Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux qui deteste se reveiller TOT
a
9 mars 2012 17:44
qu'est ce que j'aime pas me lever tard!!
qd je vois que c'est 9h et que je suis tjs au lit je suis en panique!
alors une grasse mat'.. la moitié de la journée est partie en fumée..Heu
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
11 mars 2012 23:09
Moi aussi j'aime pas me lever tôt, surtout que je me couche toujours tard 1h ou 2h du matin.
Mais quand je me lève passé 10h, je me sens pas en forme,je prend ma douche, je bois mon café en écoutant Medi1, je fais la vaisselle, je prépare mon déjeuner et puis hop la journée est fini, brrrrrrrr.
M
11 mars 2012 23:48
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot Aller ou? ds un bled arabe .stop la curiousite svp.
Ah ok, merci d'avoir répondu, je me suis dit que tu vas peut-être m'envoyer bouler.

Faut pas lui poser trop de questions au risque de lui paraitre chiante...smoking smiley
P
12 mars 2012 00:23
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Mister T lol
Le monde appartient a ceux qui se lèvent tot Aller ou? ds un bled arabe .stop la curiousite svp.
Ah ok, merci d'avoir répondu, je me suis dit que tu vas peut-être m'envoyer bouler.

Faut pas lui poser trop de questions au risque de lui paraitre chiante...smoking smiley

grinning smiley je sais que je suis casse-pieds avec mon excès de curiosité c'est pour ça que je m'attendais au pire eye rolling smiley

Et je sais aussi que c'est un vilain défaut que je dois bannir Angel
d
12 mars 2012 00:29
Misterieus tinquiete pas pose tes questions jete repondrai meme si tu es chiante .
P
13 mars 2012 00:15
Citation
djileli59 a écrit:
Misterieus tinquiete pas pose tes questions jete repondrai meme si tu es chiante .


Merci c'est sympa grinning smiley mais je me mettrai des limites hein je ne me permettrais pas d'être chiante Zen
d
13 mars 2012 00:25
Si tu veux cela te va mx
B
15 mars 2012 00:35
Salam Aleykoum

Cela fait déjà bien longtemps que j'ai rompu avec le réveille ne faisant strictement rien de ma vie si ce n'est prendre mon petit dej passé les midi voir 13H 14H devant la télé, me chouchouté me faire belle, sortir avec mes copines, rentré tard, téléphoner tard, dormir tard et rebellote tous ça au frais de papa et sincèrement au jour d'aujourdh'ui je kifferait me réveiller tot pour retourner à l'école j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie ni de raison de me réveiller smoking smiley
Mais bon on est jamais content de ce que l'on a alors ..... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook