Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous en enfer?
s
22 avril 2021 17:50
je sais juste que, allah u a3lem si je me trompe, mais environ 70% des personnes en enfer sont des femmes
Citation
ohmonpays a écrit:
Entre 20% et 25% seulement de la population mondiale est musulmane. Dans ce pourcentage, seulement une petite partie est pratiquante. Aujourd'hui par exemple, sur une chantier de 8 musulmans, seulement une personne a fait ses prieres.
Pauvre humain.
Il se peut que je me trompe donc attendez un peu les reponses avant d'etre perturbe svp. Je veux pas de problemes.
D
22 avril 2021 17:55
Xavier33*
- Omar Khayyam vivait au 12me siècle, nous ne saurons jamais ce qu'il pensait réellement

Tu as raison …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
22 avril 2021 21:00
Xavier33*
Bonne continuation à toi ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
X
22 avril 2021 21:08
de même pour toi et je te souhaite d'arriver au but que tu t'es fixé
je respecte ceux qui empruntent la voie mystique, je l'ai même essayée mais ce n'est pas pour moi. Je suis trop matérialiste et trop sceptique
Citation
Dominique Talib a écrit:
Xavier33*
Bonne continuation à toi ...
D
22 avril 2021 23:42
Merci … Tu dis'trop matérialiste et trop sceptique pour suivre une voie mystique', c'est vrai que si tu ne crois pas en la vie après la mort il n'y a aucune raison de chercher Dieu, dans ce cas comme je disais 'tu verras bien après', ou si tu changes d'avis en court de route tout est possible tout bouge tout évolue dans la vie. Et peut être qu'un jour tu trouveras ta voie mystique pour moi la meilleures c'est celle que le dernier prophète d'à l'époque nous a donné celle des soufis. Mohamed ne suivait aucun dogme …

Citation
Xavier33* a écrit:
de même pour toi et je te souhaite d'arriver au but que tu t'es fixé
je respecte ceux qui empruntent la voie mystique, je l'ai même essayée mais ce n'est pas pour moi. Je suis trop matérialiste et trop sceptique
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
X
27 avril 2021 18:15
pourquoi il n'y a pas la parité là bas aussi ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je sais juste que, allah u a3lem si je me trompe, mais environ 70% des personnes en enfer sont des femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook