Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur de tourner veritablement la page
J
8 août 2006 01:16
Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus de contact avec lui et j'ai pensé qu'il le ferait au moins pour mon anniversaire ... et bien non! et ça m'a fait très très mal me rendant compte que j'ai vriament trop de difficultés à me faire une raison que c'est visiblement FINI sad smiley ... je meurs d'envie de le contacter, tellemnt ses paroles ses mots me manquent terriblement sad smiley
s
8 août 2006 09:47
Je te comprend c'était la meme chose pour moi ya pas si lgt. Mais tu veras on si fait malgré nous.
Et pourkoi tu le recontacte pas ??????????
I
8 août 2006 09:53
"Heureux ceux qui n'espèrent rien, ils ne seront pas déçus."


ça en doit pas être facile ce que tu vis mais y'a des fois où quand c'est fini ehbien faut vraiment faire croix et ne rein attendre de la personne.

nchallah maintenant que tu te rend compte que c'est vraiment fini ton coeur fera son deuil de son coté aussi.

courage
b
8 août 2006 11:50
courage, c est dur je sais quand on a tjrs ce petit espoir au fond de nous que l'autre va appeller ou revenir ou..mais en vain, mets dans ta tête que c est finis au début c est insuportable mais avec le temps et si tu arrives à trouver quelqu'u d'autre tu vas reussir à l oublier InshaALLAH, Bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
J
8 août 2006 17:36
Citation
schainez93 a écrit:
Je te comprend c'était la meme chose pour moi ya pas si lgt. Mais tu veras on si fait malgré nous.
Et pourkoi tu le recontacte pas ??????????


pourquoi? parce que je l'avais fait plusieurs fois avant la rupture et qu'au bout d'un moment on se dit zut à la fin pourquoi toujours moi sad smiley ... je sais c'est la fierté débile ... mais je l'avais mise de coté bien souvent ...


Merci les filles pour votre encouragement, Dieu seul sait les phases de profondes déprimes par lesquelles je passe ...

Rebbi issmahliya mais j'en peux plus crying(
O
8 août 2006 17:41
Citation
Perle blanche a écrit:
Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus de contact avec lui et j'ai pensé qu'il le ferait au moins pour mon anniversaire ... et bien non! et ça m'a fait très très mal me rendant compte que j'ai vriament trop de difficultés à me faire une raison que c'est visiblement FINI sad smiley ... je meurs d'envie de le contacter, tellemnt ses paroles ses mots me manquent terriblement sad smiley

C est pour cela qu ils utilisent le mot : tourner la page .
Il y aura un autre qui te souhaitera ton anniversaire dans le futur , donc il faut tourner la page si ton ex ne veut pas te la souhaiter .
I
8 août 2006 17:44
pour toi ma perle blanche :


On désire toujours celui que l’on a plus,
On espère pouvoir le reconquérir,
On souhaite qu’il nous rende heureux,
Et ainsi que notre histoire reparte à zéro.

Mais à trop espérer on finit par idéaliser,
Au début on se dit c’est normal,
On lui pardonne ses petites erreurs,
On lui excuse certaines absences.

Et puis un jour on réfléchit,
On repense à tout ce que l’on a vécu,
Puis on se dit cà suffit.

On veut que tout change,
On rêve d’une relation plus profonde,
Mais on ne peut changer les gens.

Alors il faut tourner la page,
Mais l’amour ce n’est pas comme un roman
Que l’on commence un jour,
Et que jamais on ne finit.

L’amour ne se ferme pas comme un livre,
Une histoire commencée ne peux s’oublier,
Mais la jeunesse nous pousse à finir ce livre,
Qui tant de fois nous a fait rêver
w
wiz
8 août 2006 17:49
Citation
Mme Brunette a écrit:
pour toi ma perle blanche :


On désire toujours celui que l’on a plus,
On espère pouvoir le reconquérir,
On souhaite qu’il nous rende heureux,
Et ainsi que notre histoire reparte à zéro.

Mais à trop espérer on finit par idéaliser,
Au début on se dit c’est normal,
On lui pardonne ses petites erreurs,
On lui excuse certaines absences.

Et puis un jour on réfléchit,
On repense à tout ce que l’on a vécu,
Puis on se dit cà suffit.

On veut que tout change,
On rêve d’une relation plus profonde,
Mais on ne peut changer les gens.

Alors il faut tourner la page,
Mais l’amour ce n’est pas comme un roman
Que l’on commence un jour,
Et que jamais on ne finit.

L’amour ne se ferme pas comme un livre,
Une histoire commencée ne peux s’oublier,
Mais la jeunesse nous pousse à finir ce livre,
Qui tant de fois nous a fait rêver


Clap Brunette t'es superbe !!! c'est justement ce dont j'ai besoin en ce moment car je suis dans la m^me situation que Perle Blanche et je n'arrive pas à tourner la page ... c'est trés dur ...
J
8 août 2006 17:56
ça y est je craque crying(


merci Brunette ... en tout cas allahi ba3ad 3likoum shaytane ...
I
8 août 2006 17:57
perle blanche, na3li chitane et te laisse pas faire, je sais combien c'est dure (j'ai moi-même vécu ça dans le passé faut pas croire), je comprends combien c'est difficile à vivre et à supporter de se dire que cette personne ne fais plus partie de nos jours, mais dit hamdollah quand-même et sois forte stppour surmonter cela parce qu'il le faut, et parce quesi tune le fais pas par toi-même et seule persone ne le fera pour toi, même pas lui pour qui tu souffrs en ce moment, alors reprends-toi, tes forces, ton raisonnement et relève-toi, faut tombé mais faut aussi et toujours essayer par tous les moyens de se relevé même si je le répéte c'est trés dure au début sad smiley

pour toi aussi wiz, courage et nchallah ykoun lkhir, nwi lkhir talka lkhir, dites-vous qu'ils étais pas les bons, et que Allah vous donnera ce que vous méritez vraiment.smiling smiley

que du courage pur vous les filles smiling smiley
J
8 août 2006 18:09
franchement ça me met mal à l'aise vis à vis de toi ... parce que je sais que tu as connu pire ... allahi erhamha ...


oui du courage il m'en faudra beaucoup ... surtout dans les moments de grande faiblesse.


Allahi keter khirek ma soeur ... merci pour ton soutien.
I
8 août 2006 19:11
de rien perle blanche.

tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, chacun son mal smiling smiley
l
8 août 2006 23:55
salam ohalikoum

chere soeur je sais ce que tu ressents car moi ça fait 2 ans que ça dure...et jen sors petit a petit mais c dur surtt kan lui revient a la charge qkan il en a envie lui....et moi kan jé besoin de lui ya plu personne...bref...tu l'aimes mais oublies le, dis-toi kil ne te mérite pas et que tu mériets bocou mieux et incha'allah tu trouveras qqun de bien qui te le feras oublier...
je te conseille de l'oublier et de ne plus le contacter....je sais que c très trè dur, mé c kom ça, ...
allah i aoune ma soeur

maa salam
s
8 août 2006 23:58
Salam

S'il t'a oublié c'est qu'il a tourné la page et qu'il est probablement avec une autre fille qu'il doit aimer...Tu dois aussi tourner à ton tour la page et avancer dans ta vie!!! cela ne sert à rien d'être triste si ce n'est qu'une perte de temps
Y
9 août 2006 11:35
Bonjour Perle Blanche,

Il y a encore qques semaines, j'étais comme toi à me torturer l'esprit pour mon ex (que j'aimais vrt), et je pensai ne pas pouvoir tourner la page un jour, mais Inchallah t'y arriveras, laisse toi le tps simplement.

Aussi, il faut sortir, voir du monde, ne pas rester cloitrer, ça n'aide pas.

Bon courage et ne perds pas espoir!
i
9 août 2006 19:39
Citation
Perle blanche a écrit:
Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus de contact avec lui et j'ai pensé qu'il le ferait au moins pour mon anniversaire ... et bien non! et ça m'a fait très très mal me rendant compte que j'ai vriament trop de difficultés à me faire une raison que c'est visiblement FINI sad smiley ... je meurs d'envie de le contacter, tellemnt ses paroles ses mots me manquent terriblement sad smiley

tu finiras par la tourner ,mais le plus dur c'est d'ouvrir une nouvelle page ,car on se fait une sacrée carapace après une deception .
s
9 août 2006 19:55
Citation
Perle blanche a écrit:
Voilà bientôt 5 mois que je n'ai plus de contact avec lui et j'ai pensé qu'il le ferait au moins pour mon anniversaire ... et bien non! et ça m'a fait très très mal me rendant compte que j'ai vriament trop de difficultés à me faire une raison que c'est visiblement FINI sad smiley ... je meurs d'envie de le contacter, tellemnt ses paroles ses mots me manquent terriblement sad smiley



Salam,

Ne restes pas figé sur cette histoire , essaie de penser à autre chose et surtout ne l'appele plus car c'est une erreur fatale. Monsieur attrape des ailes smoking smiley parce que tu lui cours après.

Occupe toi à faire des choses qui ne te feront pas penser à lui sinon tu te feras encore plus de mal. Courage, c'est la vie et elle est dure crying( !!!

Shy
9 août 2006 21:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
pour toi ma perle blanche :


On désire toujours celui que l’on a plus,
On espère pouvoir le reconquérir,
On souhaite qu’il nous rende heureux,
Et ainsi que notre histoire reparte à zéro.

Mais à trop espérer on finit par idéaliser,
Au début on se dit c’est normal,
On lui pardonne ses petites erreurs,
On lui excuse certaines absences.

Et puis un jour on réfléchit,
On repense à tout ce que l’on a vécu,
Puis on se dit cà suffit.

On veut que tout change,
On rêve d’une relation plus profonde,
Mais on ne peut changer les gens.

Alors il faut tourner la page,
Mais l’amour ce n’est pas comme un roman
Que l’on commence un jour,
Et que jamais on ne finit.

L’amour ne se ferme pas comme un livre,
Une histoire commencée ne peux s’oublier,
Mais la jeunesse nous pousse à finir ce livre,
Qui tant de fois nous a fait rêver


thumbs upthumbs upthumbs up
J
10 août 2006 00:54
le pire c'est qu'un sentiment de haine commence peu à peu à s'installer ... peut être parce que je n'ai pas eu l'occasion de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur ... crying(
P
10 août 2006 01:13
ça sert à rien de chialer ma pauvre grinning smiley là il doit se tapper une autre meuf que toi Clap

y'a des filles elles sont vraiment naives grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook