Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tous attendu un appel...
p
21 mars 2012 23:30
Salam à vous!

Quand on fait connaissance avec quelqu'un, on arrive souvent à ce moment du jeu de séduction du "j l appelle pas, j attends son appel". La personne en question m avait dit qu'elle aimait justement tout ce petit jeu dans les débuts d'une rencontre. Il est clair qu'il faut savoir se faire désirer mais d'autant plus quand je sais que lui apprécie ça.

23H26: j'attends justement son appel...Les relations homme-femme sont trop compliquées lol. Pourquoi tt ça
k
21 mars 2012 23:33
Salam,

Putain c'est chiant autant que quelqu'un qui t'harcele. sauf que la c'est calme. tu veux que je t'appel pour faire semblant ?
p
21 mars 2012 23:35
Salam

Lol c est chiant et surtout ça prends la tête pour rien.
k
21 mars 2012 23:41
Je prefere etre à ta place parce que je suis dans la phase rupture et ca lui plait de ne pas me repondre...
p
21 mars 2012 23:42
Ah zut, dc toi aussi tu as un oeil sur ton tel là? lol
k
21 mars 2012 23:45
non l'oreille seulement, je n'appel plus. ca 15 jours que je me sui fait plaqué et elle ne veut plus me parler. c'est doublement chaud. Je mange mal je perd du poids. mais hamdoullah on avance...
p
21 mars 2012 23:47
Ah carrément. Tu as raison n'appelle plus. Je sais que c est dur mais n'appelle plus. Avec le temps, tu vas voir ca va passer inchallah.
J
21 mars 2012 23:52
Oui on a tout attendu un appel d'un recruteur pour un boulot.
M
21 mars 2012 23:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Oui on a tout attendu un appel d'un recruteur pour un boulot.

+1
k
21 mars 2012 23:57
Inchallah... Sincèrement j'ose espèrer la revoir au moins en tant qu'amie. meme si c'est pas vraiment ca que je veux. elle n'est pas parfaite mais elle me suffit amplement.

Merci pour ton soutien
p
22 mars 2012 00:01
Jasmine&Co : aussi !

Krimus91: tu penses pas que tu souffrirais plus si elle etait ton amie alors que tu en attends plus...?
k
22 mars 2012 00:09
C'est possible, pour tout te raconter j'ai été trop curieux j'ai lu c sms, elle a su, j'ai menti puis elle à rompu et le lendemain j'ai tout avoué car je l'aime trop. et j'ai trop honte. et le fait que j'ai cette culpabilité ca me fait plus mal que s'il elle m'avait larguer pour un autre.
J'aurai moins souffert à penser que c'était pas une fille pour moi.
la je veux au moins qu'elle prennent conscience que ce fut la seul erreur que j'ai fait à cause d'un passé que j'ai eu avec une femme qui ma tromper avec un homme au USA... depuis il m'est arrivé de regarder les sms de la copine pour etre sur.

Elle sais ca mais comme elle a été extra avec moi, on a vecu 4 mois merveilleux comparer à certaines avec qui je suis rester jusqu'a 3 ans. Donc voila je me sens triste parce que je n'ai pas été juste.
22 mars 2012 00:11
× Ouais l'appel de L'ange de la mort ×


C'était le coupe-désir mais ....... qui va arriver, vaut mieux pas perdre de temps avec ses appels d'amoureux qui servent à welo ×_×

Bon moi j'y vais, ça fait peur, je sais pas quand il va appeler Salam ×_×



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 06:31 par [ ♥ ].
p
22 mars 2012 00:45
Krimus91, jsuis désolée mais si elle t a quitté uniquement pour ça et bien la voilà la raison qui te permets de dire qu elle n etait peut être pas assez "bien" pour toi. J trouve ça exagéré sa réaction, d autant plus qu elle savait que tu avais été trompé par une autre, ce qui fait que tu as, comment dire, des "séquelles" de cette douleur.
Faut arrêter, on largue pas quelqu'un pour cette raison!

Tu n as pas à te sentir coupable selon moi, car ton comportement s explique par le fait que tu avais peur. D'ailleurs si tu ne tenais pas à elle, t aurais jamais ressenti cette peur et dc jamais vérifié son tel. Après, je dis pas qu "espionner" c est bien mais je te comprends.Si j avais vécu la même chose, j'aurais peut être agis comme toi, on ne peut pas savoir. C est trop facile pr elle de te blâmer et te tourner le dos sans un mot.
C
22 mars 2012 00:47
Salam,

Franchement quand j'ai rencontré mon homme ont a jamais été dans ce délire de "se faire désirer", "attendre qui LUI m'appelle pour ne pas faire le premier pas" etc etc

Pour moi tous ces petits trucs c'est des conneries de gamins.

Ca veut dire quoi se faire "désirer" ?? Genre essayer de faire croire qu'on est une fille archi hipe Cool Le genre de fille qui fait courir les mecs smoking smiley

Bref tout ça ces des conneries de gamins.

Un homme sérieux qui veut faire de toi sa femme, il a pas que ça à faire qu'à jouer à des jeu de gamins dans ce style la, il sait ce qu'il veut et il perd pas son temps avec ces conneries.
p
22 mars 2012 01:00
Salam Coeur Fondant!

Merci pour ta réponse et je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi! Pkoi tout ça? Ca complique encore plus les choses. Déjà trouver quelqu'un de bien c'est pas évident alors s'il faut jouer ce jeu là, c'est un labyrinthe sans fin !!!!
P
22 mars 2012 01:10
Jamais attendu ce type d'appels, ça ne me dit rien whistling smiley
C
22 mars 2012 01:17
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam Coeur Fondant!

Merci pour ta réponse et je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi! Pkoi tout ça? Ca complique encore plus les choses. Déjà trouver quelqu'un de bien c'est pas évident alors s'il faut jouer ce jeu là, c'est un labyrinthe sans fin !!!!

smiling smiley

Alors ne te prends pas la tête !

Appelle le si tu as envie de l'appeler et ne l’appelle pas si tu n'en a pas envie !

Se casser la tête à se de dire si je l'appelle trop il va me prendre pour un pot de colle si je l'appelle pas assez il va me prendre pour une crevarde.... Oh C'est trop soulant.

Au finale quoi que tu fasse ça ne changera rien au faite qui si vous êtes destiné l'un à l'autre vous vous marierez et si vous n'êtes pas destiné la relation se terminera.
B
22 mars 2012 01:22
Citation
krimus91 a écrit:
Je prefere etre à ta place parce que je suis dans la phase rupture et ca lui plait de ne pas me repondre...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé de rire de ton malheur mais wallah tu m'as fait rire, je te soutient je suis aussi en phase rupturesad smiley mais j'entames un nouveau contrat je ne perds jamais de tempsgrinning smiley ça n'en vaut pas le coup fais pareil tourne la page et donne ton coeur a une autre winking smiley
p
22 mars 2012 06:36
slm


bah moi j'appelais et euh pas trop et un jour un mecs pas dit tu calcule trop Grrrr alors que pas du tout je lui explique et au passage je l'envoi chier !!! donc depuis mes habitude on changée et c'est mieux ainsi.

tout ce fais naturellement s'il doit appelait il appellera et vice versa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook