Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous ceux et celle qui...
z
29 décembre 2009 11:04
Qui vont passer le RDV CCM en Janvier à Casablanca. Si vous êtes d'accord venez nous rejoindre ici,on

vous attend pour échanger nos idées, nos opinions, nos conseils et tout simplement pour s'entraider.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/09 11:17 par zai_na.
M
29 décembre 2009 11:08
moi ca va hemdoullah je ss trankil pour lentretien je lai deja passer
s
29 décembre 2009 12:44
moi je le passe le 18 janvier, y a quelqu'un qui le passera avant moi?
z
29 décembre 2009 13:10
moi c le 25 janvier
M
29 décembre 2009 13:38
bon courage a tous rester zen
z
29 décembre 2009 14:34
allezzzzzzz on vous attend
n
29 décembre 2009 15:10
salam 3alaykoum,

est ce que le CCM est juste pour ceux que leur conjoint ou conjointe ont la nationalité française ou la double nationalité ou bien pr tt le monde?

répondez moi SVP...
F
29 décembre 2009 15:29
Citation
nanasoussia a écrit:
salam 3alaykoum,

est ce que le CCM est juste pour ceux que leur conjoint ou conjointe ont la nationalité française ou la double nationalité ou bien pr tt le monde?

répondez moi SVP...
juste ceux qu'ont la nationalité française ,
pour les marocains , il faut le regroupement familliale.
F
29 décembre 2009 15:32
mon entretien sera en fin fevrier.
n
29 décembre 2009 15:33
salam

sygma je le passe le meme jour que toi lol
z
29 décembre 2009 15:44
nora 12 tu le passe le 18 ou le 19 ?
s
29 décembre 2009 16:34
nora 12, ça me fait rire de lire ton message, même si je suis super stressée, donc toi aussi à 08h30 c ça?
moi je pense que j'y serai à 08h00 ou même 07h30 lol
est ce que vous avez une idée comment ça se passe une fois devant le consulat ou pas??avec qui on parle pour rentrer? à qui on donne les papiers une fois là bas???
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous raconter comment ça s'est passé en détail?

Nora 12, est ce que tu met le voile? moi oui
z
29 décembre 2009 17:07
personne d'autre Heu
z
29 décembre 2009 18:12
n
29 décembre 2009 20:44
zai_na c'est le 18 après confirmation lol.

Sygma c'est drôle car c'est à 8h30 lol!! On va peut etre se croiser inchAllah
s
29 décembre 2009 20:55
oui inchalah,
svp depuis quand vous connaissez vos conjoint?
moi depuis 1 an, on s'est rencontré le 31 janvier 2009,
à votre avis est ce qu'ils ne vont pas penser que c'est tot pour décider de se marier?
l
29 décembre 2009 23:38
Bonsoir
A vous tous je suis deja passée par la Bye

tout d'abord ne stressez suuuuurtout restez Zen
Pour celle qui est voilée je parle de sgma17, Oui il se peut qu'ils bloquent sur ton voile et lui dire comment pouvez vous vous mariez avec une fille voilée sachant que vous êtes completement de deuuux cultures différentes est tu converti? et pour toi le voile ca ne te dérange pas autant de te balader avec ta femme couverte des cheveux aux pieds commeça en france? EEEEENNNFIN stresse pas sigma17 je te dis juste au pire à koi t'attende puisk ils l ont deja fait a une fille faut juste que ton conjoint soit vraiment fidèle à toi et sa façon de t'aimer leur boucle la bouche pour passer à autre chose
EN BREF si l'amour existe entre chacun de vous vis à vis de son conjoint n ayez guuuueeeerreee CRAINTE tout se passera bien ,pour vous dire mon mari et moi sommes entrés ensemble et sortis ensemble lhamdoullah et puis on a eu à un éventail de questions TROP MEGA simple
tou comme: comment s'appèle ses freres et soeurs son métier ses parents son n de tel et vice et versa, la dame lui dit éventuellement ou séjourne t-il, bah on a dit chez moi chose qui était complètement vrai en plus , ne mentez surtout pas ils vérifient absolument tout, si le conjoint est à l hotel bah vous dites hotel si c 'est chez des amis vous dites amis NE DITES KE LA VERITE ET RIEN KE LA VERITE,De toute façon la règle n'est pas générale je me souviens très bien k il y en avaient qui on été séparés lors de l'entretien pour detecter tout mensonge, et ils rentraient à tour de rôle pendant 45 mins à leur poser des questions super approffondies et puis surtout pour déstabiliser LA PARTIE FRANCAISE
A l'entrée vous remplissez un petit coupant et puis le monsieur derriere la grille vous guidera et c'est alleatoire de toutes les manières tous les couples se regroupent à 8H30 ds une salle d'attente k on vous montrera à l entrée du consulat et vous attendrez dans cette salle la jusqu' à ce k on vous appelle suite à l appel ke vous auriez effectué auparavant pour prendre RDV pour le CCM
Pour mon expérience à moi et mon mari on était à 8H30 tappante à l'entrée du consulat, nous ne sommes passés k'à 10H45min et ressortis à 11H05mins
voilà tout pour toute autre question n'hésitez pas
très bon courage, n'ayez surtout pas peur et pas de stresse!!!!Danse
z
30 décembre 2009 10:36
yawning smiley lalunatta merci pour les conseils yawning smiley
z
30 décembre 2009 13:17
sigma dis moi ce ke t'as fait aujourdhui ? t'es partis à la province ?
l
30 décembre 2009 16:38
je t'en prie zai_na Welcomethumbs up

chui à votre entière disposition si quelquonque à besoin de n'importe quelle info chui la faites moi signe
bisou les fillesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook