Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ROI en tournée à ouarzazate
E
29 décembre 2007 21:50
Vous avez vus Notre ROI mohamed 6 est en tournée à taznarkte et ouarzazate.

Il vas meme financé la réabilitation de la national taznarkte ouarzazate c est une des routes ou beaucoup de camion et car ce rencontre tous les jours, est cette route est super dangereuse 1mort tous les mois!!
P
29 décembre 2007 22:14
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Vous avez vus Notre ROI mohamed 6 est en tournée à taznarkte et ouarzazate.

Il vas meme financé la réabilitation de la national taznarkte ouarzazate c est une des routes ou beaucoup de camion et car ce rencontre tous les jours, est cette route est super dangereuse 1mort tous les mois!!

Salam,

Franchement une moyenne de 1 mort par mois c'est pas enorme comaparé au niveau national qui est de 3 600 tués et 12 000 blessés graves par an, soit 300 mort par mois dans tous le Maroc!

80% des accidents mortels ont lieu sur des tronçons qui totalisent 180 km pour un réseau national qui en compte 35 000Km

Principaux points noirs causes d’accidents: Al Hoceima (Imzouren) RN2, Azilal RN8, Settat RN11, Chefchaouen RN2, Chichaoua RN18, Chichaoua RN18, Guelmim RN12, Kalâa des Sraghna RP2137, Safi RN1 et RR301, Oujda RN2, Ameskroud RN8, Nador RN19 et RN2, Sidi maarouf RP3011.


[www.lavieeco.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
29 décembre 2007 22:36
Le roi peut-il donner un message à mon frère qui est marié avec une personne de Ouarzazate, je n'ai pas vu ce dernier depuis quelques années et j'aimerai avoir des nouvelles! Merci
E
29 décembre 2007 22:37
P
29 décembre 2007 22:46
Citation
El Chitane a écrit:
Le roi peut-il donner un message à mon frère qui est marié avec une personne de Ouarzazate, je n'ai pas vu ce dernier depuis quelques années et j'aimerai avoir des nouvelles! Merci

mdr!!!

Tu peux pas te deplacer à Ouarzazate? Tu pouras faire un coucou à ton frere et au roi inchaAllah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
29 décembre 2007 22:50
Citation
El Chitane a écrit:
Le roi peut-il donner un message à mon frère qui est marié avec une personne de Ouarzazate, je n'ai pas vu ce dernier depuis quelques années et j'aimerai avoir des nouvelles! Merci

Iwa au lieu d'utiliser l'internet pour perdere du temps et dire n'importe quoi essye de contacter ton frére par msn et donne lui ce message spinning smiley sticking its tongue out
E
29 décembre 2007 22:57
Mais bien-sûr! Pourquoi n'ai-je pas pensé plutôt à prendre l'avion ou à envoyer un sms. Aurai-je eu le plaisir alors de mettre un petit à l'attention du roi??
En réalité je ne connais pas Ourzazate, mon frère est bien marié avec une personne de là-bas mais je ne connais même pas son nom.....triste!
Merci les filles pour vos conseils!
Z
29 décembre 2007 23:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 19:35 par Zoro (Z).
C
29 décembre 2007 23:58
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Vous avez vus Notre ROI mohamed 6 est en tournée à taznarkte et ouarzazate.

Il vas meme financé la réabilitation de la national taznarkte ouarzazate c est une des routes ou beaucoup de camion et car ce rencontre tous les jours, est cette route est super dangereuse 1mort tous les mois!!

Vous avez vus Notre ROI? perplexe
Il vas meme financé moody smiley

c'est notre roi et c'est lui qui finance hhahahaha

" Il y a deux choses qui sont infinies, ce sont la bêtise humaine et l'univers, quoique pour la seconde je n'en suis pas si sûr! "

Albert Einstein



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/07 10:30 par Cafard du Bled.
T
30 décembre 2007 02:02
arrétez de critiquer notre Roi,c est un homme dynamique,si seulement la moitié des responsables pensent et travaillent comme lui,le Maroc ne serait pas la.........
C
30 décembre 2007 10:42
il fallait dire mon roi, winking smiley pour donner plus de liberté aux autres de le sentir

pour le dynamisme à te lire tous les marocains sont des traitres, des corrompus, des fainéant, ..etc sauf le roi c'est ce que vous essayer de nous demontrer non. Il y a des gens qui continuent a voir le roi sur la lune a ce que je voix eye rolling smiley

Pour ton info, tous les agissements du roi sont destiné a preserver cet image que vous voulez tant qu'elle soit vrai. reveillez vous cher compatriote le monde change.

Ps: ceci n'empeche pas qu'il bouge et qu'il construit. Il faut responsabiliser et delegué si non a quoi sert des ministres et des parlementaires. je sais ils sont corrompus hahahaha
m
30 décembre 2007 17:17
et oui
le roi a ouarzazateIn love sa fait plaisir , il a inauguré la mosquée d'a coté de chez moi
j'ai vu mon quartier a la télé bref sa ma rappeler de beaux souvenirs
en plus c'est la premiere fois qu'un roi marocain se rend a TAZNAKHTE
w
30 décembre 2007 19:02
taznakht et ses beaux tapis;taliouin et son safran et ouarzazat et ses plateaux de cinéma..belle région avnt d'arriver à la vallée de dadès et de là rejoindrela vallée de drâa et les gorges de tinrhir...
T
1 janvier 2008 12:19
c est un coin du pays qui a été pendant longtemps oublié,ce n est pas les tabouches rouges sur la téte qui vont penser a ces imazighns,c est une trés bonne chose......vive le roi....
M
2 janvier 2008 15:04
Taznakht le royaume du Tapis marocain.

Cela m'a fait plaisir de voir le Roi M6 à Taznakht, moi qui suis originaire de labas. Le pire c'est que sur 30 millions d'habitants, ma Tata et ma cousine ont eu le privilege de poser à ces cotés et de lui faire part de la mini cooperative du tapis dont ils font partie ...winking smiley
j
2 janvier 2008 22:45
Citation
El Chitane a écrit:
Le roi peut-il donner un message à mon frère qui est marié avec une personne de Ouarzazate, je n'ai pas vu ce dernier depuis quelques années et j'aimerai avoir des nouvelles! Merci

ton frere est marié avec une personne eye popping smiley
E
2 janvier 2008 23:21
Ouais on ne fréquente pas tous les libertaires médiatiques! On peut vivre avec les goûts de la nature!!
m
3 janvier 2008 01:36
sa fait quand meme longtemps qu'il y sont
faut aussi savoir que son fils a des problèmes respiratoires et des qu'il arrive a ouarzazate sa va mieux
c'est pour cela que le roi construit vers Skoura(a quelques kilometre de Ouarzazate ) un palais
la reine Elizabeth 2 d 'Angleterre passe quelques fois ses vacances a ouarzazate dans le golf royal
bref Ouarzazate est une ville qui a été longtemps oublié avec beaucoup de potentiel , doté d'une magnifique beauté avec des gens généreux(sa tous les marocains connaiseurs vous le confirmeront)

Ouarzazate se dévelope petit a petit et j'aime cette ville qui est ma villeIn loveIn love
d'ailleurs elle me manque beaucoup crying( mais bon
un petit peu de pub ne ferait pas de mal
c'est dommage que les étrangers l'a connaisse mieux que les marocains
allez-y et vous ne serez pas déçu
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook