Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourner la page...
n
21 novembre 2016 19:44
Salam aleykoum,

Donc voila j'ai rencontré qqn sur les réseaux sociaux il y a plus de 9 mois. Je n'ai jamais eu de "relations" sentimentales avec un homme avant lui.
J'ai été claire avec lui des le départ en lui disant que mon but était de me poser légalement. Donc on a fait connaissance... Il n'a cessé de me répéter que j'étais une fille bien et qu'il voulait faire de moi sa femme.

Le problème c'est que l' on ne s'est jamais vu en vrai! Certes on vit à 3 heures l'un de l'autre mais pour moi ce n'était pas justifié. Pendant 4 mois il m'a sorti des pretextes aussi bidons les uns que les autres. Quand j'ai essayé d'arreter cette relation virtuelle, il me rappelait me disait non stp je tiens à toi, c'est avec toi que je veux construire mon avenir, je te jure on se voit le mois prochain...mais rien....

A coté de ça j'ai pu griller qu'il avait plusieurs réseaux sociaux, (2 comptes FB, 2 comptes snap...). Je n'ai toujours pas compris sa justification... Il est tres tres tres tres souvent "en ligne" sur whatsap, lorsqu"il ne repond pas à mes msg....J'en suis convaincue il parle avec d'autres filles.
IL vient me parler quand il en a envie. Par exemple pdt une semaine il va m'appeler matin et soir tous les jours et la semaine suivante ça va être un texto bidon tous les deux jours.
Pendant ces mois j'ai été à l'écoute pour lui, je l'ai aidé. A chaque qu'il lui arrive un truc il a besoin de moi pour le rassurer ... moi quand j'ai eu besoin de lui il n'a jamais été à la hauteur.
Il y a 4 jours j'ai décidé de couper court et il m'a répondu "oui comme d'habitude.J'ai atrocement mal, je me rends compte que ce qu'on a c'est bidon et c'est virtuel. Mais je n'arrive pas le sortir de ma tête et de mon cœur. Je pleure oui je sais c'est débile mais je pleurs pour un coureur de jupon .
Je demande à Dieu de me le faire sortir de ma tête et de mon esprit.
Comment je peux tourner la page vite parce que j'ai mal, je souffre, je ne veux plus penser à lui et ne plus retomber dans son piège, qu'il me laisse trnquille et ne revienne plus jamais me parler.


Merci de m' avoir lu
I
IEF
21 novembre 2016 19:48
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Je suis convaincue que la meilleure maniere d'oublier quelqu'un est de se rapprocher d'Allah et de se baigner dans la religion.

Invoque aussi Allah pour l'oublier.


Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
21 novembre 2016 19:49
Salam A3leykoum,

Il faut toujours se fier aux actes, et non aux paroles. On peut te faire croire tout et n'importe quoi avec de belles paroles, et tu peux vite tomber de haut.

Allah y 3awnek, fais des dou'a pour zapper ce mec, un gars bien t'en trouveras un InshaAllah, un vrai.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
21 novembre 2016 19:57
Salam,

"le problème c'est que l'on s'est jamais vu en vrai"

olala eye rolling smiley
Je me suis arrêtée là...

un mythe s’effondre....Réfléchis deux secondes à cette phrase.
Prends même le temps de préparer un darjeeling et de la relire autant de fois que nécessaire Zen

Colle-la même sur le frigo si tu veux whistling smiley

Tu ne trouves pas que c'est un peu étrange de penser autant à un homme, de te torturer l'esprit, de réfléchir à cela toutes les secondes.....

pour un homme que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu?

So, repeat after me " je me prends la tête pour un inconnu, je me prends la tête pour un type que je n'ai jamais vu".
21 novembre 2016 19:59
Aleykom salam

Continue tn enquête en mode Colombo ! Cette homme mérite une enquête approfondie sur lui.^^

Bn je viens de lire la fin de tn msg donc ne fais pas attention à ce que j'ai écris ci dessus . Tkt àvc le temps et le fait de te rapprocher de Dieu , ça te fera oublier incha Allah.

Citation
nouiijit a écrit:
Salam aleykoum,

Donc voila j'ai rencontré qqn sur les réseaux sociaux il y a plus de 9 mois. Je n'ai jamais eu de "relations" sentimentales avec un homme avant lui.
J'ai été claire avec lui des le départ en lui disant que mon but était de me poser légalement. Donc on a fait connaissance... Il n'a cessé de me répéter que j'étais une fille bien et qu'il voulait faire de moi sa femme.

Le problème c'est que l' on ne s'est jamais vu en vrai! Certes on vit à 3 heures l'un de l'autre mais pour moi ce n'était pas justifié. Pendant 4 mois il m'a sorti des pretextes aussi bidons les uns que les autres. Quand j'ai essayé d'arreter cette relation virtuelle, il me rappelait me disait non stp je tiens à toi, c'est avec toi que je veux construire mon avenir, je te jure on se voit le mois prochain...mais rien....

A coté de ça j'ai pu griller qu'il avait plusieurs réseaux sociaux, (2 comptes FB, 2 comptes snap...). Je n'ai toujours pas compris sa justification... Il est tres tres tres tres souvent "en ligne" sur whatsap, lorsqu"il ne repond pas à mes msg....J'en suis convaincue il parle avec d'autres filles.
IL vient me parler quand il en a envie. Par exemple pdt une semaine il va m'appeler matin et soir tous les jours et la semaine suivante ça va être un texto bidon tous les deux jours.
Pendant ces mois j'ai été à l'écoute pour lui, je l'ai aidé. A chaque qu'il lui arrive un truc il a besoin de moi pour le rassurer ... moi quand j'ai eu besoin de lui il n'a jamais été à la hauteur.
Il y a 4 jours j'ai décidé de couper court et il m'a répondu "oui comme d'habitude.J'ai atrocement mal, je me rends compte que ce qu'on a c'est bidon et c'est virtuel. Mais je n'arrive pas le sortir de ma tête et de mon cœur. Je pleure oui je sais c'est débile mais je pleurs pour un coureur de jupon .
Je demande à Dieu de me le faire sortir de ma tête et de mon esprit.
Comment je peux tourner la page vite parce que j'ai mal, je souffre, je ne veux plus penser à lui et ne plus retomber dans son piège, qu'il me laisse trnquille et ne revienne plus jamais me parler.


Merci de m' avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 20:01 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 novembre 2016 20:04
Salam alayki,

Je crois qu'en écrivant ton post, tu as bien compris ce qui se tramait.

Bloque son numéro, ce sera vraiment utile et essaye de te changer les idées avec autre chose.

Une relation virtuelle ne peut être fondée que... sur aucune base solide. Tu mérites mieux qu'un séducteur 2.0.
S
21 novembre 2016 20:25
Salam,

J'suis sûr qu'il est moche perplexe

Franchement te casse pas la tête...des mecs c pas c'qui manque... Évite les trucs virtuel...trop de cassos qui jouent un rôle Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Z
21 novembre 2016 20:33
Zappe, il n'est pas sérieux ... Ne te donne pas inutilement.
a
21 novembre 2016 20:45
Salam,

olala ptdrptdr

elle s'imagine parler au prince charmant meskina et en fait...voilà quoi grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

J'suis sûr qu'il est moche perplexe

Franchement te casse pas la tête...des mecs c pas c'qui manque... Évite les trucs virtuel...trop de cassos qui jouent un rôle Angel
C
21 novembre 2016 20:46
En fait pour beaucoup d'homme le virtuel c pour s'amuser, avoir un snap avec qui parler, se sentir moins seul, faire passer le temps, alors que les femmes apres un certain temps de connaissance on veut que les choses avancent, si le gars appuie sur le frein, toi tire le frein à main! Descend de la voiture et adios.

Ils peuvent passer leur triste vie à parler à l'une et l'autre, et même pendant le mariage tellement c une addiction chez eux, c snap et fb qui les dirige, le cerveau s'est envolé.

Quand tu prendras de la distance vis à vis de tout, tu verras, tu te diras quel temps perdu pour rien.
B
21 novembre 2016 21:43
s'il te plait réveille toi , ce mec n'a aucune intention de faire sa vie avec toi .
ne lui réponds plus , et coupe le contact , mais ou est ta fierté ?
mais pourquoi tu te rabaisse à ce point ?
n
22 novembre 2016 08:29
Salam aleykoum à tous, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ...
Merci pour vos messages, vous avez même réussi a me faire sourire smiling smiley.
B
22 novembre 2016 21:39
salam nouijit
oui il faut sourire , la vie est vraiment belle , ne gâche pas ta vie et ne perd pas ton temps
sort ,fais du shopping, vois tes amie , occupe toi , et dieu mettra sur ton chemin celui qui te mérite vraiment et saura te rendre heureuse
sois forte , inchallah que du bonheur qui t'attend à l'avenir
Citation
nouiijit a écrit:
Salam aleykoum à tous, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ...
Merci pour vos messages, vous avez même réussi a me faire sourire smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook