Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourner la page avec son ex-femme
S
28 avril 2015 13:50
Quand un homme quitte sa femme car il ne l'a supporte plus et qu'il y a trop de disputes, il va voir ailleurs. Est ce que cela suffit pour lui faire tourner la page avec son ex femme ? (son premier amour)
P
28 avril 2015 14:05
Salam walikoum,

tu peux reformuler ton post stp ? Parce qu'il n'est pas très clair ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 14:10
Salam aleykoum

les hommes peuvent vite tourner la page quand ils n'aiment plus une femme. C'est triste je sais sad smiley
28 avril 2015 14:11
quoi la femme veut recup son homme !? O_O
28 avril 2015 14:11
Salem,
Les hommes ont plus de facilité à ce sujet que les femmes...
P
28 avril 2015 14:13
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

les hommes peuvent vite tourner la page quand ils n'aiment plus une femme. C'est triste je sais sad smiley


Je confirme !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
28 avril 2015 14:13
Citation
petit-sourire a écrit:
quoi la femme veut recup son homme !? O_O

on dirait qu'elle l'aime encore, mais que lui s'est barré si j'ai bien compris. Triste pour elle si c'est vrai
m
28 avril 2015 14:14
Comment ça il va voir ailleurs? J'ai rien compris...
s
28 avril 2015 14:28
Si j'ai bien compris
Monsieur quitte son premier amour et il l'a remplace et sa nouvelle copine se demande s'il peut oublié son ex ?????

Il a quitté son ex femme pour différents problèmes évidemment qu'il peut oublier son ex à quoi bon vivre dans le passé.
28 avril 2015 14:47
Citation
Sassou02 a écrit:
Quand un homme quitte sa femme car il ne l'a supporte plus et qu'il y a trop de disputes, il va voir ailleurs. Est ce que cela suffit pour lui faire tourner la page avec son ex femme ? (son premier amour)


Salam

Si la vie devient insupportable pour les deux et que toutes les tentatives de
recommencer ont échouées dans les mêmes circonstances et griefs et qu'à chaque
retour quelques jours ensuite tout recommence ....Et que s'il y a eut intervention
conciliatrice de la famille (singulier ou pluriel) l'échec est toujours là ? Pourquoi se
Torturer ???
28 avril 2015 19:54
Salam!

Mdr chacun donne sa réponse selon ce qu'il pense avoir compris du post

Allez à moi:
Alors selon moi toi tu es la maîtresse ?
Je brûle?
S
28 avril 2015 22:08
Non je suis pas la maîtresse lol, désolé de ne pas avoir été plus claire. J'étais avec un homme pendant 4 ans et on a eu de nombreuse disptutes, on avait du mal à se comprendre. Il m'a quitté et 2 jours après m'avoir quitter j'ai vu qu'il est parti voir "ailleurs" il enchaine les filles, les rencontres... Sachant que c'est mon premier amour et je suis aussi son premier amour. Je n'arrive pas à l'oublier.. Et quand je vois que lui après 2 jours il fait sa c'est juste irrespectueux envers moi ( c'est mon point de vue ) je sais pas comment le prendre. Je pense qu'il ne reviendra plus jamais... Pourtant on avait une relation très fusionnelle, avant il ne pouvait rester un jour sans me parler... Voila maintenant 2 semaines qu'on a rompu tout contact.
P
28 avril 2015 23:10
Citation
Sassou02 a écrit:
Non je suis pas la maîtresse lol, désolé de ne pas avoir été plus claire. J'étais avec un homme pendant 4 ans et on a eu de nombreuse disptutes, on avait du mal à se comprendre. Il m'a quitté et 2 jours après m'avoir quitter j'ai vu qu'il est parti voir "ailleurs" il enchaine les filles, les rencontres... Sachant que c'est mon premier amour et je suis aussi son premier amour. Je n'arrive pas à l'oublier.. Et quand je vois que lui après 2 jours il fait sa c'est juste irrespectueux envers moi ( c'est mon point de vue ) je sais pas comment le prendre. Je pense qu'il ne reviendra plus jamais... Pourtant on avait une relation très fusionnelle, avant il ne pouvait rester un jour sans me parler... Voila maintenant 2 semaines qu'on a rompu tout contact.


Pourquoi vous vous êtes quittés ? Qui a mit un terme à la relation ?

En effet c'est très irrespectueux d'aller voir ailleurs aussi rapidement .. Mais au bout de 4 ans, vous ne vouliez toujours pas vous marriez ? Parce que je pense que ceux sont les conséquences d'une relation hors mariage !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 23:20
C'est triste à dire mais y en a qui perdent pas de temps qui ont besoin d'aller voir ailleurs faire d'autres rencontres passer à autre chose pour oublier plus vite le Ex
S
29 avril 2015 00:24
C'est lui qui m'a quitter car il ne me supportait plus mais il m'a dit qu'il avait fait son choix et qu'il ne me devait aucune explication.
On s'est pas marier car on était jeune.
S
29 avril 2015 00:25
Vous pensez qu'avec ses nouvelles rencontres, il va m'oublier ? Il y a une chance qu'il revienne ?
m
29 avril 2015 00:37
Si ya trop de dispute qu'il la supporte plus l'idéal c'est mieux d'en finir moib perso je le serrez barrer depuis longtemps les femmes avec qui tu tembrouiller tout le tmeps qui a plus rien autant pas perdre son temps même si elle t'aime tu sera jamais heureux dans ta vie
29 avril 2015 02:19
Citation
Sassou02 a écrit:
Non je suis pas la maîtresse lol, désolé de ne pas avoir été plus claire. J'étais avec un homme pendant 4 ans et on a eu de nombreuse disptutes, on avait du mal à se comprendre. Il m'a quitté et 2 jours après m'avoir quitter j'ai vu qu'il est parti voir "ailleurs" il enchaine les filles, les rencontres... Sachant que c'est mon premier amour et je suis aussi son premier amour. Je n'arrive pas à l'oublier.. Et quand je vois que lui après 2 jours il fait sa c'est juste irrespectueux envers moi ( c'est mon point de vue ) je sais pas comment le prendre. Je pense qu'il ne reviendra plus jamais... Pourtant on avait une relation très fusionnelle, avant il ne pouvait rester un jour sans me parler... Voila maintenant 2 semaines qu'on a rompu tout contact.

Même si ça avait été 1h après votre séparation, il aurait pu aller voir ailleurs..vous n'êtes plus liés par un contrat tacite de fidèlité..

Après ça dépend s'il a fait ça sous tes yeux, là ça aurait été irrespectueux
Mais s'il a fréquenté d'autre filles sans vouloir te blesser mais que tu l'as appris car tu l'as surveillé il n'en peut rien..


D'après ton histoire, je dirais qu'il ne reviendra pas de si tôt..
Visiblement 4 ans de disputes l'ont soulé & il kiffe sa nouvelle vie de célibataire

Ne perd pas ton temps à l'attendre..continues ta vie de ton côté
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
29 avril 2015 02:25
Assalamou aleykum wa rahmatu Allah ma soeur, ne lui court pas après, prend ça comme une leçon, celui qui t'aime ne te laisse pas , t'es une perle ne te laisse pas avoir, tu merites pas un gars qui oublie une relation de 4 ans au bout de 2 jours, qu'Allah te preserve
S
29 avril 2015 12:13
Non ça n'a pas été 4 ans de disputes, les disputes sont apparu à la fin..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook