Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...
24 septembre 2020 17:42
Je parlais pas de ton post mais de ceux qui ont suivis.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je te l'accorde c'est exprimé un peu froidement

mais l'idée à retenir c'est surtout qu'il faut d'abord se regarder avant d'être exigeant.
Ca revient à dire que trouver son conjoint c'est d'abord se trouver soi-même, se connaître. Sinon on finit juste par construire un rêve et à courir après des années.
24 septembre 2020 20:16
lol Si c'est de moi que tu parles, je disais ça sur le ton de lh'umour. Désolé que tu l'ais mal pris ...

Welcome
Citation
Utopia20 a écrit:
Je parlais pas de ton post mais de ceux qui ont suivis.
24 septembre 2020 21:27
Oui, entre autre, je parlais de toi.
Citation
Louey a écrit:
lol Si c'est de moi que tu parles, je disais ça sur le ton de lh'umour. Désolé que tu l'ais mal pris ...

Welcome
25 septembre 2020 16:39
Faut pas le prendre mal, on rigole, on vous aime bien tu sais, on cherche le mariage, une vie de couple, fonder un foyer...moi j'aime bien dire ,un bon dossier comme si j'étais un mec de bureau ??mais serieux vous etez relou pr faire des rencontres ou pour se marier
Citation
Utopia20 a écrit:
Ca considère la femme et le mariage comme des titres sur le marché financier, puis ça s'étonne de ne pas trouver d'épouse eye rolling smiley
25 septembre 2020 16:40
Ya eu l affaire Omar m a tué...là c est Louey nous a tués ???
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu m'as tué avec cette comparaison ptdr
25 septembre 2020 16:46
Attention il existe des voitures nerveuses grinning smiley
Des silencieuses ....pour rester sur le salon de Genève de @Louey

@AQLDT
"une femme un peu nerveuse, ou trop sensible ou jalouse etc"


@Louey

"C'est comme quand tu vas acheter une voiture , le vendeur te fait un tableau parfait de sa voiture puis te donne un prix de malade, et toi tu lui dis ok ok ok on va voir, puis tu fais le tours de la voiture tu lui dis bon y'a un pete ici, là et là, elle et rayée là aussi, t'ouvre le capot, tu lui demande quand il a changé la couroi etc ... puis devant l'évidence il te dis bon bon ok on va renégocier"
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Oui mais comment tu fais avec une femme lol

Tu vas dire à son père, je t'en offre 125 euros parce qu'elle a un léger surpoids et un points de beauté sur le bout du nez.

Je pense qu'en se regardant sincèrement, en voyant ses propres défauts, on est plus à même d'accepter que l'autre aura quelques défauts. Après, c'est est ce que ça va être compatible avec ce qu'on peut supporter. Défauts physiques ou de comportement (une femme un peu nerveuse, ou trop sensible ou jalouse etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:49 par '.
25 septembre 2020 19:38
Ouufff je commençais à désespérer , je me suis les gens se prennent trop au sérieux ici, on vas erreter de rigoler c'est tout, on ne peux meme plus faire de l'humour disons ... un peu agressif .

grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Ya eu l affaire Omar m a tué...là c est Louey nous a tués ???
26 septembre 2020 08:20
???jamais désespérer, continue à être comme tu es,on ne peut pas plaire à tt le monde, jsuis comme toi ,j'aime bien déconner, taquiner, rigoler...ta bien fait de t excuser mais est ce que on doit pr autant ne plus rigoler a notre manière, peut être que la personne qui s est plaint ne devrait pas nous lire....il en faut pr tt le monde, lol
Citation
Louey a écrit:
Ouufff je commençais à désespérer , je me suis les gens se prennent trop au sérieux ici, on vas erreter de rigoler c'est tout, on ne peux meme plus faire de l'humour disons ... un peu agressif .

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook