Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page
F
29 décembre 2010 21:47
salam les filles, voila je viens de mettre fin a 4 ans et demi de relation avec mon fiancé parcqu'on s'entendait vraiment plus.
C'est quelqu'un de bien je sais que je le regretterai mais j'assume mon choix tout simplement parcequ'il a un fort caractère et que malheureusement malgré sa bonté sa mauvaise humeur constante l'emporte sur tout.
J'aimerai avoir des temoignages de fille qui ont tourné la page sur une histoire qui a duré longtemp et qui ont refait leur vie car j'ai peur de ne plus jamais aimer aidez moi
R
29 décembre 2010 21:59
Vous avez peur de ne plus aimer, vous dites que vous regrètez, c'est que vous n'assumez pas, si vous etes la c'est que vous n'assume pas.

Dans un couple quand ca va pas, c'est souvent la faute des deux, vous voyez c'est défauts et les votre dans tout ca ?
m
29 décembre 2010 22:14
franchement je trouve que dans un couple c normal qu'on se dispute, surtout si ça fait 4 ans ben heureusement que vous vous etes pas marié!!

mais franchement tu dois etre capable d'affronter "le bien comme le mal"!!

mais bon c ton choix jespère que tu ne regretteras pas et lui non plus, allah i hawan ma soeur, je sais pas quel age tu as mais tout est possible chacun son mektoub!!

qui sait peut etre que tu te remettras avec lui apres demain apres avoir bien reflechiwinking smiley
b
29 décembre 2010 22:25
tout est possible quand on as de la volonté si tu as pris la décision d'arreter c'est qu'au fond tu as la volonté et la force de continuer et de tourner la page sans lui ..... Zen
M
29 décembre 2010 22:34
Apparemment tu n'était pas prête à l'épouser pour le meilleur & pour le pire perplexe
n
29 décembre 2010 22:36
salam

dans un couple ya des haut et des bas ne reve pas l homme parfait n existe pas
tu le dis toi meme qu il est bon
qui te dit que ton prochain homme ne sera pas pire?
faut pas regarder que les defaut mais aussi les qualiter
parceque la vie c est pas comme les feuilleton ou l homme est parfait sa c est dans les film dans les livres la realiter c est autre chose

maintenant c est ton choix mais si tu choisi de pas te remettre avec lui apres faudra assumer
qui sait peut etre que un jour tu te remettra avec lui
S
30 décembre 2010 03:19
Citation
FleurBleue75 a écrit:
salam les filles, voila je viens de mettre fin a 4 ans et demi de relation avec mon fiancé parcqu'on s'entendait vraiment plus.
C'est quelqu'un de bien je sais que je le regretterai mais j'assume mon choix tout simplement parcequ'il a un fort caractère et que malheureusement malgré sa bonté sa mauvaise humeur constante l'emporte sur tout.
J'aimerai avoir des temoignages de fille qui ont tourné la page sur une histoire qui a duré longtemp et qui ont refait leur vie car j'ai peur de ne plus jamais aimer aidez moi

Sava etre dur, tres dur

tu auras l'impression detre seul au monde, reveillé en pleine nuit etc etc

Reste le moins seule possible, Yabi sera ton ami grace à la Night teamptdr

Bon courage
F
30 décembre 2010 21:21
merci pour tous vos avis tous vos messages je me sens moins seule les amis
que dieu nous guide incha'allah
g
31 décembre 2010 00:52
Si t'en est arrivé à vouloir mettre fin à ton histoire c'est que tu as du sentir que ça n'allait pas le faire, je pense que tu as fait le bon choix....Certes tu peux le regretter, mais tu peux aussi regretter, si tu fais ta vie avec lui , de ne pas être partie plus tôt...Je pense que vivre avec un homme qui est toujours d'humeur exécrable ça doit être insupportable, meme s'il est bon. Ok dans la vie il faut vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire, mais moi je dis que quand rien n'est encore joué, pas de mariage ni rien, vaut mieux se barrer avant d'avoir des gosses .................C'est mon avis
F
1 janvier 2011 15:58
je suis triste les amis
je revais que mon premier et grand amour sois le bon et je me rend compte que la vie est dure mais moi je suis trop fragile wallah
j'en ai les larmes au yeux je lui demandais pas la lune, je lui demandais juste de faire des efforts sur son côté "toujours de mauvaise humeur et toujours a voir le mal partout"
cela fait semaine que je lui ai envoyé par colis son alliance et cela ne l'a même pas fait reagir!!!!!!!!!lui qui me disait qu'il m'amait a la folie que jamais il pourrait faire sa vie sans moi!!!!
peut etre m'a til oublié
n
1 janvier 2011 16:10
Citation
FleurBleue75 a écrit:
je suis triste les amis
je revais que mon premier et grand amour sois le bon et je me rend compte que la vie est dure mais moi je suis trop fragile wallah
j'en ai les larmes au yeux je lui demandais pas la lune, je lui demandais juste de faire des efforts sur son côté "toujours de mauvaise humeur et toujours a voir le mal partout"
cela fait semaine que je lui ai envoyé par colis son alliance et cela ne l'a même pas fait reagir!!!!!!!!!lui qui me disait qu'il m'amait a la folie que jamais il pourrait faire sa vie sans moi!!!!
peut etre m'a til oublié

mais non tkt pas il ta pas oublier c est toi qui a voulu couper avec lui
alors si tu veut vraiment reprendre reprend contact avec lui
sava aller ma soeur smiling smiley ne desespere pa pour rien reprend contact avec lui discute calmement et voie ce qu il en est mais sa sert a rien d avoir des iddee negatives et de desesperer tu te fait du mal toute seule
recontacte le
1 janvier 2011 17:15
salam

reflechis bien car d ici peu il aura refait sa vie et se mariera, toi tu vas le regretter comme beaucoup de filles qui se rendent compte qui finalement c'était lui qu'elles voulaient et que maintenant il appartient à une autre pour toujours. Et elles restent malheureuse en se disant qu'elles ont tout gâché.
casperitooooo
z
1 janvier 2011 17:23
Salut,

C'est long 4ans.

Le caractère ne change pas avec les années, de plus, tu ne vivais pas avec lui, donc c'est bizar votre relation.

Quand tu sors avec quelqu'un, c'est pour qu'ensuite vient le mariage non?
F
1 janvier 2011 18:21
Vous allez me faire culpabiliser alors qu'il me rend folle wallah
Je l'aime certes je le regretterai c'est sur et certain mais je peux aussi regretter de m'être marié avec lui
Wallah j'ai fait beaucoup d'efforts, je suis une fille qui a toujours la joie de vivre toujours souriante mais lui m'a ternit
il abuse dans tout ce qu'il veut
et pour repondre a aicha on etait fiancé on devait se marier cette été mais la....
J'ai peur wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook