Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Tournée de De Mistura : Le Polisario pointe «la passivité» du Conseil de...
9 janvier 2022 18:25
Il faut qu'il change de logiciel ! C'est ce genre de pression avec des revendications qui ne sont plus d'actualité depuis longtemps et sans issue qu'on va s'acheminer vers la solution d'autonomie proposée par le Maroc...
9 janvier 2022 18:25
Ils sont ridicules ces représentants du Polizbel avec leur passeport algérien.

Donc la semaine dernière, la Banque Mondiale avait tout faux, maintenant c'est au tour du Conseil de Sécurité.

C'est vrai que dans la gestion des camps de concentration de Tindouf, on est loin de la passivité. Un mot de travers et la fureur des caporaux s'abat sur ces pauvres séquestrés. On l'a bien vu avec le pseudo ministre qui a osé dire qu'il n'y avait jamais eu d'Etat appelé Rasd. Il est aujourd'hui soit en prison, soit parti rejoindre Djamel Bensmail.
G
9 janvier 2022 18:39
Lamamra a disparu ça fait depuis 2 semaine que en l entend pas , je pense que Tebboune la éliminé
B
9 janvier 2022 18:40
La caravane passe …
e
9 janvier 2022 19:52
L'envoyé va suivre la feuille de route dicté par la dernière résolution de l'ONU, ce n'est pas l'aboiement du Polyzbel la marionnette de la Junte qui va changer quoi que ce soit.
9 janvier 2022 19:52
L'ONU et le Conseil de sécurité ont déjà établi une feuille de route avec le Plan d'Autonomie comme destination.

Donc, la passivité est du côté des algéro-polisariens qui campent sur leurs positions, sachant que le Maroc a déjà fait un grand effort en proposant le Plan d'Autonomie.
9 janvier 2022 20:38
ptdrptdr

Tu devrais demander à tes supérieurs, ils doivent être au courant
Citation
Guerrière75 a écrit:
Lamamra a disparu ça fait depuis 2 semaine que en l entend pas , je pense que Tebboune la éliminé
10 janvier 2022 09:32
Ce type a raison. Le CS de l'ONU observe le silence sur la situation de Tindouf et ses quelques sahraouis car la majorité sont des mercenaires recrutés par Boukharrouba, action poursuivie par les cabranates actuels. Ces camps de Tindouf sont des camps de concentration où les quelques sahraouis sont presque retenus contre leur gré. Effectivement, le CS de l'ONU garde le silence pour dépouiller les Algériens. Après tout, tout le monde a eu sa part.
Quant à poser des conditions à De Mistura, je crois que ces gens font semblant de ne rien comprendre jusqu'à recevoir la plus grosse des claques. Ils pensent ne pas la recevoir, mais elle est inévitable. Autonomie, élargie, rien de plus et c'est déjà pas mal.
10 janvier 2022 09:37
Si vous voulez voir à quoi ressemble un mouvement de gogols en pleine activité: observez le polisario.

-C'est le seul mouvement au monde qui bien qu'ayant perdu la guerre pretend imposer des conditions au vainqueur.

-C'est le seul au monde qui annone la même position sur le referendum depuis plusieurs decennies tout en refusant au HCR le recensement de son cheptel de "réfugiés" figurants..

-C'est le seul mouvement au monde dont le chef à au moins 3 vraies fausses identités et pretend voter à un referendum imaginaire avec un etat civil si extravagant

- C'est le seul mouvement au Monde dont les "refugiés" preferent dessecher au soleil sous la poussière depuis... 45 ans alors que la paix, des logements et pensions les attendent au Maroc. Aucune vague de refugiés au monde n'a eu ce comportement. Parlez- en aux vrais refugiés Rohyngas, congolais, rwandais et palestiniens s'ils auraient craché ainsi sur un droit de retour de première classe. Cette anomalie demontre bien que les refugiés sont soit des figurants soit retenus.

-C'est le seul mouvement au monde Parti Unique Totalitaire au chef à Vie tortionnaire et violeur qui ose defendre...les droits de l'homme et la liberté d'expression.

-C''est le seul etat au monde armé , financé, hebergé par un pouvoir algérien encore plus gogol qui ose se dire non concerné par ce conflit tout en attisant les tensions 3 fois par jour.

- C'est le seul mouvement au monde avec son parrain du pouvoir algérien qui a des problemes de lecture d'un texte simple: les 14 dernières resolutions du Conseil de Securité mettent en avant le plan d'autonomie marocain comme base de discussion.

En conclusion :
Bon courage à Missié Mistura.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 10/01/22 10:12 par Axis.7.
R
10 janvier 2022 10:33
Et si on découpé l'algérie et on donne l'indépendance a toutes les villes exproprié par les colonisateurs et que l'algérie n'a pas restituée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook