley
a
17 août 2008 19:27
salut tt le monde
je viens ce soir pour discutter avec les personnes de ce forum pour savoir si il ya qlq un qui peut m aider pour suivre une affaire compliquer pour optenir mes papiers surtout le CCM
je sais pas comment je vais faire avec tout ca ....on a frappé tous les portes mais sans resultat ...toujour negative les francais veulent pas nous donner notre CCM
j espere que je trouve qlq un qui peut m aider SVP
merci
s
17 août 2008 19:31
salam

vous devrez presenter toutes les preuves de votre sincere relation

tu as tout fait ??
a
17 août 2008 19:43
oui on a donné tous les preuves qu on a depuis le debut de notre relation mais comme je viens de vous dire ils ont la meme reponse negative
s
17 août 2008 19:47
ils ont di les raisons ??
r
17 août 2008 19:57
bonsoir sayahyah et bravo pour le visa.
pour aziz chliha.

ca fait combien du temp que tu la connait?
et combiens des fois elle est entrer aux maroc?
a
17 août 2008 20:09
pour la connaisance ca fait mnt 2 ans et elle a venu chez moi 2 fois ...elle veut descendre chez moi 2 fois par an mais vu les frais de vie et en meme temps ma femme n est pas une personne riche alors au lieu qu elle depense pour l avion elle a pensé pour les frais d avocat alors c pour ca que on a pas depuis 1 an c la folie mais on resiste encore mais ya des limites pour nous ma femme va tomber malade car elle soigne pour son coeur et pour les nerfs alors imaginez l image .............
pour les raiosons qu on sur le dossier c est que j ai qlq un de ma famille qui a divorcé et deffirence d age qu ma femme a oublié de dire une chose banale sur l entretion car ma femme est un personne tres sensible elle resiste pas sur les choses comme ca ......etc
aidez moi MR ROCHDI MERCI
s
17 août 2008 20:09
merci frere alah ybarek fik
A
18 août 2008 12:54
Azul mes frères et soeurs..
Si le conjoint etranger est de la Suède .. a-t-elle besoin de prendre un RDV avec le consulat içi au Maroc à propos de CCM .. a-t-elle besoin d'entretien .. et combient de temps a besoin d'attendre entre le depos de dossier et d'obtenir CCM ?
Reponds-moi svp
Bslama
m
19 août 2008 03:17
bonjour merci a tt qi nous repons vrémen vous faites un sacrees travaill je ve juste savoir estce qe ma femme de nationaliter francaise doit fair pour prendre le redez vous pour le ccm et est ce qelle est obliger de demander le ban
s
19 août 2008 16:20
oui sauf a tanger
c sans rdv pour ccm
bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
19 août 2008 20:14
salut à tous o
oui mohannd elle doit prendre rendez vous par email je crois que tu depond du consulat de fes yak!? en tt cas bonne chance et surtout bon courage
a
19 août 2008 22:14
est c qu on peut voir un autre rdv pour le ccm meme on a passé lz 1er mai ca marche pas alors est c qu on peut faire un autre demande pour le ccm pour la 2eme fois ?? MERCI
a
21 août 2008 21:17
SALUT JE VOIS QUE PERSONNE VEUT M AIDER
J ESPERE QUE QLQ UN PEUT SAVOIR QLQ CHOSE DE MA SITUATION MERCI
s
21 août 2008 21:35
Citation
azizchliha a écrit:
est c qu on peut voir un autre rdv pour le ccm meme on a passé lz 1er mai ca marche pas alors est c qu on peut faire un autre demande pour le ccm pour la 2eme fois ?? MERCI

a mon avis tu peux refaire une demande
peux tu me dire pourquoi la premiere n a pas marcher
s
21 août 2008 22:46
comment 2eme fois avec un autre ou le meme
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
22 août 2008 20:31
si le dossier est refuser pour la 1ere fois est c qu on peut refaire un autre demande pour la 2eme fois pour optenir la capacité a mariage ?? et avec les memes personnes ???
s
22 août 2008 20:50
Salam à tous,

Vous pouvez me dire comment se passe le premier rdv. On a rdv au mois d'ocotobre au consulat de Fes mais on a toujours pas reçu de courrier, type convocation ou autre à présenter au moment du rdv c'est normal???
On doit présenter quoi au premier rdv?
Merci pour vos réponses
a
22 août 2008 20:53
YA PAS DE PROBLEME POUR VOUS SEULEMENT DEPLACER LE JOUR DE RDV ET DES QUE VOUS RECEVEZ VOTRE NOMS VAS Y ET BONNE CHANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook