Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous avec le maroc pour la Can 2008
L
14 juin 2007 13:01
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)


Maintenant que le maroc est qualifié pour la Can 2008 en doit le soutenir jusqu au bout
TOUS AVEC LE MAROC



(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)



Modifié 12 fois. Dernière modification le 20/06/07 21:52 par Le marocain_2007.
c
14 juin 2007 14:08
C'est samedi le match pas demain Angel

Aller le maroc(tm)(tm) moi je dis 3-0 pour le Maroc avec un but de chamakh, Hadji et Zairi
p
14 juin 2007 14:48
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.
t
14 juin 2007 15:53
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no
L
14 juin 2007 19:12
oui pas de melange de sujet ici en parle de l'equipe (tm)national merci..
a
14 juin 2007 21:11
il y a une équipe au maroc pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa le malawie fait peurrrrrrrrrrrr c est quoi le malwuie papa
a
14 juin 2007 21:14
le maroc n a jamais rien gagner une seule coupe d afrique a l époque des cavernes hchouma meme l égypte a gagné cinq on dit comme meme que le maroc que c est une grande équipe d afrique pfffffffff
a
14 juin 2007 21:18
si l équipe national ne bat pas le malawuie les joueurs doivent se cacher ou se suicider des petites equipes la belle époque c était 86 aujourdui au maroc quand on fait match nul cotre la norvege tout le monde fait la fete comme si on avaient gagné la coupe du mon de pffffffffffffffffffffff
a
15 juin 2007 00:19
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no

l algerie c nos freres nos voisins y a pas mal d algero-marocains dans les deux pays alors la haine n a pas sa place entre nous
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
15 juin 2007 08:22
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no

l algerie c nos freres nos voisins y a pas mal d algero-marocains dans les deux pays alors la haine n a pas sa place entre nous

baraka men lfahama dial walou smiling smiley
c'est un sujet qui parle de l'équipe nationale marocaine, on doit pas mélanger les sujets !

Si tu as des problèmes à régler avec moi smiling smiley, on les règle dans le forum actualités marocaines
p
15 juin 2007 14:17
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no

l algerie c nos freres nos voisins y a pas mal d algero-marocains dans les deux pays alors la haine n a pas sa place entre nous

baraka men lfahama dial walou smiling smiley
c'est un sujet qui parle de l'équipe nationale marocaine, on doit pas mélanger les sujets !

Si tu as des problèmes à régler avec moi smiling smiley, on les règle dans le forum actualités marocaines


Pourquoi s'emporter les gars!!?? C'est vrai que le sujet porte sur la sélection marocaine. Mais j'en profitais aussi pour dire que le voisin algérien jouait le samedi soir.
Désolé, j'aime le football en général. Et là j'ai voulu donner une info pour tous ceux qui aiment suivre des rencontres de football. Je posterai bientôt un sujet sur la Copa America qui débute le 26 juin prochain.
Bonne chance au Maroc, à l'Algérie et surtout le beau football.smiling smiley
s
15 juin 2007 14:21
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no

l algerie c nos freres nos voisins y a pas mal d algero-marocains dans les deux pays alors la haine n a pas sa place entre nous

baraka men lfahama dial walou smiling smiley
c'est un sujet qui parle de l'équipe nationale marocaine, on doit pas mélanger les sujets !

Si tu as des problèmes à régler avec moi smiling smiley, on les règle dans le forum actualités marocaines


Pourquoi s'emporter les gars!!?? C'est vrai que le sujet porte sur la sélection marocaine. Mais j'en profitais aussi pour dire que le voisin algérien jouait le samedi soir.
Désolé, j'aime le football en général. Et là j'ai voulu donner une info pour tous ceux qui aiment suivre des rencontres de football. Je posterai bientôt un sujet sur la Copa America qui débute le 26 juin prochain.
Bonne chance au Maroc, à l'Algérie et surtout le beau football.smiling smiley

Salam,

Non mais fais pas attention, des que ca parle d'autre chose que le maroc y'en a qui s'enflamme!!!

Bref 12h30 dc ca fait 14h30.....ils sont relou de le mettre en journée du coup je ne sais pas si je pourrais le voirangry smiley.....enfin je comprend le soir y'a pas de lumière ds le stade.....et si la qualité de l'image est comme celle du match aller ac le zimbabawé....angry smiley

Bref je dis allé 2-0 pr le maroc (tm)
t
15 juin 2007 14:31
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce match sera suivi en soirée par Algérie-Guinée à 21h00 ou 22h00 en clair sur la chaîne Algérie 3 satellite hotbird.

On parle de l'équipe marocaine içi... crées toi un sujet si tu veux parler de l'algérie smiling smiley

pas de mélange de sujet No no

l algerie c nos freres nos voisins y a pas mal d algero-marocains dans les deux pays alors la haine n a pas sa place entre nous

baraka men lfahama dial walou smiling smiley
c'est un sujet qui parle de l'équipe nationale marocaine, on doit pas mélanger les sujets !

Si tu as des problèmes à régler avec moi smiling smiley, on les règle dans le forum actualités marocaines


Pourquoi s'emporter les gars!!?? C'est vrai que le sujet porte sur la sélection marocaine. Mais j'en profitais aussi pour dire que le voisin algérien jouait le samedi soir.
Désolé, j'aime le football en général. Et là j'ai voulu donner une info pour tous ceux qui aiment suivre des rencontres de football. Je posterai bientôt un sujet sur la Copa America qui débute le 26 juin prochain.
Bonne chance au Maroc, à l'Algérie et surtout le beau football.smiling smiley

je t'ai demandé seulement de ne pas mélanger les sujets, c'est pourtant l'une des règles principes de tout forum smiling smiley
l'autre, il avait une discussion avec moi sur le forum actualités marocaines, il en profite içi pour jouer donneur de leçons smiling smiley
s
15 juin 2007 14:35
tarik81 => Déja qui te dis que ct pas pr la guinée qu'il donnait cet info.....en plus c un sujet de foot dc en relation avec le post et y'a pas de mélange de sujet, ct a titre indicatif et en aucun cas on allait lancé le débat sur ca.....

Enfin bref sleeping
t
15 juin 2007 14:45
Citation
sopi a écrit:
tarik81 => Déja qui te dis que ct pas pr la guinée qu'il donnait cet info.....en plus c un sujet de foot dc en relation avec le post et y'a pas de mélange de sujet, ct a titre indicatif et en aucun cas on allait lancé le débat sur ca.....

Enfin bref sleeping

Tiens une autre qui n'a pas encore oublié une discussion sur ...enfin bref sleeping
s
15 juin 2007 14:50
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
tarik81 => Déja qui te dis que ct pas pr la guinée qu'il donnait cet info.....en plus c un sujet de foot dc en relation avec le post et y'a pas de mélange de sujet, ct a titre indicatif et en aucun cas on allait lancé le débat sur ca.....

Enfin bref sleeping

Tiens une autre qui n'a pas encore oublié une discussion sur ...enfin bref sleeping

Normal tu me le fais rappeller a chaque fois ac tes interventions.....on dirait que les algériens te haaaaaaaaaaaaaaaantent evil!!!!

Bref pr ne pas faire de hors sujet je vais rajouté un ti com sur nos joueurs grinning smiley au cas ou on ne se qualifie pas......déja je récoltré une pétition pr faire virer lot gugus de fakhir evil ( il aurait déja du sauté mais bon notre fédération a la noix ac des colonels corrompu ne fais rien) et d'une je crois que je m'abstiendrai de parler foot pdt quelque années.......sad smiley
h
15 juin 2007 14:52
Le match sera diffusé sur quelle chaine? et sur satellite??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 14:52 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
15 juin 2007 14:54
Citation
sopi a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
tarik81 => Déja qui te dis que ct pas pr la guinée qu'il donnait cet info.....en plus c un sujet de foot dc en relation avec le post et y'a pas de mélange de sujet, ct a titre indicatif et en aucun cas on allait lancé le débat sur ca.....

Enfin bref sleeping

Tiens une autre qui n'a pas encore oublié une discussion sur ...enfin bref sleeping

Normal tu me le fais rappeller a chaque fois ac tes interventions.....on dirait que les algériens te haaaaaaaaaaaaaaaantent evil!!!!

Bref pr ne pas faire de hors sujet je vais rajouté un ti com sur nos joueurs grinning smiley au cas ou on ne se qualifie pas......déja je récoltré une pétition pr faire virer lot gugus de fakhir evil ( il aurait déja du sauté mais bon notre fédération a la noix ac des colonels corrompu ne fais rien) et d'une je crois que je m'abstiendrai de parler foot pdt quelque années.......sad smiley

Mnt tu insultes l'armée marocaine smiling smiley

Si le président de la féderation est un général de corps d'armée (et ex-joueur du club des FAR), le reste de la fédération n'est pas militaire, sinon je te demande de me citer les noms smiling smiley

je m'en fiche de tes algériens, je m'arrête là pour ne pas faire du hors sujet smiling smiley
t
15 juin 2007 14:55
Citation
hanane81 a écrit:
Le match sera diffusé sur quelle chaine? et sur satellite??

ce n'est pas sûr pour les chaînes marocains, mais y a art qui va le diffuser smiling smiley
h
15 juin 2007 14:58
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Le match sera diffusé sur quelle chaine? et sur satellite??

ce n'est pas sûr pour les chaînes marocains, mais y a art qui va le diffuser smiling smiley


merci tarik smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook