Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tournée en France des groupes Nass El-Ghiwane et Fnaïre
7 mai 2008 00:18
PARIS (MAP) - Les groupes Nass El-Ghiwane et Fnaïre effectueront, du 22 au 28 mai prochain, une tournée en France qui les mènera successivement à Asnières (banlieue parisienne), Bordeaux, Paris, Mulhouse et Nice.
Cette tournée, initiée par ""Attijariwafa Bank"", intervient un an après le succès retentissant de Nass El-Ghiwane dans la salle mythique parisienne de l'Olympia et la consécration du dernier album du groupe Fnaïre ""Yad El-Henna"" qui a largement dépassé les frontières nationales.

Au terme de cette tournée, qui connaîtra également la participation de la jeune artiste marocaine Chebba Maria, Nass El Ghiwane et Fnaïre se produiront le 29 mai à Bruxelles.


Créé en 2002, le groupe Fnaïre, qui excelle notamment dans les musiques ""rap"", ""hip-hop"" et chaâbi, revisite une identité marocaine en incorporant dans leurs chansons des paroles en amazighe, anglais, français et même en néerlandais.

Entre mélange des genres musicaux d'hier et d'aujourd'hui, les deux groupes savent réveiller une marocanité profonde qui résiste encore à une mondialisation galopante.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 mai 2008 00:18
Ils seront a Paris le 24 Mai au Cabaret Sauvage Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
7 mai 2008 08:05
Nass el Ghiwaaaane NON ! T'es sur ! eye popping smiley


ou trouve t-on les billets ?
Mok Ya Mok !
7 mai 2008 10:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Nass el Ghiwaaaane NON ! T'es sur ! eye popping smiley


ou trouve t-on les billets ?
Yes mlle , ils viennent tous les ans a Paris en Mai , et la plupart du temps au Cabaret Sauvage (sauf l'année derniére ou c'etait l'olympia)
Pour les billets je sais pas encore mais d'habitude je les prenais à la fnac ou virgin
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
7 mai 2008 11:05
EST CE QUE CE SERA télévisé??
m
7 mai 2008 15:58
SVP il faut trouver ou acheter les billets, parce que sur la fnac y'a rien, et je suis allé sur le site du cabaret sauvage, ils ne sont meme pas au programme !
Mok Ya Mok !
s
7 mai 2008 16:01
GGRRRR ZUT le 24 mai je serais entrain de me dorer la pilule.... dommage j'aurais aimé y aller... sad smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 mai 2008 16:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
SVP il faut trouver ou acheter les billets, parce que sur la fnac y'a rien, et je suis allé sur le site du cabaret sauvage, ils ne sont meme pas au programme !
je te tiendrai au courant , t'inquiéte winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
7 mai 2008 16:03
Merci Simo mais ne me tiens pas au courant le 21 aussi winking smiley
Mok Ya Mok !
s
7 mai 2008 19:53
dite moi est ce que vous savez ou on peux acheter les billet ???
a
8 mai 2008 15:07
salam
j'ai appelé hier le fnac pr savoir si il ya un concert de nass ghiwane ,on ma dit nonmoody smiley

vous etes sur ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook