Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à tous ceux qui ont leur permis
N
16 mars 2008 19:24
salamsmiling smiley

à tous les détenteurs d'un permis de conduire, ca vous dit de repasser le code?grinning smiley


[www.code3000.net]


vous pensiez etre des as de la conduite? vous allez etre surprisevil

pour ma part 12 fautescrying(la honteeeconfused smiley, je m'en vais de ce pas remettre mon permis au commissariat le plus prochesad smiley

lol ALLAHister(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
16 mars 2008 19:53
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à tous les détenteurs d'un permis de conduire, ca vous dit de repasser le code?grinning smiley


[www.code3000.net]


vous pensiez etre des as de la conduite? vous allez etre surprisevil

pour ma part 12 fautescrying(la honteeeconfused smiley, je m'en vais de ce pas remettre mon permis au commissariat le plus prochesad smiley

lol ALLAHister(tm)

Salam

je t'y accompagnes pour être sûr que tu le feras evil


pour ma part 8 fautes grinning smiley
N
16 mars 2008 19:58
Citation
kikinou45 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

à tous les détenteurs d'un permis de conduire, ca vous dit de repasser le code?grinning smiley


[www.code3000.net]


vous pensiez etre des as de la conduite? vous allez etre surprisevil

pour ma part 12 fautescrying(la honteeeconfused smiley, je m'en vais de ce pas remettre mon permis au commissariat le plus prochesad smiley

lol ALLAHister(tm)

Salam

je t'y accompagnes pour être sûr que tu le feras evil


pour ma part 8 fautes grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

je t'accompagne aussi apparemmentevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
16 mars 2008 20:11
salam

trop bien ce site thumbs up , je mettais abonné pendant 1 mois avant de passer le code et franchement ça ma beaucoup aidé ... en plus des séances de code à l'auto-école winking smiley

je le conseille fortement à ceux qui vont bientôt passer leur code inchaallah smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
r
16 mars 2008 20:15
10 fautes eye popping smiley

aparament on est tous des dangers publics c'est pas possible Oh
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
16 mars 2008 20:44
8 fautes
f
16 mars 2008 21:16
hihi grinning smiley 5 fautes tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
16 mars 2008 21:17
Heii coucou
ah on voit que sa fait qu'un an et demi que j'ai le permis
je peux garder mon permis probatoire!!!
5 fautes tout piles! c sympa comme site^^
. Avec le Coeur .
17 mars 2008 12:03
5 fautes pareil ...
17 mars 2008 12:26
Citation
allyzea a écrit:
5 fautes pareil ...

Salam,

C'est pas grave tu l'a pas encore de tte facon tongue sticking out smiley
Nadia
17 mars 2008 12:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
allyzea a écrit:
5 fautes pareil ...

Salam,

C'est pas grave tu l'a pas encore de tte facon tongue sticking out smiley

je n'en dirais pas moins de toi ma belle! lol evil
t
17 mars 2008 13:58
6 fautes
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
17 mars 2008 14:31
5 fautes ! de justesse smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
t
17 mars 2008 14:43
9 fautes
17 mars 2008 15:04
3 fautes Angel

bon ok, j'ai eu mon code en novembre! et j'ai pas encore le permis confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 mars 2008 15:20
J'ai joué hier et j'ai fait 10 fautes ..

sinon, j'ai pas encore passer lcoud
N
17 mars 2008 21:42
salamsmiling smiley

je vois que je suis pas le seul casgrinning smiley

je vais proposer à Sarko de faire une révision de permis evil on a des dangers publics qui prennent le volant tous les jours en Francegrinning smiley c'est pas sérieuxtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
17 mars 2008 22:14
salam
trop cool ce site! (tm)

moi j'ai comptabilisé 2 fautes ( le policier perplexe en plein milieu, et 1 histoire de phares evil!!!)


merci Nawal!thumbs up
yawning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
17 mars 2008 22:17
8 fautes !
Mok Ya Mok !
N
18 mars 2008 01:17
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam
trop cool ce site! (tm)

moi j'ai comptabilisé 2 fautes ( le policier perplexe en plein milieu, et 1 histoire de phares evil!!!)


merci Nawal!thumbs up
yawning smiley

wa alaykoum as salam

de riensmiling smiley ca va 2 fautes t'as fais fortClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook