Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous ça me choque!!!!!!!!!!
l
5 juin 2007 20:31
salam a tous

en pleine préparation et recherche pour mon mariage je me rend compte du cout financier!!
ce qui me choque c'est le prix de certaine negafa qui demande de 1500 a 2000euros!!!No noperplexe
la vie est assez dur comme sa!!eye rolling smiley
je me souviens qu'il y a 4-5ans on trouvai facilement des negafa pour env 900euros mai la sa devient une vraie mission (j'éspère possible) car je me vois pas payé un prix aussi élevée
et vous les filles qu'en pensai vous??
je sais on ne se marie qu'une fois mais tout de meme il faut etre raisonnable..
alors les biladinettes j attend vos commentaires et votre aide si vous connaissez des negafa qui ne sont pas hors de prix..
si vous avez des numéros pour un dj ou pour la décoration de la salle je veux bien que vous pensiez à moi...
mon mariage aura lieu inchallah en début d'année prochaine grace a l'aide de dieu du coté de lyon..
merci d'avance pour vos commentaires ainsi que pour votre aide

barrakallah oufik
(tm)
5 juin 2007 21:03
dans le sud ouest , elle ne depasse pas les 1000 eurosmoody smiley

pour la deco, fait travailler la familletongue sticking out smiley inutile de payer un decorateursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 juin 2007 21:33
salut
je t'ai envoyé un mp
O
5 juin 2007 22:15
Eh oui ça coùte cher !

par contre juste pour info on écrit "ça me choque"
s
6 juin 2007 08:21
tu as la neggafa Mme bougrine qui pourra surement t arranger:-)
dj normus a 500 euro
traiteur bah la c une autre "strory"!
mais si tu pouvais me faire partager tes infos ca serait sympa leynaa:-)

barakaALLAH oufik
m
6 juin 2007 08:58
quel sont les tarifs de me bougrine ?
s
6 juin 2007 10:29
Citation
monia marrakech a écrit:
quel sont les tarifs de me bougrine ?
je sais pas monia mais je pense pas k elle abuse comme la neggafa cherifa....
s
6 juin 2007 10:31
je viens de trouver ca sad smiley cela dis je préfere Mme Bougrine:-))

[djmot75.free.fr]
l
6 juin 2007 11:25
ben alors les fillesClap
encore besion de vos avis et de votre aide
T
6 juin 2007 14:58
salam smiling smiley

Leyna je te contact par mp, inchAllah je vais tenter de te venir en aide smiling smiley!


salam smiling smiley
s
7 juin 2007 01:22
je reprends ce que tu as dit yawning smileyn se marie une seule fois ,donc pour la neggafa il faut mettre les prix .On a la chance en France d avoir des neggafas qui ont des belles robes .Au Maroc , les filles font coudre leur tekchita et la majorité des neggafates ne ramene que les bijoux , donc .......ce se paye
Je reprends aussi ce que dit Salya , moi aussi je prefere Mme Bougrine , tres pro et les robes le top du top .
et pour Monia , les tarifs dependent de la prestation et du déplacement a mon avis , mais tu as du 1300, 1500 et 1800.
Cest les tarifs que nous avons eu pour differents mariages de famille et amie ou elle etait notre neggafa(je la prend aussi pour mon mariage dans 3 mois inchaallah).La prestation est vraiement de haut niveau et surtout elle est trop classe cette neggafa et te donne envie de porter ses robes .Franchement rien à dire .
C est ma preferée de toutes les neggafates de France et Maroc
O
8 juin 2007 19:15
oui ta raison c'est hors de prix, c'est l'une des raisons du pourquoi je fais mon mariage au bled la bas 750 euro j'ai eu la totale : la negafa toutes mes tenues et accesoire, les trones, les 3amariates, la coiffeuse pour deux coiffure, et maquilleuse, et aussi ems déco et tenue pour le henna . pa mal hun ????je trouve sa pas du tout hcer pour tout ce qu'il y a dans la formule Clap mais bon c'est au bled ... spinning smiley sticking its tongue out
l
8 juin 2007 20:41
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui ta raison c'est hors de prix, c'est l'une des raisons du pourquoi je fais mon mariage au bled la bas 750 euro j'ai eu la totale : la negafa toutes mes tenues et accesoire, les trones, les 3amariates, la coiffeuse pour deux coiffure, et maquilleuse, et aussi ems déco et tenue pour le henna . pa mal hun ????je trouve sa pas du tout hcer pour tout ce qu'il y a dans la formule Clap mais bon c'est au bled ... spinning smiley sticking its tongue out


effectivement 750euros ce n'ai pas chère du tou jy avai pensé mai je suis marocaine et mon homme algérien alors le faire en france était évident!
Clap mai chapaeau et bsahtek ma bel
plein de bonne chose
s
8 juin 2007 22:00
Citation
leynaa a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui ta raison c'est hors de prix, c'est l'une des raisons du pourquoi je fais mon mariage au bled la bas 750 euro j'ai eu la totale : la negafa toutes mes tenues et accesoire, les trones, les 3amariates, la coiffeuse pour deux coiffure, et maquilleuse, et aussi ems déco et tenue pour le henna . pa mal hun ????je trouve sa pas du tout hcer pour tout ce qu'il y a dans la formule Clap mais bon c'est au bled ... spinning smiley sticking its tongue out


effectivement 750euros ce n'ai pas chère du tou jy avai pensé mai je suis marocaine et mon homme algérien alors le faire en france était évident!
Clap mai chapaeau et bsahtek ma bel
plein de bonne chose

leynaa tu as trouver un dj?
dj mot prend 100 euro la soirée !! alatif!
dj normus 750 euro

les filles si vous avez des plans faites nous en part merci
w
wiz
10 juin 2007 20:12
salam

Dies moi les nénéttes Mm Bougrine elle a un site ou pas du tout je ne trouve pas sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
11 juin 2007 09:27
salam leeyna c pas 100 euro mais 1000 euro excuse moi:-)
h
6 janvier 2008 02:48
Salamalikoum ma soeur
je trouve etonnant ce que tu dit sur madame Bougrine parce que moi jel'ai contacter et effectivement elle a l'air d'etre bien profesionnel j'aurai souhaiter la rendre pour mon mariage le 23 fervrier inch'ALLAH mais a moi elle ma annoncer 2600€ a 3000€ pourtant j'habite pas top loin de lyon je suis un peu deçu mais bon a ce prix la c'est du vol donc je suis toujour a la recherche du negeffa
n
6 janvier 2008 13:51
Citation
hindi63 a écrit:
Salamalikoum ma soeur
je trouve etonnant ce que tu dit sur madame Bougrine parce que moi jel'ai contacter et effectivement elle a l'air d'etre bien profesionnel j'aurai souhaiter la rendre pour mon mariage le 23 fervrier inch'ALLAH mais a moi elle ma annoncer 2600€ a 3000€ pourtant j'habite pas top loin de lyon je suis un peu deçu mais bon a ce prix la c'est du vol donc je suis toujour a la recherche du negeffa

waouuuuuu c vraiment exagéré.............
6 janvier 2008 14:37
moi pero je ne prendrais pas de neggaffa ma mere a beaucop de parures et je porterais mes propres robes

Concernant la déco je laisse ma maman avec ses talents me faire quelquechose de très originale et à la fois simple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
6 janvier 2008 20:37
Citation
soltana47 a écrit:
moi pero je ne prendrais pas de neggaffa ma mere a beaucop de parures et je porterais mes propres robes

Concernant la déco je laisse ma maman avec ses talents me faire quelquechose de très originale et à la fois simple


salam

tu fais ton mariage dans une salle ou chez toi????


je suis d'accord que certaine negafa exagere sur le prix parcke 2600 a 3000 euros je trouve ca trop.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook