Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va tous devenir fou
M
21 mars 2020 11:37
Oui mdr au moins il s'occupe et embelli la maison que allah vous récompense et facilite cz fait plaisir de voir des messages qui sont pas négatifs surtout en ce moment courage a vous ??
.
21 mars 2020 11:42
On dirait qu'on est dans secret story sans les 100k€ à gagner crying(
P
21 mars 2020 11:42
Amine

Merci, courage à toi aussi ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Oui mdr au moins il s'occupe et embelli la maison que allah vous récompense et facilite cz fait plaisir de voir des messages qui sont pas négatifs surtout en ce moment courage a vous ??
A
21 mars 2020 12:50
Salam Antigone

Il faut prendre notre mal en patience.

Prenez bien soin de vous les yabis. ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 12:50 par Ahwal*.
L
21 mars 2020 14:30
ce qui est hallucinant chez la Femme, c'est qu'elle veut disposer la maison comme bon lui semble, en choisissant l'ameublement à son gout, ensuite demande au mari de s'en charger ...Ill
lui meskine, commence les travaux, mais avance tout doucement, car il a un taf à côté, du coup il ne lui reste que le soir pour y bricoler un peu, du coup il fou la poussière partout, on nettoie et on recommence le week end suivant, la Femme prend son mal en patience, arrive un mois, les travaux n'ont pas trop avancés, les magasins de bricolage sont tous fermés à cause du coronavirus, du coup on ne peut acheter la colle pour le carrelage... la tension monte dans le couple evil
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Mdr, mon mari est occupé à plâtrer tous les murs de la maison, ça me met hors de moi parce qu'il y a de la poussière partout, tout est sans dessus dessous ptdrGrrrr

Restons zen Zen
P
21 mars 2020 14:35
ptdr

Je suis pas très difficile pourtant...

?

En même temps, je râle un peu, mais le projet de départ c'était de faire tomber le torchis et de remettre du placo comme on fait dans les chambres... Je te dis pas la poussière ?

Je suis bien contente qu'il ait trouvé une solution plus... Moins poussiéreuse... ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce qui est hallucinant chez la Femme, c'est qu'elle veut disposer la maison comme bon lui semble, en choisissant l'ameublement à son gout, ensuite demande au mari de s'en charger ...Ill
lui meskine, commence les travaux, mais avance tout doucement, car il a un taf à côté, du coup il ne lui reste que le soir pour y bricoler un peu, du coup il fou la poussière partout, on nettoie et on recommence le week end suivant, la Femme prend son mal en patience, arrive un mois, les travaux n'ont pas trop avancés, les magasins de bricolage sont tous fermés à cause du coronavirus, du coup on ne peut acheter la colle pour le carrelage... la tension monte dans le couple evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook