Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page définitivement
9 janvier 2015 19:46
bonsoir tt le monde

j'ai conu une rupture brutale il y a de cela 3 mois...et depuis j'essaie tant bien que mal de m'en sortir.... c'est pas tt le temps noir ds ma vie hamdoliallah mais la vérité c'est que j'ai perdu espoir en la possibilité de rencontre un homme bien pour de vrai sad smiley
mon ex me disait qu'il me cherchait depuis bien longtemps q'il a perdu l'espoir que je pouvais exister, que la chose la plus pire qui puisse lui arriver c'est de me perdre...pourtant il a bien fini par tout casser d'un seul coup et subitement et pour des raisons invalables en plus.
depuis, j'ai une grande rancune envers lui que je n'arrive ni calmer ni à contenir, en plus je n'arrive plus a refaire confiance et à me projecter positivement dans le futur ds une vie à deux épanuie, je broie bcp de pessimiste...
malgré que j'essaie de combatte ces idées sataniques en me remettant à Dieu, au coran, à ma foi mais je dois dire que cède aussi par moment si ce n'est pas souvent sad smiley
comment sortir de mon pessimisme, comment tourner la page définitivement??
merci d'avance pour vote soutien
B
9 janvier 2015 19:51
nan mais ils disent tous la meme chose, qu'il t'attend depuis toujours et jsais pas quoi
franchement tu vas pas arreter de vivre pour lui quoi
efface tous vos souvenirs communs et va de l'avant
9 janvier 2015 20:50
Ma.soeur,
Avec le.temps ta peine passera. Demande a allah de te l enlever de l esprit et du coeur.
Concernant les autres hommes ne te casse pas la tête! Allah t enverra ton mari inchallah
A
9 janvier 2015 23:01
Salam

Les ruptures ne sont faciles pour personnes. Faut que tu acceptes et que tu passes à autre chose.
Les hommes parles beaucoup, ils savent qu'on écoute mais tout ce qu'ils disent n'est pas forcément sincère. Comme on dit seule les actes compte et il est parti. C'est fini peut importe le blabla, c'est terminé alors avance.

Tu rencontrera d'autre homme, te prends pas la tête pour si peut. Hamdolah ta vie continue

Inchaallah dieu mettra sur ton chemin l'homme qui te convient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook