Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page?
r
2 octobre 2016 16:51
Bonjours alors voila cela fait une petit moment que je parle avec homme, et il y a une semaine nous avons décider de nous mettre en couple durant deux jours tout était parfait mais depuis vendredi il ne répond ni a mes appels ni a mes messages...
Il est tout le temps sur son téléphone habituellement .
Bref, aujourd’hui c'est son anniversaire je lui est souhaite sur messenger en sachant que je les vus connecté et il ne me repond pas.
Je ne sais pas quoi faire honnetement je suis perdue j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait. Merci d'avance.
C
2 octobre 2016 16:54
Ben laisse tomber. S'il veut de toi, il sait où te trouver, non ? Ben fais ta vie, et puis basta ...

Tu vas quand même pas pleurer pour un mec qui n'en a rien à faire de toi, si ? Au suivant ...
2 octobre 2016 16:56
t sur que tu n'as pas dit ou fais quelque chose qu'il n'a pas apprécié?Heusmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
2 octobre 2016 16:56
Bonjour,

Tu as quel age ? N' es-tu pas trop jeune dans ta tete pour penser au mariage ?

S'il ne te repond pas alors que tu lui as souhaite son anniversaire, cela veux tout dire !

Laisse tomber !
.
2 octobre 2016 17:11
Salam aleykoum

Si il ne te répond pas c'est qu'il ne veut pas te parler, alors zappe le, si il veut revenir il a qu'à t'envoyer un message, mais ne lui envoie plus rien.
r
2 octobre 2016 17:12
Cathy91
oui il sait ou me trouver mais j'ai pas envie qu'il croit qu'il peut revenir quand il veut.
M
2 octobre 2016 17:13
Il y a des hommes qui ne savent pas ce qu' ils veulent : un coup c'est oui un coup c'est non. Il faut être fermé : STOP, t'arrêtes la relation et tu continue ta vie avec quelqu'un d'autre qui te fera sourire !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t sur que tu n'as pas dit ou fais quelque chose qu'il n'a pas apprécié?Heusmiling smiley
r
2 octobre 2016 17:14
jimijo djakarjak
nn je pense pas, mais pour lui j’étais assez froid, il pensais carrément que je m'en foutais de lui... mais j'ai arrange cette impression qu'il avait.
2 octobre 2016 17:16
oui c'est vrai, tu as raison!thumbs up

Citation
Moniqua a écrit:
Il y a des hommes qui ne savent pas ce qu' ils veulent : un coup c'est oui un coup c'est non. Il faut être fermé : STOP, t'arrêtes la relation et tu continue ta vie avec quelqu'un d'autre qui te fera sourire !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
2 octobre 2016 17:16
alinacoeur
bonjour, je n'est en aucun cas parlé de mariage... (j'ai 21 ans)
r
2 octobre 2016 17:18
.ines.
oui je pense que tu as raison, on verra bien si il reviendra.
M
2 octobre 2016 17:20
Je ne cherche pas à avoir raison, ni tord, je dis mon point de vue. La décision finale c'est elle qui la prendra, nous on ne fait que la conseiller. Bonne soirée.
r
2 octobre 2016 17:21
Moniqua
oui c'est sur qu'il ne sait pas ce qu'il fait veut.
Mais je ne comprend pas pourquoi du jours au lendemain il ne me contact plus , en sachant qu'il a tout fait pour que je tombe dans ces bras, et que c’était la première fois que j’étais en couple.
2 octobre 2016 18:02
D'accord avec les filles: next!!!
C'est pas vraiment une relation à ce stade là donc donné lui autant d'intérêt qu'il t'en donne c.-à-d. Aucun!!!
Tkt pas s'il est sérieux et désireux d'entamer qlqchse de sérieux il reviendra vers toi, dans le cas contraire et bien dis hamdoullah: cela t'évitera une perte de temps, d'énergie et d'espoir.
Tkt pas pas ma soeur ton mektoub t'attends qlq part
2 octobre 2016 18:40
Salam
Et toi la bonne poire de service , tu lui cours après ..Tu le connais d'où ce mec ? Qu'est ce qui vous relie l'un à l'autre ?
Jte conseille fortement de le nexter
Encore un gamin qui ne sais pas ce qu'il veux .
2 octobre 2016 19:03
Sa veux tout dire ma belle essaye de zapper et passé à autre chose
C
2 octobre 2016 19:09
C'est un mal pour un bien
2 octobre 2016 19:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu ne veux pas te marier, à quoi ça rime ? Tu veux jouer avec ton cœur ? En tout cas, lui s'est bien joué de toi. Je suis venu, j'ai profité, j'ai jeté.
Il te sonnera quand il aura besoin de toi. Un jeu de dupe.

Allah a dit :
N'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. (Sourate 17 - Verset 32)

Allah n'interdit que ce qui est néfaste. Suis les sages conseils du Noble et du Très-Haut.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
rifiaaa33 a écrit:
alinacoeur
bonjour, je n'est en aucun cas parlé de mariage... (j'ai 21 ans)
r
2 octobre 2016 20:05
CHN-W
remonte la conversation et tu verra pourquoi j'ai dit qu'il n'a jamais était question de mariage ... il n'y a jamais eu de bisous ni de câlins ni de parole déplacé avec cette homme donc ne croyait pas qu'il ma utiliser le seul truc qui ma fait c'est me vendre de belles paroles
r
2 octobre 2016 20:07
jam83
merci ukty mais sa vas etre assez dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook