Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourner la page
m
26 mars 2009 16:00
Salam tout le monde,

Je vous avais déjà parlé de mon histoire avec mon copain dans un précédent post...Bref pour résumer ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble il me promettait depuis plusieurs semaines de se bouger pour un halal. ET là il me dit que je ferai mieux de me trouver un autre. J'y ai trop cru à cette histoire et il me jette comme une moins que rien.

Maintenant je voudrais tourner la page mais je m'en sens incapable. Comment je dois faire, je me sens perdue sad smiley d'autant plus que la situation chez moi ne s'est pas arrangé sad smiley

Merci de m'avoir lue.
S
26 mars 2009 16:12
Bonjour Melissa,

Il faut occuper ton esprit et ne laisser aucune place pour d'éventuels flash-backs...

Sèche tes larmes et use ton energie à bon escient.

Essaie de relativiser et profite de cette expérience pour te remettre en question.

Prends soin de ta personne et cesse d'errer comme un fantôme dans le désert de ta vie...

A ta disposition si tu désires en parler.

Bonne fin de journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
26 mars 2009 16:17
salam,

essaye de t'occuper un maximum l'esprit, sors, fait les boutiques avec tes copines, aide ta maman à faire le ménage la cuisine, fait une activité sportive, lis un bon bouquin...
il y a qu'avec le temps que tu pouras t'en remettre...

soit patiente... kheir inchallah
dit toi que c'est un mal pour un bien... il n'était pas ta destiné tout simplement.

courage...
m
26 mars 2009 16:32
vous avez discuter avant de prendre cette décision? sais tu pourquoi il pense ainsi? connait tu les raisons de ce choix? car rien n'est encore perdu mais il faut que tu dévellope pour mieux te conseiller........
m
26 mars 2009 16:45
il est perdu il sait pas ce qu'il veut. Depuis plusieurs mois il retarde sans cesse ce halal en me disant que ses parents voudront pas. Ce n'est plus un gamin il est assez grand. Bref en + monsieur est depressif il m'enfonce avec lui dans son délire. IL m'a dégouté des hommes wallah.
m
26 mars 2009 16:49
pourquoi sa famille te refuserai? est elle à cheval sur les traditions........?
m
26 mars 2009 16:52
faut croire que oui...j'ai essayé de parler avec sa soeur, elle m'a bloqué direct sur msn! et son frère en gros m'a fait comprendre que j'étais pas faite pour son frère. Sans explication. J'ai dis ça à mon copain ça ne lui fait ni chaud ni froid comme s'il se sentait soulagé, avec un poids en mois. Moi qui lui prenait le tête pour un halal, il m'avait promis que ça se ferait cet été. Malheureusement il n'a jamais tenu parole pour rien. Il est pas pratiquant il s'en fou de tout. Je suis persuadée que c'est un mal pour un bien mais c'est trop dur sad smiley je voudrai l'oublier très vite il m'a trop déçu
m
26 mars 2009 16:59
jsuis trop tristeeeeeeeeeeeeee décidémment rien ne va crying(

Melissa en mode déprime
m
26 mars 2009 16:59
tu sais souvent quand in sagit du frére, les soeurs ne se montrent pas tendre avec l'élue....à mon avis, te laisse pas influencer par sa soeur car son avis sur toi importe peu mais c'est celui des parents du jeune homme qui importe beaucoup......après je te rassure sur un point; même moi je n'était pas apprécié par la famille de mon chéri mais j'ai tt fait pour leur prouver que j'en avais dans la tête.....ne te laisse pas piétiné........apprends à savoir de pourquoi tu n'es pas la bienvenu; regarde si tu peux faire en sorte de les plaire quel que soit ta nationalité.......UN DEFI A RELEVER!!!!!!!!!!
mais si tu penses avoir tt fait pour convaincre la famille à ton chéri que tu es belle et bien celle qui lui est destinée, alors faut tourner la page!!!!!!!!
m
26 mars 2009 17:01
non j'ai pas fais grand chose c'est sûr mais c'est de sa faute à lui. Il me l'interdit, il réagit comme un gamin. Ce n'est pas un homme à mes yeux c'est grave.
m
26 mars 2009 17:08
peut être qu'il a peur que tu ne fasse un scandale une fois rencontrer sa faamille........rassure le en te montrant douce.......et oui tu as raison, les hommes maalgré qu'ils se montrent agressif ou méchant ou tt simplement macho, c'est des grands bb qui cherchent à être consoler, dorlotter.....si tu veux rencontrer sa famille, montre toi d'abords rassurante, gentille, polie .....avec lui d'abords comme çà il se sentira + en confiance.....
m
26 mars 2009 17:08
pas de réactions sad smiley personne n'a romput alors? sad smileysad smiley
m
26 mars 2009 17:10
j'ai tout fait pour lui mais il ne voit rien sérieusement . J'ai l'impression qu'il préfère être seul.j'en sais rien j'suis trop décue. Je ne leur ai rien fait ni à lui ni à sa famille c'est pas juste
m
26 mars 2009 17:10
j'ai pas très bien saisi ton dernier message...........
Une bonne bière, Cheb Khaled et tu repars du bon pied.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook