Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
s
11 août 2008 23:22
Citation
sarah_berroua a écrit:
dsl c pas pour se moquer mais mon mari aussi plus agée de moi de 23ans de difference

pas grave sarah, je te souhaite bon courage pour tes demarches si tu as besoin d un renseignement ca sera avec plaisir Welcome
yawning smiley
s
11 août 2008 23:27
merci bcp sabah mais vraiment ça ma fais peur ce probéme jusqu'a l'instant j'atten encore la transcription
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
11 août 2008 23:33
Citation
sarah_berroua a écrit:
merci bcp sabah mais vraiment ça ma fais peur ce probéme jusqu'a l'instant j'atten encore la transcription

tu sais sarah c est les vacances et tout les consulat marchent au ralenti et puis ca va faire que deux semaines que tu as deposé ta demande de transcription
soi patiente ma chére et tout va bien ce passé inchallah
bis
s
11 août 2008 23:39
merci bcp j'éspere de tt mon coeur biz ma soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
r
12 août 2008 00:03
bonsoir !

j'ai eu mon visa du consulat de fez cette après midi hamdoulah, ce que j'espère pour tt ceux qui attendent .mon dossier etait complèt il faut pas plus que les documents demande sur le cite du consulat "visa conjoint" mais y'avait le cas d'une dame qui avait un dossier tt aussi complète que le mien mais à 13h30 quand il l'on convoqué pour lui repondre et lui remettre son passeport il lui on dit que sont dossier ne monquait de rien mais elle doit attendre leur appel pour la reponse de visa , elle à etait degouté ce que je comprends parfaitement la pauvre si seulement il lui ont dis que sont dossier manquais de kelk chose elle aurai trouvais une raison mais là!! pas de visa sans motif sauf que c une nouvelle procedure ,qu'elle doit attendre parce que le visa ne peut lui etre remi sur le champs alors que c pas vrais y'as pas de nouvelle procedure la prouve on à le mme dossier et j'ai eu mon visa ? pouvais vous m'expliquer je tien à l'aider svp elle est tellemnt degoutée qu'elle veut plus ce battre , y'as pas de difference d'age ,il travail il à une maison leur dossier et complète que doit elle faire aidez la svp et merci pour elle
s
12 août 2008 01:17
Citation
rymramzi a écrit:
bonsoir !

j'ai eu mon visa du consulat de fez cette après midi hamdoulah, ce que j'espère pour tt ceux qui attendent .mon dossier etait complèt il faut pas plus que les documents demande sur le cite du consulat "visa conjoint" mais y'avait le cas d'une dame qui avait un dossier tt aussi complète que le mien mais à 13h30 quand il l'on convoqué pour lui repondre et lui remettre son passeport il lui on dit que sont dossier ne monquait de rien mais elle doit attendre leur appel pour la reponse de visa , elle à etait degouté ce que je comprends parfaitement la pauvre si seulement il lui ont dis que sont dossier manquais de kelk chose elle aurai trouvais une raison mais là!! pas de visa sans motif sauf que c une nouvelle procedure ,qu'elle doit attendre parce que le visa ne peut lui etre remi sur le champs alors que c pas vrais y'as pas de nouvelle procedure la prouve on à le mme dossier et j'ai eu mon visa ? pouvais vous m'expliquer je tien à l'aider svp elle est tellemnt degoutée qu'elle veut plus ce battre , y'as pas de difference d'age ,il travail il à une maison leur dossier et complète que doit elle faire aidez la svp et merci pour elle

désolé mais il a rien a faire que d attendre ca été pareil pour mon mari il y en 1 qui a eu son visa et les autres pas c est a la tete de client a mon avis que des cons dans ces consulats
qu elle patiente la pauvre mais qu elle ne baisse surtout pas les bras car un visa de conjoint ne peux pas etre refusé impossible ils peuvent nous faire attendre mais a la fin ils ont obligé de le donné
bon courage
e
12 août 2008 03:18
bonjour mes amis

ma question c qe si le visa conjoint pareil dans la difficulté que sa soit court ou long sejour?????????
r
13 août 2008 21:39
bonsoir les amies/ amis
s
13 août 2008 21:49
Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir les amies/ amis

bonsoir rochdi comme vas tu?
r
13 août 2008 22:02
oui ca va et vous ? ca fait longtemp n est ce pas
s
14 août 2008 00:27
ca va merci toujour pas de visa pour mon mari donc je suis dans les recours ppppfffff
A
14 août 2008 13:19
Salam
Est-il possible pour le conjoint etranger de faire CCM chez elle dans son pays en Europe.. ?!
Le conjoint etranger besoin d'une attestation de travail et salaire pour le dossier.. je veux savoir combient est le salaire accepter par les autorités ou le procureur .. ?!
Reponds-moi svp !
e
14 août 2008 14:56
bonjour impossible de faire ccm que dansles pays etranger c la specialité des consulat
pour l attestation de travail c obligatoir et avec un slair au moin le smig
A
15 août 2008 14:38
Salam
Combient est la somme d'un smig en europe ?
Bslama
r
16 août 2008 18:54
bonsoir smic en france c est 1200 euros
a
17 août 2008 00:10
salut tout le monde
ca fait des mois que j ai pas parlé avec vous ca me manques enormement mais vu les problemes que jai a ce moment la......ca me fait vraiment tres mal d avoir des problemes comme que jai
alors comme je viend de vous dire que jai une femme francaise divorcée par 3personnes ..elle a vecu avec 2hommes mal honnete..et je suis avec elle depuis 2 ans ....on se connecte quotidiennement plus le tel apres le net ...on a pris un RDV pour passer l entretien au consulat de casa....apres une semaine le dossier est parti vers NANTES comme des doutes ..c vrai qu on a de deffirence d age 17 ans d eccart...mais comme vous savez l amour na pas d age et vu notre relation est tres sodé alors on va jamais separé.....apres on a recu q le procureur a opposé contre nous pour optenir la capacité a mariage alors c deja mal avec le consulat....alors on a pris un avocat pour le dossier pour faire la mainlevee mais comme la ere fois opposition ....on a vraiment mal chancé on sait comment on va faire?? j ai demandé a ma femme de s installer au maroc mais a cause de retraite qu elle veut pas rater alors elle veut que je viens chez elle et non au maroc alors que le consulat et procureur plus le huissier comprennent q on va faire un mariage blanc
l
17 août 2008 18:05
bonjour tt le monde,

voilà, je veux partager mon souci avec vous, je suis marocaine ( de meknes) et j'ai passé l'entretien de CCM le 30 mai 2008 et voilà mtn ça fait 2 mois et 18 jous qu'on attend et on a pas encore le fameux certificat, on dépend du consulat de fès, on a déja envoyé plusieurs Email au consulat et toujours pas de réponses,les bans ont été affiché en juin.
je suis tellement stréssée et trés dégoutée, notre mariage était prévu pour ce mois d'Aout si dieu le veut bien sur, mais malheureusent, on a pas encore reçu le CCM,
SVP qu'est ce kil faut faire, si le dossier part à nante ,est ce kon reçoit un email pour nous l'informer,vu ke pas mal de couple qui ont passé l'entretien après nous et au meme consulat de fes l'ont déja reçu,
merci de me répondre
s
17 août 2008 18:13
bonjour

si le dossier est parti a nantes , le consulat vous previens deja

vaut mieux de les appeler pour avoir une reponse sur place sinon pour les mails , ecri un mail plein de politesse pour quils te repondent

tu trouvera un model de e-mails envoye au consulat sur le post it "Sommaire pratique des formalités administratives " sur la fin de pages

bonne chance

salam au passage a rochdi
l
17 août 2008 18:36
oh merci de me répondre si vite sayyahyah, mais le consulat de fes ne répond jamais au téléphone, juste au Email, d'accord je vais regarder le modele
s
17 août 2008 18:42
si ils doivent avoir un heure ou ils repondent au gens , comme a marrakech ils repondent seulement a 14 h a 15h seulement , essaye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook