Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les celibataires
P
14 septembre 2019 07:12
Cc

Seriez vous frustré de ne jamais connaitre la sexualité ? Genre vous arrivez a 50 ans et vous avez jamais gouté au plaisir charnel lol.

Moi je le vivrais mal car je me dis que je me suis abstenu tt ce tps pour qu'au final y'a walous voilà c'est mon avis perso pas de jugement.

Ps: je vous vois venir les rageux qui vont poster des avis negatifs loooool.
14 septembre 2019 07:45
Salut,

Personnellement, je n'attends pas le mariage pour partager ce plaisir.

Cela ne veut pas dire non plus que j'ai des rapports avec toutes celles qui respirent lol.

En tant qu'homme, et cela reste un avis personnellement, très conscient de mes actes, m'abstenir ne m'apporterait pas ce que j'obtiens aujourd'hui en faisant des choix libres.

Mais j'admire tout de même ces hommes qui font le choix de se préserver. Car c'est comme si tu offrais un cadeau unique à une seule personne.

Question de curiosité:
As tu trouvez une solution à ton "mal-être"?

Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Seriez vous frustré de ne jamais connaitre la sexualité ? Genre vous arrivez a 50 ans et vous avez jamais gouté au plaisir charnel lol.

Moi je le vivrais mal car je me dis que je me suis abstenu tt ce tps pour qu'au final y'a walous voilà c'est mon avis perso pas de jugement.

Ps: je vous vois venir les rageux qui vont poster des avis negatifs loooool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/19 07:46 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
14 septembre 2019 07:52
Aucun musulman censé et réfléchi ne s'abstient pour une personne. Les gens le font pour Allah azzawajal, pour obtenir la récompense ultime, le jannah. Enfin je l'espere en tout cas

Continuez à avoir les mauvaises motivations, on verra ou ca va vous mener. Pffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 00:44 par Khabtus*.
y
14 septembre 2019 07:52
J'ai attendu 18 ans avant d'y goûter, puis je me suis marié et je regrette pas d'avoir attendu. En revanche 50 ans.... C'est quoi un vieux de chasteté ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cc

Seriez vous frustré de ne jamais connaitre la sexualité ? Genre vous arrivez a 50 ans et vous avez jamais gouté au plaisir charnel lol.

Moi je le vivrais mal car je me dis que je me suis abstenu tt ce tps pour qu'au final y'a walous voilà c'est mon avis perso pas de jugement.

Ps: je vous vois venir les rageux qui vont poster des avis negatifs loooool.
P
14 septembre 2019 08:39
Beh moi a 50 ans je mimagine tjr vierge sans enfants crying(
Citation
yass-84 a écrit:
J'ai attendu 18 ans avant d'y goûter, puis je me suis marié et je regrette pas d'avoir attendu. En revanche 50 ans.... C'est quoi un vieux de chasteté ?
P
14 septembre 2019 08:40
Nan
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Personnellement, je n'attends pas le mariage pour partager ce plaisir.

Cela ne veut pas dire non plus que j'ai des rapports avec toutes celles qui respirent lol.

En tant qu'homme, et cela reste un avis personnellement, très conscient de mes actes, m'abstenir ne m'apporterait pas ce que j'obtiens aujourd'hui en faisant des choix libres.

Mais j'admire tout de même ces hommes qui font le choix de se préserver. Car c'est comme si tu offrais un cadeau unique à une seule personne.

Question de curiosité:
As tu trouvez une solution à ton "mal-être"?
L
14 septembre 2019 08:52
tu finirais par céder vers la quarantaine, c'est humain....
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh moi a 50 ans je mimagine tjr vierge sans enfants crying(
14 septembre 2019 09:07
Une virginité se vend très très cher.

Je le dis juste au passage.
14 septembre 2019 09:10
Je connais plusieurs femmes âgées concernées et ca n'a pas l'air de les déranger plus que ca ou alors elles le cachent vraiment bien
C
14 septembre 2019 09:24
J risque de finir par le faire dans le haram.si j me marie pas
Attends 30/40 piges sans voir le loup c trop m'en demander
P
14 septembre 2019 09:55
Elles vont pas pleurer devant toi lol.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je connais plusieurs femmes âgées concernées et ca n'a pas l'air de les déranger plus que ca ou alors elles le cachent vraiment bien
M
14 septembre 2019 09:57
Tu as l'assurance de vivre jusqu'à 50 ans toi ?

Hé bé dis donc smiling smiley
14 septembre 2019 09:57
C'est pas grave...tu sera sûrement entourée de chats.

C'est bien les chats smiling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh moi a 50 ans je mimagine tjr vierge sans enfants crying(
14 septembre 2019 09:59
Elles ont eu plusieurs prétendants des hommes vraiment biens mais elles trouvaient tjrs des prétextes bidons pour pas se marier avec donc cest un choix
Citation
Zinouba31 a écrit:
Elles vont pas pleurer devant toi lol.
14 septembre 2019 09:59
Pour répondre au post je saurais pas dire, évidemment je pense que ça me frustrerais mais si c'est mon destin de ne pas connaître de femme et bien soit.

D'ailleurs j'essaye vraiment de me détacher complètement de ça en m'intéressant à autre chose, c'est le seul moyen....
U
14 septembre 2019 10:13
Salam,
DB&PP ptdr
Tu me fais rire ?
Incitation à « la proustitussione »
ptdr

Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Une virginité se vend très très cher.

Je le dis juste au passage.
c
14 septembre 2019 10:15
Salam

Arretes de trop idéaliser ce que tu nas pas encore, tu risques d'être déçue si ça n'est pas comme tu l'as imaginée
P
14 septembre 2019 10:16
Excuse moi mais tu vas pas me dire que la sexualité c'est nulle ce serais mentir. La terre entiere dise que ya pas mieux et que tu prends gout donc arrete.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Arretes de trop idéaliser ce que tu nas pas encore, tu risques d'être déçue si ça n'est pas comme tu l'as imaginée
14 septembre 2019 10:17
Non.

Juste quand tu vois les millions tu prends conscience...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
DB&PP ptdr
Tu me fais rire ?
Incitation à « la proustitussione »
ptdr

Bye
14 septembre 2019 10:51
Être marié ne garantit en aucun cas d'être satisfait sexuellement, beaucoup de femmes s'en plaignent smoking smiley


Citation
Zinouba31 a écrit:
Excuse moi mais tu vas pas me dire que la sexualité c'est nulle ce serais mentir. La terre entiere dise que ya pas mieux et que tu prends gout donc arrete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook