Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourner vite la page apres une demande de main cauchemar
C
2 octobre 2017 07:19
Donc voila comme je les expliquer dans mes précédent post mon ex copain est venue me demander la main sa c'est tres male passer jusqu'au point qu'il me quitte et ne veuille plus ce marier avec moi . Mes bizarrement j'ai le ventre nouer met je n'es pas pleurer , je suis pas en dépression , Sava au contrere , peut être je me dit allah m'éprouve de la dépression , De cette douleur que plusieurs fille on due male à retrouver le sourire moi je le prend comme une bénédiction d'Allah et je souhaite vite me reconstruire et trouver inchallah un homme pieux vous penser que c'est trop vite pour etre comme sa .
2 octobre 2017 07:47
Salam la prochaine fois tu ne dois plus avoir de copain ça fera moins mal in sha Allah
l
2 octobre 2017 07:56
Chaque personne reagit a sa maniere.
Toi tu as le ventre noue...
moi j'ai vecu une separation avant la demande officielle, j'avais la gorge nouee.
Ce sont des reactions de ton corps qui te font comprendre que ton chemin est ailleurs, bien plus paisible et serein!

Le plus important est de ne pas s' engager avec un homme par depit!

Tu as tout le temps de rencontrer la bonne personne yawning smiley
C
2 octobre 2017 13:32
Que ça te serves de leçon...
Pourtant c'est simple, il ne faut engager ses sentiments que si la raison te l'accorde Heu
Quand la raison va te l'accorder ? Quand monsieur se sera présenté chez tes parents, tu as sa bague dans ton doigt et il a pris rdv à la Mairie.... ce n'est qu'à ce moment-là que tu "peux commencer " à engager tes sentiments... avant il faut se protéger, c'est un travail de raison tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook