Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les crimes sont permis...
P
20 avril 2017 19:32
[www.20minutes.fr]. Pas de mots assez forts pour traduire le fond de ma pensée... dans quel monde vit on ?
P
20 avril 2017 19:37
Ce courageux photographe est complètement dévasté l expression de son visage est juste terrible !! Il m a paralysé un temps avant de reprendre mes esprits quel malheur!
c
20 avril 2017 19:41
C'est horrible !

Je pense que cela a toujours existé mais que maintenant on est plus facilement au courant de ce qui se passe dans le monde.

Que Dieu leur vienne en aide .
C
20 avril 2017 19:51
La photo en entier avec l'enfant s'est encore pire que celle la... mais comment peut on avoir le cœur de tuer des innocents, commeca, et au nom de l'islam.... comment peut on distribuer des chips pour attirer les enfants et ensuite tout faire éclater pour en tuer un maximum... ces inhumain, même les animaux ne sont pas aussi sauvage. L'image ma glacer le sang, je n'imagine même pas se que se pauvre homme qui était sur place a pu ressentir. Être la, voir des gens entrain d'agoniser autour de soit et ne pas pouvoir tous les sauver, être impuissant mais spectateur du malheur des gens sans savoir quoi faire. Sauver des enfants qui ne retrouverons sûrement jamais leurs parents ou leurs frère et sœurs. Qui grandiront avec une haine et une envie de se venger, et d'autre qui seront choquer, ou même deviendront fou. Puis ceux qui grandiront en apparence normalement mais qui seront complètement détruit à l'intérieur. Et ces hommes qui se prenne pour des héros et qui sont fière de tuer des innocents, mai qui finiront en enfer car au final allah est le plus grand, croyez moi, les "haut responsable" des terroristes ne doive pas réussir à dormir la nuit.
P
20 avril 2017 19:51
Allahouma amine!!!
20 avril 2017 21:08
Le mal a été banalisé de nos jours. Les premiers gagnants sont les marchands d’armes. Les deuxièmes se sont les banquiers qui financent les achats à crédit par les états.
L
21 avril 2017 06:48
affreux c'est choquant..SOS crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook