Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les deux,trois ans la meme histoir
c
20 janvier 2009 08:22
Cela dure depuis 60 ans, tous les deux ,trois ans ,ISRAEL fait une demonstration de force,le sang coule,les maisons detruites et le territoir D'israel s'agrandit.

Tous les deux ans , trois ans les peuples muslmanes crient l'inpuissance de leur dirigent a faire face a ISRAEL.

Tous les deux,trois ans, les dirigants arabes se reunissent et a la fin un communique pour denoncer le massacre des palesteniens et a la fin ils ramassent l'argent pour donner comme ZAKATE aux palesteniens.


Tous les deux ans,trois ans ISRAEL detruit les infrastructures d'un future ETAT PALESTENIEN.

Tous les deux ans,trois ans Les Dirigents d'europes s'emeuvent et demande gentiment a ISRAEL, Frapper mais pas avec des armes hors convention sur les armes de guerre.Aprés l'europe ouvrent le robinet et vote un budget consequent pour se racheter une conscience.


Alors nous peuples musulmans nous sommes otages,vous vous battez en notre nom, et bein on veut dit nous on veut la paix,on veut se consacrer a sortir nos pays de sous devlopemnts.


Le peuple d'ISRAEL est aussi Otage des sionistes qui le dirigent.
Ils ont eduqés leur enfants dans la haine pire encors dans l'insecurité,imaginez vous depuis l'age de 2 a 3 ans on veut dit,ISRAEL pour exister doit etre en guerre c'est une question de survie,Alors ces enfants d'israels comme ceux des palesteniens sont elevés dans la Haine.

Je porte l'entiére responsabilité aux sionistes que je qualifie de stupide.

En effet Les sionistes sont stupides et ne voit pas plus loin que leur NEZ,comment peuvent imaginer le monde dans 50 ans.


Et bein moi je vois le monde comme suit.

La chine domine la planette ( pour l'instant eux ne perdent pas le temps,ils travaillent)
Les pays arabes et musulmans qui entourent ISRAEL auront tous leur bombe ,et une population aussi cultuvé,le monde sera homogéne.Et puis les sionistes ne pouront pas infiltrer les chinois pour les manipulez:Les chinois sont jaunes.

Plus de 3 milliards de musulmans qui ont rejoint le monde moderne
Israel a peine 20 millions?.



Alors la paix est dans l'interet d'israel si non, retour a la case de depart,peuple eparpillés pour la n'éme fois car ils ont pas su saisir une occasion que l'histoir ne peut accorder que rarement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook