Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tours de magies
3 janvier 2018 20:39
Hola la populasseBye
¿ como esta a la casa?

Dite moi je me suis toujours demander comment font les magiciens pour faire certains tours de magies?perplexe

Certe il y a certains tours de magie ou l'on peut grillé leurs combines:
en general ils detournent notre attention vers autre chose (leurs fameuses assistantes pr les hommes grinning smiley) pour faire leurs petit tours de passe passe ou encore il cache des cartes ou autre...enfin dans ces cas la je peux comprendre comment ils font MAIS dans certains tours de magies jme dis c'est impossible de faire ça !
Genre ils font apparaître des personnes devant nous alors qu'ils etaient dans un autre pays eye popping smiley: dans ces cas ils peuvent pas cacher la personne dans leurs poche lol. ... du coup comment ils font à votre avis??perplexe


Ps: si ya un magicien qui passe par la merci de m'eclaircir.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 janvier 2018 20:42
Salam

Je suis pas magicienne mais c est la beauté de l illusion qui fait la magie du tour et surtout le rôle et la presentance du magicien
z
3 janvier 2018 20:43
Je pense que c'est des Marocaines. (avant de me faire frapper, je suis Marocain XD)
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hola la populasseBye
¿ como esta a la casa?

Dite moi je me suis toujours demander comment font les magiciens pour faire certains tours de magies?perplexe

Certe il y a certains tours de magie ou l'on peut grillé leurs combines:
en general ils detournent notre attention vers autre chose (leurs fameuses assistantes pr les hommes grinning smiley) pour faire leurs petit tours de passe passe ou encore il cache des cartes ou autre...enfin dans ces cas la je peux comprendre comment ils font MAIS dans certains tours de magies jme dis c'est impossible de faire ça !
Genre ils font apparaître des personnes devant nous alors qu'ils etaient dans un autre pays eye popping smiley: dans ces cas ils peuvent pas cacher la personne dans leurs poche lol. ... du coup comment ils font à votre avis??perplexe


Ps: si ya un magicien qui passe par la merci de m'eclaircir.^^
3 janvier 2018 20:44
Salam smiling smiley j’ai jamais vu ce tour !
Peu être un sosi ou un jumeau perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2018 20:47
Oui tu va te faire frapper!angry smileyangry smiley


Et celle qui T ont liké aussi!angry smiley

Jai tjr cru t'étais algérien perplexe
Citation
r'Omar a écrit:
Je pense que c'est des Marocaines. (avant de me faire frapper, je suis Marocain XD)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 20:50
perplexe J'avais pas pensé à cette possibilité perplexe

Ou ya aussi des tours de magie ou il a par exemple une carte qu'il te montre et il te change la carte en autre chose mais il le fait devant tes yeux! Comment c'est possible ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley j’ai jamais vu ce tour !
Peu être un sosi ou un jumeau perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 20:58
Pour les cartes j’en connaît quelques un ! Il y’a vraiment des astuces Faut juste bien t’exercersmiling smiley
[www.apprendremagie.com]
Citation
jim's ^^ a écrit:
perplexe J'avais pas pensé à cette possibilité perplexe

Ou ya aussi des tours de magie ou il a par exemple une carte qu'il te montre et il te change la carte en autre chose mais il le fait devant tes yeux! Comment c'est possible ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2018 21:04
ooouh merciyawning smileyIn love
Citation
aichamicha a écrit:
Pour les cartes j’en connaît quelques un ! Il y’a vraiment des astuces Faut juste bien t’exercersmiling smiley
[www.apprendremagie.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 21:05
ps: tu les a déja essayé?
Citation
aichamicha a écrit:
Pour les cartes j’en connaît quelques un ! Il y’a vraiment des astuces Faut juste bien t’exercersmiling smiley
[www.apprendremagie.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
3 janvier 2018 21:32
Je n'ai jamais dit que j'étais Algérien mdr

Ahlalala la GRANDE Ma3dnoussa et Pomme d'Amour ... j'espère que vous êtes protégées contre "les magiciennes" XD
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui tu va te faire frapper!angry smileyangry smiley


Et celle qui T ont liké aussi!angry smiley

Jai tjr cru t'étais algérien perplexe
3 janvier 2018 21:37
Ouais jsais mais dans ma tête j'invente une vie aux yabies et toi dans ma tête tu es algérien. ^^

Citation
r'Omar a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais Algérien mdr

Ahlalala la GRANDE Ma3dnoussa et Pomme d'Amour ... j'espère que vous êtes protégées contre "les magiciennes" XD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
3 janvier 2018 21:54
Mdrrr un jour si ce n'est pas déjà fait, tu devrais faire un post sur "ce que j'imagine sur vous les Yabis" XD
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ouais jsais mais dans ma tête j'invente une vie aux yabies et toi dans ma tête tu es algérien. ^^
3 janvier 2018 22:04
Mdrrr merci pour l'attention !
Bah t'es marocain aussi protèges nous !
Citation
r'Omar a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais Algérien mdr

Ahlalala la GRANDE Ma3dnoussa et Pomme d'Amour ... j'espère que vous êtes protégées contre "les magiciennes" XD
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 22:07
angry smileyangry smiley

Madame n est pas marocaine ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr merci pour l'attention !
Bah t'es marocain aussi protèges nous !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
3 janvier 2018 22:09
AH ouais j'avais oublié

*fait bouclier*

Non c'est une Française
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr merci pour l'attention !
Bah t'es marocain aussi protèges nous !
3 janvier 2018 22:11
Nope
Miss Jimijo serait-elle raciste ? perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
angry smileyangry smiley

Madame n est pas marocaine ?
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 22:11
Ah bah oui la crédibilité une française qui a en pseudo Ma3dnoussa eye rolling smiley
Citation
r'Omar a écrit:
AH ouais j'avais oublié

*fait bouclier*

Non c'est une Française
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 22:13
Comment ose tu?angry smiley ^^

Moi jaime tout le mondeIn love

Tu es de quelle origine si c'est pas indiscret stp?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Nope
Miss Jimijo serait-elle raciste ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 janvier 2018 22:17
Bah oui j'ose ! spinning smiley sticking its tongue out

Bah purée t'es bien sympa alors yawning smiley

Tounsia ma belle

PS: triis jouli oeil nice pic In love
Citation
jim's ^^ a écrit:
Comment ose tu?angry smiley ^^

Moi jaime tout le mondeIn love

Tu es de quelle origine si c'est pas indiscret stp?
Ma3dnous > Kosbor
c
4 janvier 2018 00:05
Salam
Certains ont signé des pavés avec des djinns
Car ce qu'ils font ça relève de l'impossible pr l'humain.
Y'a qu'à voir kamel le magicien c'est des trucs de malade des que je le vois j'imagine le nb de djinn qui l'entourent t qui st à son service.
Il faut s'éloigner de ca Allah yaster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook