Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tous ceux qui
24 janvier 2020 11:31
J'entends souvent les gens dire, qu'ils sont touchés par un djin, qu'on leur a fait un sihr et je ne sais quoi d'autres, sans preuve formelle.
Je vais vous aider à faire un test, garantie, j'en prends la responsabilité, écoutez cette rokya et observez bien ce qui va vous arriver, si vous n'avez rien, vous ne ressentirez rien.
Attention, il n'y a pas que le sihr, il y a le mauvais oeil, le touché
Faites la bien, vous savez au moins comment on fait une rokya seul ou pas, car c'est tout un art

Bon, je vous laisse faire le test


24 janvier 2020 11:52
Assalamu 3aleykoum

Suis-je la seule à avoir (un peu) peur de regarder la vidéo toute seule confused smiley
24 janvier 2020 11:56
Non, ça arrive assez souvent, fais un essai
As tu peur du Coran ?
Citation
Arachne a écrit:
Assalamu 3aleykoum

Suis-je la seule à avoir (un peu) peur de regarder la vidéo toute seule confused smiley
24 janvier 2020 11:58
Je suis à l'instant entrain de l'écouter, rien
24 janvier 2020 12:02
Je viens de lire un commentaire d'une soeur, sur cette vidéo, voilà ce qu'elle dit et je la crois

"Moi j'ai eu des frissons avant l'écoute + on a essayé de faire un bug dans mon pc pour que je n'écoute pas. Heureusement, Dieu merci, qu'ils ont moins en moins de force face à moi. Enfin, plutôt que je m'élève de plus en plus vers le Très-Haut. Merci encore"
T
24 janvier 2020 13:50
Salam aleykoum
Je crois avoir deja écouté cette vidéo je baillais bcp.
Parcontre je savais depuis un moment être atteint car j'ai vu plusieurs raqys auparavant ce qui m'a permis de savoir.
Écoutez le Saint Coran même si vous n'êtes pas malades ça ne peut être que bénéfique. Pour l'âme, le corps et l'esprit.
Qu'Allah vous facilite.
24 janvier 2020 13:52
Et finalement, tu en as été guéri ou tu traines toujours ça
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum
Je crois avoir deja écouté cette vidéo je baillais bcp.
Parcontre je savais depuis un moment être atteint car j'ai vu plusieurs raqys auparavant ce qui m'a permis de savoir.
Écoutez le Saint Coran même si vous n'êtes pas malades ça ne peut être que bénéfique. Pour l'âme, le corps et l'esprit.
Qu'Allah vous facilite.
T
24 janvier 2020 14:08
Je ne suis pas remis. J'ai relâché mes efforts.
Je ne suis pas régulier dans ma pratique car un raqy n'a pas de super pouvoir il faut que la personne atteinte reforme son comportement et sa pratique du din.
C'est une longue traversée du désert surtout quand tu n'as personne à qui en parler sauf des gens qui pensent que c'est des pbs psy. Des fois je me dis j'aurais du enregistrer mes séances chez le raqy mais meme cela ne leur permettra pas à admettre l'évidence.
Citation
lamourdunet a écrit:
Et finalement, tu en as été guéri ou tu traines toujours ça
24 janvier 2020 14:13
Fais le toi même, prends une heure ou deux de ton temps et fais le , si tu es fragile, fais en sorte qu'une personne ne soit pas trop loin de toi . Et après, Dieu fera le reste ou te montrera quoi faire, par exemple de te faire rencontrer une personne qui t'aidera, va savoir
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne suis pas remis. J'ai relâché mes efforts.
Je ne suis pas régulier dans ma pratique car un raqy n'a pas de super pouvoir il faut que la personne atteinte reforme son comportement et sa pratique du din.
C'est une longue traversée du désert surtout quand tu n'as personne à qui en parler sauf des gens qui pensent que c'est des pbs psy. Des fois je me dis j'aurais du enregistrer mes séances chez le raqy mais meme cela ne leur permettra pas à admettre l'évidence.
T
24 janvier 2020 14:28
Incha'Allah
Endurance et patience.
Citation
lamourdunet a écrit:
Fais le toi même, prends une heure ou deux de ton temps et fais le , si tu es fragile, fais en sorte qu'une personne ne soit pas trop loin de toi . Et après, Dieu fera le reste ou te montrera quoi faire, par exemple de te faire rencontrer une personne qui t'aidera, va savoir
24 janvier 2020 18:44
je le jure que quand je donne des conseils, je ne me moque pas, fais tes rokia et rappelle toi bien de ceci, si dieu ne t'envoie pas une solution, tu pourras revenir me traiter de tous les noms.
Purifie ton coeur, purifie ton coeur, ne t'occupe pas ds autres de ce qu'ils ont ou pas, concentre toi sur ta vie et des bienfaits même minimes dont dieu t'octroient
Citation
Siwa75 a écrit:
Incha'Allah
Endurance et patience.
T
25 janvier 2020 10:50
Merci pour ces belles paroles. Je sais bien, je place tout ma confiance en Allah. Quoi qu'il advienne al Hamdoulilah.

Citation
lamourdunet a écrit:
je le jure que quand je donne des conseils, je ne me moque pas, fais tes rokia et rappelle toi bien de ceci, si dieu ne t'envoie pas une solution, tu pourras revenir me traiter de tous les noms.
Purifie ton coeur, purifie ton coeur, ne t'occupe pas ds autres de ce qu'ils ont ou pas, concentre toi sur ta vie et des bienfaits même minimes dont dieu t'octroient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook