Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous cousin....
f
19 janvier 2008 12:37
du ROI (tm)



ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..grinning smiley)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..

et elle me sort au fait Fateyma c'est vrai que vosu etes tous cousin du roi eye popping smiley

elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol

ça vous arrive de dire ça vous aussi, que vous etes cousin du roi??
P
19 janvier 2008 13:15
Salam,

Elle fume un truc ta prof eye rolling smiley, ou alors elle se la joue prof comique eye rolling smiley

Par contre au bled j'ai deja vu des gens affirmer qu'ils étaient descendant du prophète (SAW),arbre genealogique à l'appuie. Allez savoir d'où sort cet arbre genealogique moody smiley, ils sont peut être en vente à dreb seltan sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
19 janvier 2008 13:40
Salam

Peut être qu'elle a voulu faire référence à la proximité du Roi avec le peuple marocain, non?perplexe
a
19 janvier 2008 14:10
Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)



ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..grinning smiley)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..

et elle me sort au fait Fateyma c'est vrai que vosu etes tous cousin du roi eye popping smiley

elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol

ça vous arrive de dire ça vous aussi, que vous etes cousin du roi??


Les francais ont tous les yeux bleus ? loin de là. Les yeux noirs sont très répandus en France. pareil pour les yeux marrons. Et de par chez nous au Maroc, y'a des millions de marocains aux yeux clairs
a
19 janvier 2008 14:10
Mais fateyma, je sais que c'est pas le sujet ... Je sors. grinning smiley
f
19 janvier 2008 14:52
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)



ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..grinning smiley)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..

et elle me sort au fait Fateyma c'est vrai que vosu etes tous cousin du roi eye popping smiley

elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol

ça vous arrive de dire ça vous aussi, que vous etes cousin du roi??


Les francais ont tous les yeux bleus ? loin de là. Les yeux noirs sont très répandus en France. pareil pour les yeux marrons. Et de par chez nous au Maroc, y'a des millions de marocains aux yeux clairs


oui je sais, c'était pour ne pas dire que j'étais la seule ayant le teint basané ou les cheveux pas raides,

et la tu vas me dire que des français on la peu basané et aussi les cheveux bouclés, bref tu as compris ce que je voulais dire winking smiley

et .... oui ce n'est pas le sujet,

mais apparemment come on l'a dit plus haut m'a prof a du fumer smoking smiley
19 janvier 2008 16:53
nah!

elle a du tomber sur des juifs Marocains!

au fait, on est tous freres et soeurs du roi. et les juifs sont nos cousins!

ceci explique cela...

vous connaissez la vanne!

le Musulman appele le juif cousin, et le juif appele le Musulman au lance roquette!

oui, c'est juste une blague! ne pas généraliser! merci!
e
19 janvier 2008 23:59
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Elle fume un truc ta prof eye rolling smiley, ou alors elle se la joue prof comique eye rolling smiley

Par contre au bled j'ai deja vu des gens affirmer qu'ils étaient descendant du prophète (SAW),arbre genealogique à l'appuie. Allez savoir d'où sort cet arbre genealogique moody smiley, ils sont peut être en vente à dreb seltan sleeping

le roi du maroc descend d'une des plus anciennes monarchies au monde.. pas etonnant que de nombreuses personnes aient une minuscule de sang royal....

et comme le roi du maroc descend lui meme du prophète...
Mon amour...
20 janvier 2008 00:26
Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)



ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..grinning smiley)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..

et elle me sort au fait Fateyma c'est vrai que vosu etes tous cousin du roi eye popping smiley

elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol

ça vous arrive de dire ça vous aussi, que vous etes cousin du roi??

Non .. Censored <== cela s'appel de l'autocensure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook