Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous ceux qui cherchent l'etre parfait.. un moment de de detente
e
21 août 2008 17:53
c'est un type qui se promenait sur une plage quand il a buté sur une vieille lampe à moitié enfouie dans le sable.
il se pencha alors pour la prendre,et la frotta et paf ! un génie apparut.
Tout étonné, il demande alors au génie si il pourrait faire les trois voeux classiques.
Non répond le génie , accorder trois voeux, en ces temps-ci, c’est très difficile ; il y’a l’inflation, le chômage qui n’arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix exorbitant du pétrole ; donc, tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis moi que désires -tu?
l'homme répondis:
La PAIX au Moyen Orient.
Quoi? a dit le génie, ébahi.
Tu vois cette carte , lui dit l'homme; ben je veux que dans ces pays les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarda la carte et dit:
Mais ca fait des lustres qu’il y’a la guerre là-bas, je fais du bon boulot mais quand même … Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demandes-moi quelque chose de plus simple.
l'homme alors réfléchis un trés court instant et déclare:
D’accord! pour être honnête, je n’ai jamais réussi à trouver la femme idéale. Alors je veux une femme qui soit belle, naturelle, cultivée, intelligente, attentionnée et aimante, qui cuisine bien et ne rechigne pas devant les tâches ménagères, qui n’ait pas de mal de tête chronique, qui soit chaude au lit, qui s’entende bien avec ma famille, qui ne passe des heures dans la salle de bains et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laissa échapper un profond soupir:
Allez, redonnes-moi cette putain de carte du Moyen Orient…
s
21 août 2008 17:56
mmdrrrr

purée gt pas répertorié ds les pages jaunes du génie grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
21 août 2008 17:57
ptdr

Pas mal !!


Mais pas complètement vrai ..je me reconnais bien dans le portrait dressée par le jeune homme...oui je sais je suis très humbleAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
21 août 2008 20:41
Citation
sopi a écrit:
mmdrrrr

purée gt pas répertorié ds les pages jaunes du génie grinning smiley
le pauvre genie venait juste de sortir de sa lampe . il avait pas fait de mise a jour de son repertoire...ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook