Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tourne la veste SOS
L
13 septembre 2015 14:58
Salam les filles ,

Sa fait 7 mois que je suis avec un gars et on venait de déterminer notre date de fiançailles etc .. Il a recontree mes parents .. C'est du sérieux .
Le gars avec qui je suis na toujours donnee son téléphone , j'ai toujours été sur son fb etc .. Il ne parlais a aucune ..
Avant hier on a eu un problème du a sa nièce ... C'était la première fois que je la rencontre et voilà elle a lancer un truc style " ah j'adore la personnalité de ( ma SOeur ) elle est drôle et. "
En rentrant chez moi je les mal pris , ma SOeur m'a conseillée de lui parler mais a ma grande surprise il se retourne contre moi et arrête de me parler .
Hier ma cousine m'a demandée de le tester en l'ajoutant de son compte Instagram . Le gars a non seulement accepté la demande mais a demandée à la suivre sur Instagram .
Ce QUI m'a choquée ... Je suis tellement déçu c'est comme si il a vite tourner sa veste et sa prouve aussi qu'il sera prêt à parler à n'importe quelle inconnue . ( ou sinon il a su c'était moi et a voulu faire ainsi pour que je le laisse ... ) sachant jai 22 ans et lui 30 ans . Aussi sa fait 2 jours il me parle plus a cause de sa nièce
Mes sœurs , vous pensez quoi ? Et ma place vous feriez quoi ?
13 septembre 2015 15:09
Citation
Louli188 a écrit:
Salam les filles ,

Sa fait 7 mois que je suis avec un gars et on venait de déterminer notre date de fiançailles etc .. Il a recontree mes parents .. C'est du sérieux .
Le gars avec qui je suis na toujours donnee son téléphone , j'ai toujours été sur son fb etc .. Il ne parlais a aucune ..
Avant hier on a eu un problème du a sa nièce ... C'était la première fois que je la rencontre et voilà elle a lancer un truc style " ah j'adore la personnalité de ( ma SOeur ) elle est drôle et. "
En rentrant chez moi je les mal pris , ma SOeur m'a conseillée de lui parler mais a ma grande surprise il se retourne contre moi et arrête de me parler .
Hier ma cousine m'a demandée de le tester en l'ajoutant de son compte Instagram . Le gars a non seulement accepté la demande mais a demandée à la suivre sur Instagram .
Ce QUI m'a choquée ... Je suis tellement déçu c'est comme si il a vite tourner sa veste et sa prouve aussi qu'il sera prêt à parler à n'importe quelle inconnue . ( ou sinon il a su c'était moi et a voulu faire ainsi pour que je le laisse ... ) sachant jai 22 ans et lui 30 ans . Aussi sa fait 2 jours il me parle plus a cause de sa nièce
Mes sœurs , vous pensez quoi ? Et ma place vous feriez quoi ?
13 septembre 2015 15:18
Citation
Louli188 a écrit:
Salam les filles ,

Sa fait 7 mois que je suis avec un gars et on venait de déterminer notre date de fiançailles etc .. Il a recontree mes parents .. C'est du sérieux .
Le gars avec qui je suis na toujours donnee son téléphone , j'ai toujours été sur son fb etc .. Il ne parlais a aucune ..
Avant hier on a eu un problème du a sa nièce ... C'était la première fois que je la rencontre et voilà elle a lancer un truc style " ah j'adore la personnalité de ( ma SOeur ) elle est drôle et. "
En rentrant chez moi je les mal pris , ma SOeur m'a conseillée de lui parler mais a ma grande surprise il se retourne contre moi et arrête de me parler .
Hier ma cousine m'a demandée de le tester en l'ajoutant de son compte Instagram . Le gars a non seulement accepté la demande mais a demandée à la suivre sur Instagram .
Ce QUI m'a choquée ... Je suis tellement déçu c'est comme si il a vite tourner sa veste et sa prouve aussi qu'il sera prêt à parler à n'importe quelle inconnue . ( ou sinon il a su c'était moi et a voulu faire ainsi pour que je le laisse ... ) sachant jai 22 ans et lui 30 ans . Aussi sa fait 2 jours il me parle plus a cause de sa nièce
Mes sœurs , vous pensez quoi ? Et ma place vous feriez quoi ?

Salam

Tu sembles plus raisonnable que lui, et saches que ce n'est pas parce qu'il
a rencontré tes parents qu'il s'est engagé, à 30 ans il est encore immature .
S'il et semble encore courir après ses vingt ans soit sage , car il commence montrer ce
qu'il cache sous son masque, 22 ans et toutes tes dents tu as encore du temps ...
13 septembre 2015 15:27
Salem,
Excuse moi mais tu m'as l'air bien immature .
Sa nièce aime bien la personnalité de ta soeur et alors il est où le problème ?

Et le test c juste pitoyable, tu n'es pas assez mâture pour le mariage .
Ton comportement ainsi que celui de ta cousine est digne d'ado attardé excusé moi du terme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 15:29 par 2passage45.
13 septembre 2015 15:55
Salam

Le coup du test j'admets que c'est nul et tu ne devrais pas te laisser influencer par ton entourage . Tu es adulte pour prendre tes décisions ,.bien sur tu peux demander conseils mais à des personnes expérimentés et sages .

Lui non plus n est pas mature pour ajouter des filles sur Facebook c'est vraiment pitoyable..
L
13 septembre 2015 17:19
Je lui ai pas dis que sa nièce m'a offensée jai juste mentionner ce qu'elle a dit et que voilà après jai continuer a rire à continuer la discussion . C'est ton avis , mais est ce une raison pour ne plus me parler et attendre que je m'excuse ?

Non LAFFAIRE fe Instagram il le fallait tiens le résultat et qu'il accepte des inconnues .
13 septembre 2015 17:38
Tu comptes grandir quand...?eye rolling smiley
M
13 septembre 2015 17:51
Bonsoir

Je ne comprends pas ton histoire.
L
13 septembre 2015 19:02
Pk madame ou monsieur trouve normal ce que le mec a fait ?
s
13 septembre 2015 19:05
T'es une gamine ?
d
13 septembre 2015 19:10
Bah met les choses à plat et parle lui . Je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser mais bon au fond il n'y a que toi qui sais quoi faire toi seul peut prendre une decision
M
13 septembre 2015 20:05
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends pas ton histoire.

Pareil, après la partie où elle prend mal le fait que la nièce de son fiancé apprécie sa soeur, je comprends plus :/
j
14 septembre 2015 00:24
30 ans???? et il suit des gens sur instagram??
alerte homme immature en vue!Danse
P
14 septembre 2015 11:28
J'ai rien comrpis, pourquoi tu as mal pris qu elle complimente ta soeur?
P
14 septembre 2015 17:18
Tu as mal pris le fait que sa NIECE préfère ta soeur a toi ?
Oukhty non quand même tout les deux vous avez un soucis c'est pas possible...
Toi tu te vexé pour rien et lui suis des gens sur instagram et te fais la tronche parce que tu fais la tronche

Ou va le monde ?

Non mais sérieux Oukhty discute avec et voyez si vous vous sentez tout les deux VRAIMENT prets à vous mariée car clairement sans vouloir te vexer on dirait pas que vous l'êtes tout les deux je parle pas l'un ou l'autre mais les deux...

Mettez les choses au clair il n'y a que ça qu'on peut te conseiller

Fait attention à toi smiling smiley :*
b
14 septembre 2015 18:26
ouai franchement je rejoins les autres
toi et ta cousine vous vous comportez comme des golios
t'embrouille ton fiancée paske sa nièce a complimenté ta soeur
nan mais n'importe quoi wallah
b
14 septembre 2015 18:27
et ta cousine qui te pousse à faire n'importe quoi
tu verras quand elle aura un mec si elle va suivre tes conseils débiles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook