Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Tournée yabiladienne pour célibataires"
c
14 août 2006 01:51
bonsoir à tous!

je me demandais s'il étais possible d'organiser une tournée yabiladien.
je m'explique: on peut definir quelques villes en france et au maroc ou on pourrait se rencontrer. On essaie d'etablir une liste de villes et chacun irait a celle qui est la plus proche de chez lui. Bon ca demande aussi un peu d'efforts, car ca ne sera pas à 1 km de chez vous mais on peut se donner un rayon de 150 km, c'est raisonnable non? qu'en pensez vous?
Pour ma part je vous propose 3 villes: Lyon, grenoble, Genève (je sais c'est pas en france, mais c'est juste a la frontiere).
c
14 août 2006 08:00
apparemment ca n'interesse personne
D
D&G
14 août 2006 09:05
Si, moi ça m'intéresse mais plutôt à la rentrée (le samedi 9 ou le samedi 16 septembre) car en ce moment il n'y a pas un chat evil


Le meilleur compromis c'est à Paris : tous les TGV y arrivent.

Alors on peut se faire une journée "spécial célibataires" yabiladiens à Paris. 10 filles et 10 garçons qui veulent se marier. Tranche d'âge 26 à 40 ans. Ceux qui sont sérieux se reconnaîtront.

Au menu Champs Elysées, Trocadéro, Basilique Sacré Coeur et pour déjeuner : un bon couscous du côté des Abbesses.

On aura le temps de parler, d'évoquer nos besoins et nos désirs et de partager nos expériences.

S'il y a des atomes crochus entre quelque uns, ils peuvent se revoir et pourquoi pas s'aimer par la suite.

Pour les autres ce sera toujours une agréable journée passée avec des compatriotes.


Bon je m'inscris à la liste :

D&G de Rouen
B
14 août 2006 09:35
Citation
capriciosa a écrit:
bonsoir à tous!

je me demandais s'il étais possible d'organiser une tournée yabiladien.
je m'explique: on peut definir quelques villes en france et au maroc ou on pourrait se rencontrer. On essaie d'etablir une liste de villes et chacun irait a celle qui est la plus proche de chez lui. Bon ca demande aussi un peu d'efforts, car ca ne sera pas à 1 km de chez vous mais on peut se donner un rayon de 150 km, c'est raisonnable non? qu'en pensez vous?
Pour ma part je vous propose 3 villes: Lyon, grenoble, Genève (je sais c'est pas en france, mais c'est juste a la frontiere).

6:\6:\6:\6:\6:\ grenoble et lyon sont pas tres loin on peut choisir seulement lyon
je propose Nice ou marseille
et une ville au nord ???
.........................
ca va etre chaud pour que tout le monde trouve son bonheur et se mete d accord (tm)(tm)(tm)(tm)
c
14 août 2006 10:20
y a t il d'autres personnes interessée
B
14 août 2006 10:22
donc moi je suis de Nice je suis ok (tm)
D
D&G
14 août 2006 10:25
On est trop dispersés : on peut faire un rdv à Paris pour tous ceux qui habitent la moitié Nord de la France et Lyon pour ceux qui habitent la moitié Sud. Ligne de démarcation : à partir d'Orléans
l
14 août 2006 10:34
Citation
capriciosa a écrit:
y a t il d'autres personnes interessée

il y'a déjà un post ouvert sur "general" à ce sujet. pour info.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
14 août 2006 10:55
Citation
D&G a écrit:
On est trop dispersés : on peut faire un rdv à Paris pour tous ceux qui habitent la moitié Nord de la France et Lyon pour ceux qui habitent la moitié Sud. Ligne de démarcation : à partir d'Orléans

C'est une tres bonne idee.
Donc moi ce sera lyon.
Des que chacun se sera inscrit dans une ville, on pourra fixer les détails mais si on dit 2nd week end de septembre ca vous va?
B
14 août 2006 10:57
6:\6:\ que deux ville paris ou lyon ??? ca fait peut et long pour certaine personne moi je propose d organiser des rencontre par departement grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
14 août 2006 11:14
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\ que deux ville paris ou lyon ??? ca fait peut et long pour certaine personne moi je propose d organiser des rencontre par departement grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je ne pense pas qu'on soit assez pour faire ca par departement mais je comprends que ca puisse faire loin pour certain. On pourrait donc le faire par region: donc lyon pour toute la région rhone-alpes.
C'est mieux non?
B
14 août 2006 11:16
Citation
capriciosa a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\ que deux ville paris ou lyon ??? ca fait peut et long pour certaine personne moi je propose d organiser des rencontre par departement grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je ne pense pas qu'on soit assez pour faire ca par departement mais je comprends que ca puisse faire loin pour certain. On pourrait donc le faire par region: donc lyon pour toute la région rhone-alpes.
C'est mieux non?

si t a raisonthumbs upthumbs upthumbs up ClapClapClap

ok (tm)
c
14 août 2006 11:27
Ok.
Donc si ca vous dit je m'occupe de la rencontre a lyon.
Que toute celles et ceux qui sont interessé par lyon m'envoi un mp m'indiquant leur accord, leurs disponibilités et des idées pour cette journée ou week end.
C'est pour eviter que chacun post separemment sa volonté.
Ensuite je ferai un point tout les jours et dirai combien on sera et qui viendra.
Quand a la date on fera au mieux pour arranger tout le monde, donc proposez plusieurs dates sinon on s'en sortira pas.
Allez a vos agendas mes yabi
B
14 août 2006 11:34
et les autres regions ??? qui s en occupe ?? des volantaires ????

Alsace
Aquitaine
Auvergne
Basse Normandie
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne-Ardenne
Corse
D.O.M.
Franche Comté
Haute Normandie
Ile de France (Paris)
Languedoc-Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi-Pyrénées
Nord-Pas de Calais
P.A.C.A.
Pays de la Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Rhône-Alpes


allez moi je m occuper de la region Provence Alpes Cote d'Azur et sud-est ..
D
D&G
14 août 2006 11:41
Moi, je m'occupe des régions Basse et Haute Normandie. S'il n'y pas assez d'inscrit(e)s, je vais rejoindre Paris car c'est pas très loin.

Contactez-moi en MP (Rdv les samedis 9 ou 15 septembre à Rouen).
A
14 août 2006 11:47
je suis pour Genève, mais la recontre doit-être avant le mois d'octobre.
je peux me déplacer aussi partout.


la dernière rencontre des yabs à Paris était super sympa.
B
14 août 2006 11:50
pour les gens de la region Provence Alpes Cote d'Azur et sud-est :
contactez moi . on essaye de se rencontrer les samedis 9 ou 15 septembre
la date que vous preferez ??? et vous ete ds kel ville ???
je propose de se retrouver ds la ville ou il y a plus de yabladiens smiling smiley

a vos clavier (tm)(tm)
l
14 août 2006 11:56
Citation
D&G a écrit:
Si, moi ça m'intéresse mais plutôt à la rentrée (le samedi 9 ou le samedi 16 septembre) car en ce moment il n'y a pas un chat evil


Le meilleur compromis c'est à Paris : tous les TGV y arrivent.

Alors on peut se faire une journée "spécial célibataires" yabiladiens à Paris. 10 filles et 10 garçons qui veulent se marier. Tranche d'âge 26 à 40 ans. Ceux qui sont sérieux se reconnaîtront.

Au menu Champs Elysées, Trocadéro, Basilique Sacré Coeur et pour déjeuner : un bon couscous du côté des Abbesses.

On aura le temps de parler, d'évoquer nos besoins et nos désirs et de partager nos expériences.

S'il y a des atomes crochus entre quelque uns, ils peuvent se revoir et pourquoi pas s'aimer par la suite.

Pour les autres ce sera toujours une agréable journée passée avec des compatriotes.


Bon je m'inscris à la liste :

D&G de Rouen


6:\ et ceux qui ont plus de 40 ans sont exclus on les jette à la merwinking smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/06 08:24 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
14 août 2006 12:03
bravo D&G t as vexe lwajdi winking smileywinking smileywinking smiley
lol

mahbabik lwajdi t es de kel region ????
D
D&G
14 août 2006 12:07
J'ai mis un intervalle mais ce n'est qu'indicatif : tu peux bien sûr te joindre à nous. On veut juste des gens sympas qui apportent bonne humeur et envie d'avancer evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook