Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à tous les divorcé(e)s
l
6 novembre 2009 15:59
Salam Aleykoum,

Je crée ce post juste pour que les divorcés puisse s'exprimer, je voulai savoir si aujourd'hui ils ou elles vivaient bien leur divorce ou si ils ou elles avaient trouvé la paix recherchée ou si malgré le divorce ils aiment tjs leur ex, aussi si vous voulaient raconter la raison de vos divorces et les conseils que vous avez a donner au jeunes mariés pour eviter d'en arriver a la triste fin de votre couple...

Merci pour vos temoignages
m
6 novembre 2009 16:16
salam,

et toi tu te classe dans quelle catégorie?grinning smiley
l
6 novembre 2009 16:35
Moi je suis mariée depuis peu ...
m
6 novembre 2009 17:31
et tu comptes divorcée sous peu
S
6 novembre 2009 21:24
"les conseils que vous avez a donner au jeunes mariés pour eviter d'en arriver a la triste fin de votre couple..."


Salam, tu crois que les femmes divorcées on fait un truc de spécial pour divorcer? tu pense que c'esr leur fautes et que maintenant elle savent ce qui ne faut pas faire?

c'est un peu ça ce que tu veux dire..
tu sais, c'est du cas par cas...si tout le monde avait une méthode pour maintenir son couple,il n'y aurais pas de divorcé...

Fais confiance à ton couple
Dialogue,confiance,amour et religions. voilà mon conseil. smiling smiley
c
6 novembre 2009 23:17
C'est quand meme fou, on dirait que le divorce est une maladie

C'est le maktoub, tu auras beau tout faire pour que ton mariage fonctionne, il y a des tas de parametres independant de toi qui feront que defois la separation vaut mieux que de continuer dans un mariage qui n'en n'es plus

Donc arrete d'en faire une obsession
c
7 novembre 2009 23:45
charmatebrune je suis tt a fait d'accord avec toi, si aujourd'hui bcp de femmes divorcées se trouvent seules, séparée, ... ON NE LE CHOISIS PAS DU TOUT !!!!! qui aimerait avoir une vie de couple merveilleuse, simple, seraine, joyeuse avec pleins d'amour....
a
8 novembre 2009 08:12
C'est un sujet assez compliqué auquel il peut y avoir pas mal de bonnes réponses tout en étant contradictoire ! en gros comme cela a été dit plus haut c'est du cas par cas, et aussi pour repondre la citation de sultania ; " Fais confiance à ton couple
Dialogue,confiance,amour et religions. voilà mon conseil. "
je mettrais la Religion en 1er ensuite qu'importe l'ordre des 3 autres du moment qu'ils présent.
c
8 novembre 2009 12:23
JE comprend pas pourkoi tout le monde psychote sur le divorce

vous croyez qu'a force d'en parler vous allez l'éviter

et bien non, il y a des tas de femmes superbe en tout point de vue ki ont du divorcer de choses kelles ne controlaient pas

g une voisine ki a du s'enfuir de chez elles avec 3 enfant parce k son mari etait un sauvage ki la tabassait et brulait ses enfants
es ce k cette femme a fait kelkechose de mal et bien non

donc svp arretez de vous prendre la tete pour kelkechose ki est dans notre maktoub
2
8 novembre 2009 13:20
slt

rends toi dans une boutique où l'on vend des livres sur la religion
tu as des livres bien faits sur l'époux et l'épouse en islam
bien sûr c'est un "idéal" mais ca donne une idée sur certaines choses à ne pas faire

après n'oublie pas que certaines personnes divorcent , pas à cause du couple
mais à cause de la belle-famille qui s'immisce trop dans le couple et demande à son "enfant" de faire un choix pour x ou y raisons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook