Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...
A
24 septembre 2020 11:48
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...

La femme
- d'une beauté incroyable, un combiné des plus belles femmes
- avec une intelligence en-dessous de la moyenne

Cette femme coûte plus de 30000 euros par mois.
Sans compter les masques et le gel hydro pour qu'elle puisse sortir faire ses emplettes.

Au lieu de rêver, reste dans ton budget.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/20 11:52 par A qui le dis tu.
S
24 septembre 2020 11:50
Salam

C'est pas la femme de mon rêve, je trouve ça très attirant chez une femme qu'elle soit très intelligente perplexe
24 septembre 2020 11:52
Je préfère une femme intelligente, parce qu'elle aura beau être un top modèle si elle a pas de cerveau qu'est tu veux faire avec ?
24 septembre 2020 11:53
ptdr La femme, la femme, la femme, de quoi parleriez vous, si on était pas là nous les femmes hein ?

Ce serait d'un ennuis mortel pour certains hommes Danse
Citation
A qui le dis tu a écrit:
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...

La femme
- d'une beauté incroyable, un combiné des plus belles femmes
- avec une intelligence en-dessous de la moyenne

Cette femme coûte plus de 30000 euros par moyens.
Sans compter les masques et le gel hydro pour qu'elle puisse sortir faire ses emplettes.

Au lieu de rêver, reste dans ton budget.
24 septembre 2020 12:14
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??tu as raison qd ta pas les moyens de roulé en Audi q3, fais pas le mito, reste en clio 2 année 94.

La femme de notre rêve c est la nuit qd on dort sinan voilà faut garder les pieds sur terre et se prendre une femme compatible avc soi.

chercher la femme parfaite c est comme me dire un mec qui a fait le tour du monde en mettant les pieds ds tt les pays..
24 septembre 2020 12:17
Non, je ne coûte pas cher, mais je me suis promise à Dieu.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...

La femme
- d'une beauté incroyable, un combiné des plus belles femmes
- avec une intelligence en-dessous de la moyenne

Cette femme coûte plus de 30000 euros par mois.
Sans compter les masques et le gel hydro pour qu'elle puisse sortir faire ses emplettes.

Au lieu de rêver, reste dans ton budget.
A
24 septembre 2020 12:19
Salam,

Une femme intelligente prendra le dessus sur toi dans les opinions et la plupart des hommes ne l'aiment pas.

Naturellement un homme préfère se marier à une femme plus jeune à laquelle il sent qu'il apporte quelque chose.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est pas la femme de mon rêve, je trouve ça très attirant chez une femme qu'elle soit très intelligente perplexe
A
24 septembre 2020 12:22
excuse moi mais tu sais très bien ce qu'il fera avec

Les personnes très riches se marient avec ce type de profil.
Non pas qu'il soit différent des autres hommes, mais simplement, au fond de l'homme (ou son côté "animal"winking smiley recherche cela. La belle femme qui ne lui cassera pas la tête.

Recherche autre chose demande un effort de la raison ou bien, l'homme en question a une libido en dessous de la moyenne

Citation
MrSoso a écrit:
Je préfère une femme intelligente, parce qu'elle aura beau être un top modèle si elle a pas de cerveau qu'est tu veux faire avec ?
A
24 septembre 2020 12:29
Aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatuh

Exactement

En fait, même en recherchant une femme pieuse comme nous l'indique la religion, rien n'empêche de rechercher la belle femme.

Mais la belle femme répond au marché de l'offre et la demande.
Elle sera donc très demandée et ça fait monter les enchères.

Celui qui la veut doit se préparer à sortir la CB assez souvent.

C'est quelque chose qui se fait naturellement.
Chacun doit être raisonnable et commencer par se regarder dans une glace et regarder l'état de ses finances. Avant de se lancer dans des rêves impossibles.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??tu as raison qd ta pas les moyens de roulé en Audi q3, fais pas le mito, reste en clio 2 année 94.

La femme de notre rêve c est la nuit qd on dort sinan voilà faut garder les pieds sur terre et se prendre une femme compatible avc soi.

chercher la femme parfaite c est comme me dire un mec qui a fait le tour du monde en mettant les pieds ds tt les pays..
24 septembre 2020 14:09
Pas mieux qu'une femme un petit peu grassouillette, avec des petits défaut style une p'tite cicatrice a l'arcade ou une pas trop cramée sur la joue, pas tres belle mais avec son p'tit charme, timide mais avec beaucoup de conversation. Sa coute moins cher ...

C'est comme quand tu vas acheter une voiture , le vendeur te fait un tableau parfait de sa voiture puis te donne un prix de malade, et toi tu lui dis ok ok ok on va voir, puis tu fais le tours de la voiture tu lui dis bon y'a un pete ici, là et là, elle et rayée là aussi, t'ouvre le capot, tu lui demande quand il a changé la couroi etc ... puis devant l'évidence il te dis bon bon ok on va renégocier. Pareil avec une femme, elle te dis je suis la meilleur, j'exige si et ça, et quand tu fais le tours etc ... et qu'elle te vois hésitant , elle te dis c'est bon c'est bon on fera juste une petite salle, on ira juste làbas et etc etc etc ...

Cool

grinning smiley




Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatulLah wa barakatuh

Exactement

En fait, même en recherchant une femme pieuse comme nous l'indique la religion, rien n'empêche de rechercher la belle femme.

Mais la belle femme répond au marché de l'offre et la demande.
Elle sera donc très demandée et ça fait monter les enchères.

Celui qui la veut doit se préparer à sortir la CB assez souvent.

C'est quelque chose qui se fait naturellement.
Chacun doit être raisonnable et commencer par se regarder dans une glace et regarder l'état de ses finances. Avant de se lancer dans des rêves impossibles.
24 septembre 2020 14:11
Jai trouvé ce quil te faut.( enfin plutôt un rêve...)

[youtu.be]
24 septembre 2020 14:14
Ca considère la femme et le mariage comme des titres sur le marché financier, puis ça s'étonne de ne pas trouver d'épouse eye rolling smiley
J
24 septembre 2020 14:17
Tu m'as tué avec cette comparaison ptdr
Citation
Louey a écrit:
Pas mieux qu'une femme un petit peu grassouillette, avec des petits défaut style une p'tite cicatrice a l'arcade ou une pas trop cramée sur la joue, pas tres belle mais avec son p'tit charme, timide mais avec beaucoup de conversation. Sa coute moins cher ...

C'est comme quand tu vas acheter une voiture , le vendeur te fait un tableau parfait de sa voiture puis te donne un prix de malade, et toi tu lui dis ok ok ok on va voir, puis tu fais le tours de la voiture tu lui dis bon y'a un pete ici, là et là, elle et rayée là aussi, t'ouvre le capot, tu lui demande quand il a changé la couroi etc ... puis devant l'évidence il te dis bon bon ok on va renégocier. Pareil avec une femme, elle te dis je suis la meilleur, j'exige si et ça, et quand tu fais le tours etc ... et qu'elle te vois hésitant , elle te dis c'est bon c'est bon on fera juste une petite salle, on ira juste làbas et etc etc etc ...

Cool

grinning smiley
M
24 septembre 2020 14:23
L’amour ne se négocie pas avec de l’argent et tu ne pourras qu’avoir le meilleur auquel tu peux prétendre
J
24 septembre 2020 14:24
Salam après chacun a l"image de la femme parfaite.

Une personne qui se maquille m'attire pas par exemple je trouve ça moche je préfère une femme au naturel.

Homme ou femme on nous dit de privilégié le dine, la pieté.

J'avoue que je ne suis pas regardant sur la beauté c'est un plus. Pour le mariage c'est une réflexion pendant un moment, il faut écrire les critère important.

Une chose le prince/Princesse charmant(e) ne viendront pas. [youtu.be]
Citation
A qui le dis tu a écrit:
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...

La femme
- d'une beauté incroyable, un combiné des plus belles femmes
- avec une intelligence en-dessous de la moyenne

Cette femme coûte plus de 30000 euros par mois.
Sans compter les masques et le gel hydro pour qu'elle puisse sortir faire ses emplettes.

Au lieu de rêver, reste dans ton budget.
24 septembre 2020 14:46
Très belle chanson, tu m'as fais retomber dans mon enfance pendant un cours instant yawning smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Jai trouvé ce quil te faut.( enfin plutôt un rêve...)

[youtu.be]
A
24 septembre 2020 15:03
Oui mais comment tu fais avec une femme lol

Tu vas dire à son père, je t'en offre 125 euros parce qu'elle a un léger surpoids et un points de beauté sur le bout du nez.

Je pense qu'en se regardant sincèrement, en voyant ses propres défauts, on est plus à même d'accepter que l'autre aura quelques défauts. Après, c'est est ce que ça va être compatible avec ce qu'on peut supporter. Défauts physiques ou de comportement (une femme un peu nerveuse, ou trop sensible ou jalouse etc)
Citation
Louey a écrit:
Pas mieux qu'une femme un petit peu grassouillette, avec des petits défaut style une p'tite cicatrice a l'arcade ou une pas trop cramée sur la joue, pas tres belle mais avec son p'tit charme, timide mais avec beaucoup de conversation. Sa coute moins cher ...

C'est comme quand tu vas acheter une voiture , le vendeur te fait un tableau parfait de sa voiture puis te donne un prix de malade, et toi tu lui dis ok ok ok on va voir, puis tu fais le tours de la voiture tu lui dis bon y'a un pete ici, là et là, elle et rayée là aussi, t'ouvre le capot, tu lui demande quand il a changé la couroi etc ... puis devant l'évidence il te dis bon bon ok on va renégocier. Pareil avec une femme, elle te dis je suis la meilleur, j'exige si et ça, et quand tu fais le tours etc ... et qu'elle te vois hésitant , elle te dis c'est bon c'est bon on fera juste une petite salle, on ira juste làbas et etc etc etc ...

Cool

grinning smiley
A
24 septembre 2020 15:06
Je te l'accorde c'est exprimé un peu froidement

mais l'idée à retenir c'est surtout qu'il faut d'abord se regarder avant d'être exigeant.
Ca revient à dire que trouver son conjoint c'est d'abord se trouver soi-même, se connaître. Sinon on finit juste par construire un rêve et à courir après des années.
Citation
Utopia20 a écrit:
Ca considère la femme et le mariage comme des titres sur le marché financier, puis ça s'étonne de ne pas trouver d'épouse eye rolling smiley
24 septembre 2020 15:45
Si elle n'est pas balaise, elle ne me coûtera pas un rond. Word.
Et puis de toute façon mon rêve se situe ailleurs, un conteneur de gosses pour être précis.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
A tous ceux qui recherchent la femme de leur rêve ...

La femme
- d'une beauté incroyable, un combiné des plus belles femmes
- avec une intelligence en-dessous de la moyenne

Cette femme coûte plus de 30000 euros par mois.
Sans compter les masques et le gel hydro pour qu'elle puisse sortir faire ses emplettes.

Au lieu de rêver, reste dans ton budget.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 septembre 2020 16:47
Derrière mon post sarcastique, et je rigolais soit dit en passant , il est vrai qu'à notre époque on voit de plus en plus de personnes avec un caractère, comportement, physique situation plus que moyen pour etre gentil exiger un conjoint dont les caractéristiques citées sont bien supérieures que les leurs, avant les gens avaient la modestie de viser ce qui leur ressemblait, et je ne dis pas de choisir quand meme des bons profils .
C'est tellement pas productif d'agir ainsi car une personne avec qui recherche les meilleurs caractéristiques alors qu'elle est loin du compte , d'une elle se verra refuser systématiquement car le profil visé recherchera au moins un profil équivalent voire meilleurs, de deux on verra cette personne en perpétuelle recherche et perdra un temps fou, de trois sa augmentera sa frustration. Les sites de rencontre ont accentués ce problème ...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Oui mais comment tu fais avec une femme lol

Tu vas dire à son père, je t'en offre 125 euros parce qu'elle a un léger surpoids et un points de beauté sur le bout du nez.

Je pense qu'en se regardant sincèrement, en voyant ses propres défauts, on est plus à même d'accepter que l'autre aura quelques défauts. Après, c'est est ce que ça va être compatible avec ce qu'on peut supporter. Défauts physiques ou de comportement (une femme un peu nerveuse, ou trop sensible ou jalouse etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook