Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les dieux
p
13 janvier 2021 13:04
Salem

A tous les dieux

Ici sur terre ça ne vas pas trops

J imagine que vous le savez...

Mettez vous d accord entre vous

Et envoyer un message claire

Pas de longue de bois


Un message accessible a tous
M
13 janvier 2021 13:11
Un moment, je vais contacter Kratos.
J
13 janvier 2021 13:14
Crains Allah tout-puissant mon frère, c'est très grave ce que tu as écrit. Efface ton post et repens toi sincèrement.
Citation
présent a écrit:
Salem

A tous les dieux

Ici sur terre ça ne vas pas trops

J imagine que vous le savez...

Mettez vous d accord entre vous

Et envoyer un message claire

Pas de longue de bois


Un message accessible a tous
R
13 janvier 2021 13:23
A tous les dieux .
p
13 janvier 2021 13:25
Salem

Alors vous êtes le Message ??


La peur comme moyen ....

Si non

J irais en enfer...


D autres dieux ne disent pas ca''

C est pourquoi je demande a ce qu ils se mettent d accords.
Citation
Jsuis la a écrit:
Crains Allah tout-puissant mon frère, c'est très grave ce que tu as écrit. Efface ton post et repens toi sincèrement.
p
13 janvier 2021 13:41
A chaque fois que les humains ont agit au nom de dieu c est des milliers de morts

.le dernier c était ex président américain

Au nom de son dieu 1000 000 morts et un pays détruit
L Irak..

Au nom de dieu des milliers de morts en Syrie

Et des familles qui ont perdu le goût a la vie car quelqu'un au nom de son dieu s est fait exploser comme un lâche..

On pourra toujours vouloir ne pas voir les choses en face et de rédiger vers un dieu...

Il est temps qu ils arrêtent leur jeux

On a compris
13 janvier 2021 13:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les serviteurs d'Allah sont les serviteurs de la Justice, de la Vérité, de la Paix, de la Clémence, de la Générosité, etc. Il n'y a aucune ambiguïté.

Aucune ambiguïté dans le Qour'an.

Par contre, si on prends les hadiths inventés, faibles ou considérés bons et si on prends l'avis des 'oulamas qui veulent manipuler les Textes, effectivement, on arrive à la catastrophe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
13 janvier 2021 13:54
Vaut mieux rester athée et croire au hasard. Parce qu’apparemment c’est ce que tu crois, la pire des croyances en plus. N’est-ce pas ?
Citation
présent a écrit:
A chaque fois que les humains ont agit au nom de dieu c est des milliers de morts

.le dernier c était ex président américain

Au nom de son dieu 1000 000 morts et un pays détruit
L Irak..

Au nom de dieu des milliers de morts en Syrie

Et des familles qui ont perdu le goût a la vie car quelqu'un au nom de son dieu s est fait exploser comme un lâche..

On pourra toujours vouloir ne pas voir les choses en face et de rédiger vers un dieu...

Il est temps qu ils arrêtent leur jeux

On a compris
13 janvier 2021 13:56
"present" tu vis dans le passé. Et tu es completement perdu.
Qu'ALLAH te guide
Citation
présent a écrit:
Salem

A tous les dieux

Ici sur terre ça ne vas pas trops

J imagine que vous le savez...

Mettez vous d accord entre vous

Et envoyer un message claire

Pas de longue de bois


Un message accessible a tous
Z
13 janvier 2021 13:59
Vous lui dites as Salam 'alaykum alors que c'est un kuffar...
C'est même pas dans son droit.
13 janvier 2021 14:19
[39. Les Groupes (Az-Zumar), Verset 38]

وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ لَيَقُولُنَّ اللَّهُ ۚ قُلْ أَفَرَأَيْتُم مَّا تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ إِنْ أَرَادَنِيَ اللَّهُ بِضُرٍّ هَلْ هُنَّ كَاشِفَاتُ ضُرِّهِ أَوْ أَرَادَنِي بِرَحْمَةٍ هَلْ هُنَّ مُمْسِكَاتُ رَحْمَتِهِ ۚ قُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ ۖ عَلَيْهِ يَتَوَكَّلُ الْمُتَوَكِّلُونَ

Quand tu demandes aux négateurs : «Qui a créé les Cieux et la Terre?» Ils répondent : «C’est Allah !» Dis-leur : «Considérez alors ces fausses divinités que vous invoquez en dehors de Allah. Si Allah voulait m’atteindre d’un mal, pourraient-elles m’en délivrer? Au contraire, s’Il voulait m’accorder une faveur, seraient-elles capables de L’en empêcher?» Dis : «Allah me suffit pour Maître. C’est à Lui que se confient ceux qui cherchent un véritable appui !»

[6. Les Bestiaux (Al-An‘âm), Verset 56]

قُلْ إِنِّي نُهِيتُ أَنْ أَعْبُدَ الَّذِينَ تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ ۚ قُل لَّا أَتَّبِعُ أَهْوَاءَكُمْ ۙ قَدْ ضَلَلْتُ إِذًا وَمَا أَنَا مِنَ الْمُهْتَدِينَ

Dis : «Il m’a été interdit d’adorer ceux que vous invoquez en dehors de Allah.» Dis encore : «Je ne vous suivrai pas dans vos fantasmes, sinon je m’égarerais moi-même et ne compterais plus parmi ceux qui sont les bien-guidés.»

[6. Les Bestiaux (Al-An‘âm), Verset 74]

۞ وَإِذْ قَالَ إِبْرَاهِيمُ لِأَبِيهِ آزَرَ أَتَتَّخِذُ أَصْنَامًا آلِهَةً ۖ إِنِّي أَرَاكَ وَقَوْمَكَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

Rappelle-leur le moment où Abraham dit à son père Âzar : «Pourquoi prends-tu des idoles pour divinités? À mon avis, vous êtes tous, toi et ton peuple, dans un égarement manifeste !»

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 165]

وَمِنَ النَّاسِ مَن يَتَّخِذُ مِن دُونِ اللَّهِ أَندَادًا يُحِبُّونَهُمْ كَحُبِّ اللَّهِ ۖ وَالَّذِينَ آمَنُوا أَشَدُّ حُبًّا لِّلَّهِ ۗ وَلَوْ يَرَى الَّذِينَ ظَلَمُوا إِذْ يَرَوْنَ الْعَذَابَ أَنَّ الْقُوَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا وَأَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعَذَابِ

Il est des hommes qui prennent en dehors de Dieu des associés qu’ils se mettent à aimer à l’égal de Dieu Lui-même ! Mais ce sont les croyants qui vouent à Dieu le plus grand amour. Ah ! Si les injustes pouvaient entrevoir le supplice qui les attend, ils verraient alors que la puissance entière appartient à Allah seul et que Allah, quand Il sévit, le fait toujours avec rigueur.


[10. Jonas (Yûnus), Verset 18]

وَيَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ وَيَقُولُونَ هَٰؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِندَ اللَّهِ ۚ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ

En dehors de Allah, ils adorent des idoles qui ne peuvent ni les servir ni leur nuire, en disant : «Voilà nos intercesseurs auprès de Allah !» Dis-leur : «Auriez-vous donc la prétention d’apprendre à Allah ce qu’Il ne connaîtrait pas dans les Cieux et sur la Terre?» Gloire à Lui ! Il est très au-dessus de ce qu’ils Lui associent !

[4. Les Femmes (An-Nisâ’), Verset 48]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَغْفِرُ أَن يُشْرَكَ بِهِ وَيَغْفِرُ مَا دُونَ ذَٰلِكَ لِمَن يَشَاءُ ۚ وَمَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدِ افْتَرَىٰ إِثْمًا عَظِيمًا

Allah ne pardonne point qu’on Lui associe d’autres divinités ; mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Allah d’autres divinités commet un forfait d’une exceptionnelle gravité !

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 72]

لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ

Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Allah, c’est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n’a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d’Israël ! Adorez Allah qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Allah, Allah lui interdira l’entrée du Paradis et lui réservera l’Enfer pour séjour ; les injustes ne bénéficieront d’aucun secours.

[31. Luqmân (Luqmân), Verset 13]

وَإِذْ قَالَ لُقْمَانُ لِابْنِهِ وَهُوَ يَعِظُهُ يَا بُنَيَّ لَا تُشْرِكْ بِاللَّهِ ۖ إِنَّ الشِّرْكَ لَظُلْمٌ عَظِيمٌ

Luqmân exhorta un jour son fils, en lui disant : «Mon cher fils, n’attribue aucun associé à Allah, car le polythéisme est un crime abominable !»

Repens toi de toute urgence.
p
13 janvier 2021 14:51
Salem

A travers vos réponses si vous en réalité que cherchait a conforter au plutôt votre Ego

Pour beaucoup dieu ni qu une extension a l Infini de leur Ego

Tous ceux qui cherchent le paradis ont transformé la vie sur terre en enfer

Et si dieu avec les milliards et milliards de galaxie n as pas prévu un plan pour vous ??

Que feriez vous ici sur terre
Citation
PellYm785 a écrit:
[39. Les Groupes (Az-Zumar), Verset 38]

وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ لَيَقُولُنَّ اللَّهُ ۚ قُلْ أَفَرَأَيْتُم مَّا تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ إِنْ أَرَادَنِيَ اللَّهُ بِضُرٍّ هَلْ هُنَّ كَاشِفَاتُ ضُرِّهِ أَوْ أَرَادَنِي بِرَحْمَةٍ هَلْ هُنَّ مُمْسِكَاتُ رَحْمَتِهِ ۚ قُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ ۖ عَلَيْهِ يَتَوَكَّلُ الْمُتَوَكِّلُونَ

Quand tu demandes aux négateurs : «Qui a créé les Cieux et la Terre?» Ils répondent : «C’est Allah !» Dis-leur : «Considérez alors ces fausses divinités que vous invoquez en dehors de Allah. Si Allah voulait m’atteindre d’un mal, pourraient-elles m’en délivrer? Au contraire, s’Il voulait m’accorder une faveur, seraient-elles capables de L’en empêcher?» Dis : «Allah me suffit pour Maître. C’est à Lui que se confient ceux qui cherchent un véritable appui !»

[6. Les Bestiaux (Al-An‘âm), Verset 56]

قُلْ إِنِّي نُهِيتُ أَنْ أَعْبُدَ الَّذِينَ تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ ۚ قُل لَّا أَتَّبِعُ أَهْوَاءَكُمْ ۙ قَدْ ضَلَلْتُ إِذًا وَمَا أَنَا مِنَ الْمُهْتَدِينَ

Dis : «Il m’a été interdit d’adorer ceux que vous invoquez en dehors de Allah.» Dis encore : «Je ne vous suivrai pas dans vos fantasmes, sinon je m’égarerais moi-même et ne compterais plus parmi ceux qui sont les bien-guidés.»

[6. Les Bestiaux (Al-An‘âm), Verset 74]

۞ وَإِذْ قَالَ إِبْرَاهِيمُ لِأَبِيهِ آزَرَ أَتَتَّخِذُ أَصْنَامًا آلِهَةً ۖ إِنِّي أَرَاكَ وَقَوْمَكَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ

Rappelle-leur le moment où Abraham dit à son père Âzar : «Pourquoi prends-tu des idoles pour divinités? À mon avis, vous êtes tous, toi et ton peuple, dans un égarement manifeste !»

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 165]

وَمِنَ النَّاسِ مَن يَتَّخِذُ مِن دُونِ اللَّهِ أَندَادًا يُحِبُّونَهُمْ كَحُبِّ اللَّهِ ۖ وَالَّذِينَ آمَنُوا أَشَدُّ حُبًّا لِّلَّهِ ۗ وَلَوْ يَرَى الَّذِينَ ظَلَمُوا إِذْ يَرَوْنَ الْعَذَابَ أَنَّ الْقُوَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا وَأَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعَذَابِ

Il est des hommes qui prennent en dehors de Dieu des associés qu’ils se mettent à aimer à l’égal de Dieu Lui-même ! Mais ce sont les croyants qui vouent à Dieu le plus grand amour. Ah ! Si les injustes pouvaient entrevoir le supplice qui les attend, ils verraient alors que la puissance entière appartient à Allah seul et que Allah, quand Il sévit, le fait toujours avec rigueur.


[10. Jonas (Yûnus), Verset 18]

وَيَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنفَعُهُمْ وَيَقُولُونَ هَٰؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِندَ اللَّهِ ۚ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ

En dehors de Allah, ils adorent des idoles qui ne peuvent ni les servir ni leur nuire, en disant : «Voilà nos intercesseurs auprès de Allah !» Dis-leur : «Auriez-vous donc la prétention d’apprendre à Allah ce qu’Il ne connaîtrait pas dans les Cieux et sur la Terre?» Gloire à Lui ! Il est très au-dessus de ce qu’ils Lui associent !

[4. Les Femmes (An-Nisâ’), Verset 48]

إِنَّ اللَّهَ لَا يَغْفِرُ أَن يُشْرَكَ بِهِ وَيَغْفِرُ مَا دُونَ ذَٰلِكَ لِمَن يَشَاءُ ۚ وَمَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدِ افْتَرَىٰ إِثْمًا عَظِيمًا

Allah ne pardonne point qu’on Lui associe d’autres divinités ; mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Allah d’autres divinités commet un forfait d’une exceptionnelle gravité !

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 72]

لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ

Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Allah, c’est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n’a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d’Israël ! Adorez Allah qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Allah, Allah lui interdira l’entrée du Paradis et lui réservera l’Enfer pour séjour ; les injustes ne bénéficieront d’aucun secours.

[31. Luqmân (Luqmân), Verset 13]

وَإِذْ قَالَ لُقْمَانُ لِابْنِهِ وَهُوَ يَعِظُهُ يَا بُنَيَّ لَا تُشْرِكْ بِاللَّهِ ۖ إِنَّ الشِّرْكَ لَظُلْمٌ عَظِيمٌ

Luqmân exhorta un jour son fils, en lui disant : «Mon cher fils, n’attribue aucun associé à Allah, car le polythéisme est un crime abominable !»

Repens toi de toute urgence.
J
13 janvier 2021 15:00
Certains êtres humains disent agir au nom de Dieu mais est ce pour autant qu'ils font ce que leur seigneur tout-puissant leur a demandé de faire?
Et si tu penses que oui, alors merci de me dire à quel endroit dans ke Coran Allah azzawajal dit aux hommes de tuer des civils, des enfants, des femmes et de répandre la terreur parmis la population. A quel endroit Allah azzawajal dit aux hommes de s'entretuer pour obtenir les richesses de ce bas monde?

Si tu penses ne pas avoir de dieu alors dis moi d'où viens tu? Qui t'a créé?

Merci de répondre avec ton cerveau et ton coeur et non avec les conneries qu'on a du te raconter.
Citation
présent a écrit:
A chaque fois que les humains ont agit au nom de dieu c est des milliers de morts

.le dernier c était ex président américain

Au nom de son dieu 1000 000 morts et un pays détruit
L Irak..

Au nom de dieu des milliers de morts en Syrie

Et des familles qui ont perdu le goût a la vie car quelqu'un au nom de son dieu s est fait exploser comme un lâche..

On pourra toujours vouloir ne pas voir les choses en face et de rédiger vers un dieu...

Il est temps qu ils arrêtent leur jeux

On a compris
13 janvier 2021 15:02
Salam

Je n'essaie pas de me conforter et ce n'est pas ça l'égo.

"Tous ceux qui cherchent le paradis ont transformé la vie sur terre en enfer"

Les associations musulmanes ont changé le monde en enfer ?
Les 2 guerres mondiales étaient dans le but de chercher le paradis ?
Une personne qui fait des aumônes transforme le monde en enfer ?

"Et si dieu avec les milliards et milliards de galaxie n as pas prévu un plan pour vous ??"

Dis moi tu ne crois pas au coran ?
Citation
présent a écrit:
Salem

A travers vos réponses si vous en réalité que cherchait a conforter au plutôt votre Ego

Pour beaucoup dieu ni qu une extension a l Infini de leur Ego

Tous ceux qui cherchent le paradis ont transformé la vie sur terre en enfer

Et si dieu avec les milliards et milliards de galaxie n as pas prévu un plan pour vous ??

Que feriez vous ici sur terre
M
13 janvier 2021 15:05
Ta pensée reflète vachement un endoctrinement de base.

J’aimerais bien savoir en Qui tu crois en fait ?
Est-ce que, pour toi, la galaxie est le fruit du hasard, ou si c’est la nature qui a fait en sorte que ce chaos universel soit quand même en ordre ?

Vas-y, j’attends ta tumultueuse réponse avec impatience.




Un petit P.S : Essaie d’être agno, ça limitera au moins ton degré de divagation (pour éviter de viser les dégâts que ça pourrait engendrer).

Citation
présent a écrit:
Salem

A travers vos réponses si vous en réalité que cherchait a conforter au plutôt votre Ego

Pour beaucoup dieu ni qu une extension a l Infini de leur Ego

Tous ceux qui cherchent le paradis ont transformé la vie sur terre en enfer

Et si dieu avec les milliards et milliards de galaxie n as pas prévu un plan pour vous ??

Que feriez vous ici sur terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 15:06 par MmokFrbe3.
p
13 janvier 2021 15:36
Salem

Mon poste destabilise inconsciemment et vous met un instant ds l insécurité...

Il ya la relegion

Et

Il ya la spiritualité

La relegion est arrivé ds un moment de l évolution humaine et souvent les initiés ont utilisé le paradis et l enfer pour faire passer le message spirituel..

La spiritualité est contenu ds chaque relegion et elle est très limités..


Vous semblez vouloir défendre dieu ??

Dieu comme vous le décrivez n est qu une extension de votre Ego qui cherche l éternité

La conscience
La lumière
Ne peut être approcher par l intelect

Ce n est pas l'outil
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Ta pensée reflète vachement un endoctrinement de base.

J’aimerais bien savoir en Qui tu crois en fait ?
Est-ce que, pour toi, la galaxie est le fruit du hasard, ou si c’est la nature qui a fait en sorte que ce chaos universel soit quand même en ordre ?

Vas-y, j’attends ta tumultueuse réponse avec impatience.




Un petit P.S : Essaie d’être agno, ça limitera au moins ton degré de divagation (pour éviter de viser les dégâts que ça pourrait engendrer).
M
13 janvier 2021 15:41
T’as juste parlé pour ne rien dire finalement.
Si t’avais lu le pari de Pascal, tu aurais su que finalement avec ou sans existence de Dieu, les croyants restent quand même les gagnants, ceci d’une part, M. l’intellect.

D’une autre part, j’attends toujours une réponse à ma question, sur tes croyances. J’aimerais bien que tu me confirmes ton athéisme, ta croyance sur le big bang ou que saurais-je encore.

J’attends impatiemment.


Citation
présent a écrit:
Salem

Mon poste destabilise inconsciemment et vous met un instant ds l insécurité...

Il ya la relegion

Et

Il ya la spiritualité

La relegion est arrivé ds un moment de l évolution humaine et souvent les initiés ont utilisé le paradis et l enfer pour faire passer le message spirituel..

La spiritualité est contenu ds chaque relegion et elle est très limités..


Vous semblez vouloir défendre dieu ??

Dieu comme vous le décrivez n est qu une extension de votre Ego qui cherche l éternité

La conscience
La lumière
Ne peut être approcher par l intelect

Ce n est pas l'outil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/21 15:43 par MmokFrbe3.
L
13 janvier 2021 20:13
Salam,
J’ai à peu près tout lu et, Présent, il s’agit pas d’égo où je ne sais quoi, un croyant ne ‘sait’ pas forcément qu’il l’est, il le ressent.
Pour ce qui est de considérer qu’il y’a ‘des dieux’ inutile de te rappeler la sanction mais, tu as encore toute ta vie devant toi pour être guidé où non donc peut être que tu comprendras et ressentiras un jour inchallah ?

Pour ce qui est des milliers de morts dont tu parles malgré le fait qu’il y ai un Dieu, il te suffira juste douvrir le coran pour comprendre... il est logique qu’il y ai des choses horribles dans ce monde, ça permet de choisir son camp fidèle ou infidèle.

Ah et aussi, je te déconseille de faire passer la raison avant le cœur, parce qu’elle peut tromper
p
14 janvier 2021 09:33
Salem

Je reviens vers vous et je vous dit :

Mon constat est que sauf un qui se reconnaît je trouve qu il ya une agressivité ds vos réponses..

La relegion ne vous pas apaise mais plutôt une béquille sorte de zone de sécurité que votre mental a construit avec la croyance..

Une zone sacrée si non l Ego s effondre

Je respecte les relegions
Mon poste est plutôt philosophique pour constater que la relegion vu par la majorité est division entre hommes

Un tel est musulman
L autre

L autre

Et chacun son dieu est plus vrai que vrai..

Pour ma part le processus spirituel est un chemin non éclairé ou besoin de se débarrasser du connu et ne s accrocher a Rien...

Et des rencontres brefs se passent de l ordre de l expérience

Il s agit de réalisé l unité avec le tout


Citation
MmokFrbe3 a écrit:
T’as juste parlé pour ne rien dire finalement.
Si t’avais lu le pari de Pascal, tu aurais su que finalement avec ou sans existence de Dieu, les croyants restent quand même les gagnants, ceci d’une part, M. l’intellect.

D’une autre part, j’attends toujours une réponse à ma question, sur tes croyances. J’aimerais bien que tu me confirmes ton athéisme, ta croyance sur le big bang ou que saurais-je encore.

J’attends impatiemment.
p
14 janvier 2021 10:00
Salem

En citant Pascal ou
Ce n est que la pensée de Pascal..

J ai fait un poste sur la quête de sens et j ai indiqué la partie de cerveau le cortex cingulaire qui as besoin d être sécurisé si non anxiété chez les hommes

Cette partie peut être sécurisé par la relegion et le renforcement de la croyance

Mais

C est traverse la vie comme un Toureau.

Observez vous et observez votre activité de la journée


C est plutôt pilote automatique a 99%

La partie consciente est de 1%


Développer cette conscience et la pousser jusqu'à être conscient de la conscience origine de la création tel est la mission de l homme sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook