Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tourne en rond sur le forum ?
s
12 janvier 2006 20:21
Salam à tous les Yabiladiens!!

Je ne connais pas votre avis mais parfois sans etre mechante on tourne un peu en rond sur le forum!!

Je me demandes si c'est parce qu'on a tous les memes problemes et que on sait pas quoi repondre puisqu'on se pose les mêmes questions ou si c'est parce que la vie elle même tourne en rond:
religion, famille, amour, politique.

parfois j'ai l'impression que ma vie est comme un cercle, tout revient et tout recommence puis se termine, la seule chose qui change c'est notre âgesad smiley

Comment revolutionner nos vie? Y mettre du piquant?winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/06 16:29 par chems.
s
12 janvier 2006 20:23
Meme mon post tourne en rond et est aussi fade qu'un thé sans sucre!
Y
12 janvier 2006 20:55
A part "religion, famille, amour, politique" il y a pleins de choses vers lesquelles se tourner également... Tu peux rajouter d'autres centres d'intérêts qui feront que la vie te paraitra moins répétitive, moins fad et plus attrayante.

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 22:01 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3
12 janvier 2006 20:58
par se qu'on se pose trop de question
on ve tjrs tt diriger et controler, alos que koi qu'on fasse le maktoub le fera pour nous !

on cherche conseil en homméttant ou refusant ce qui au fond de nous ne corresponde pas a se qu'on voulais, on pose des question mais on a déjà la réponse
et parfois on cherche juste a se rassurer, des question pour le vide pas forcemment pour recevoir tel ou tel moral grinning smiley
s
12 janvier 2006 21:01
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> et parfois on cherche juste a se rassurer, des
> question pour le vide pas forcemment pour
> recevoir tel ou tel moral grinning smiley


EXACTEMENT, on cherche quelqu'un qui pense comme nous pour se rassurer.

C'est ce que je me dis tout le temps: on connait deja la reponse à nos questions, il faut just l'ACCEPTER, c ça la galére!
3
12 janvier 2006 21:10
grinning smiley
ça nous donne bonne consience si on se plante !
12 janvier 2006 21:36
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous les Yabiladiens!!
>
> Je ne connais pas votre avis mais parfois sans
> etre mechante on tourne un peu en rond sur le
> forum!!
>
> Je me demandes si c'est parce qu'on a tous les
> memes problemes et que on sait pas quoi repondre
> puisqu'on se pose les mêmes questions ou si c'est
> parce que la vie elle même tourne en rond:
> religion, famille, amour, politique.
>
> parfois j'ai l'impression que ma vie est comme un
> cercle, tout revient et tout recommence puis se
> termine, la seule chose qui change c'est notre
> âgesad smiley
>
> Comment revolutionner nos vie? Y mettre du
> piquant?winking smiley



Alors selon moi le secret d'une vie réussis c de se contenter de peu et profiter de se que l'on a au lieu de chercher ce que l'on a pas.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Y
12 janvier 2006 21:57
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors selon moi le secret d'une vie réussis c de
> se contenter de peu et profiter de se que l'on a
> au lieu de chercher ce que l'on a pas.


Salam

Ta pensée m'interpelle car je ne suis pas très d'accord avec toi quand tu écris "au lieu de chercher ce qu'on a pas", personellement c'est pas ma philosophie de vie.

Que fais tu de la curiosité ? de l'intéressement ? de l'expérience ? des idées ? des pensées ? ..... etc
Est-ce que le fait de posséder déjà est incompatible avec vouloir encore posséder davantage ?
Posséder n'est pas nécessairement matériel.

Moi je pense que dans la vie il faut tout prendre, tout.

Prendre ne signifie pas adopter les choses qui se présentent à toi, mais rien que les étudier c'est chose de prise. C'est un enrichissement personnel, et même si tu n'en acceptes pas les fondements au moins tu sais pourquoi.

Alors que si d'office tu les élimines parce que tu te contentes de profiter que de ce que tu as, alors tu n'auras jamais d'idées sur quoique ce soit d'autre que ce dont tu possèdes déjà.


Amicalement

Yazz winking smiley
e
12 janvier 2006 22:01
parce qu'on se pose pas les bonnes questions à sois même !
j
13 janvier 2006 15:27
salam

la vie est un long fleuve tranquille grinning smiley
c'est ça au fait on repete jour apres jour les memes choses....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
13 janvier 2006 16:05
Islam teaches that true happiness can only being obtained by living a life full of God-consciousness and being satisfied with what God has given us. additionally, true "freedom" is freedom from being controlled by our base human desires and being ruled by man-made ideologies. This stands in contrast to the view of many people in the modern world, who consider "freedom" to be the ability to satisfy all of their desires without inhibition.
the clear and comprehensive guidance of Islam gives human-beings a well-defined purpose and direction in life. in addition to being members of the human-brotherhood of Islam, its well-balanced and practical teachings are a source of spiritual comfort, guidance and morality. a direct and clear relationship with Almighty God, as well as the sense of purpose and belonging that ones feels as a Muslim, frees a person from the many worries of everyday life. In short, the Islamic way of life is pure and wholesome. It builds self-discipline and self-control thought regular prayer and fasting, and frees human-beings from superstition and all sorts of racial, ethnic and national prejudices. by accepting to live a God-conscious life, and realizing that the only thing that distinguishes people in the sight of God is their consciousness of Him, a person's true human dignity is realized.
3
13 janvier 2006 16:19
c bien ça oui tt a fait ok avec toi a kelke chose prés !!

nassim-jalal a écrit:
-------------------------------------------------------
> Islam teaches that true happiness can only being
> obtained by living a life full of
> God-consciousness and being satisfied with what
> God has given us. additionally, true "freedom" is
> freedom from being controlled by our base human
> desires and being ruled by man-made ideologies.
> This stands in contrast to the view of many
> people in the modern world, who consider "freedom"
> to be the ability to satisfy all of their desires
> without inhibition.
> the clear and comprehensive guidance of Islam
> gives human-beings a well-defined purpose and
> direction in life. in addition to being members of
> the human-brotherhood of Islam, its well-balanced
> and practical teachings are a source of spiritual
> comfort, guidance and morality. a direct and clear
> relationship with Almighty God, as well as the
> sense of purpose and belonging that ones feels as
> a Muslim, frees a person from the many worries of
> everyday life. In short, the Islamic way of life
> is pure and wholesome. It builds self-discipline
> and self-control thought regular prayer and
> fasting, and frees human-beings from superstition
> and all sorts of racial, ethnic and national
> prejudices. by accepting to live a God-conscious
> life, and realizing that the only thing that
> distinguishes people in the sight of God is their
> consciousness of Him, a person's true human
> dignity is realized.
i
13 janvier 2006 16:27
Personne pour faire une intervention en allemand?
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
13 janvier 2006 16:50
ippo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personne pour faire une intervention en allemand?


smiling smileysmiling smiley
n
13 janvier 2006 17:26
Islam onderricht dat ware geluk blik enkel door het leven van een leven verkregen te worden dat volledig is van God-Bewustzijn en zijnd tevreden met welke God heeft gegeven ons. erbij, is ware "vrijheid" vrijheids van door onze lage menselijke verlangens gecontroleerd te worden en door kunstmatige ideologieën geregeerd te worden. Dit staat in tegenstelling tot het overzicht van vele mensen in de moderne wereld, die "vrijheid" beschouwt om de bekwaamheid te zijn om iedereen van hun verlangens zonder remming tevreden te stellen. de heldere en veelomvattende begeleiding van Islam buigzaamheid mensen een goed-gedefinieerde doel en richting in leven. naast het zijn van leden van de menselijk-broederschap van Islam, zijn evenwichtige en praktische leerstellingen een bron van geestelijke troost, begeleiding en En klaar verhouding met Almachtige God op evenals de zin van doel en horend dat degene als een moslim voelen, bevrijdt een persoon van de vele zorgen van alledaags leven. In kort, de Islamitische levenswijze is puur en gezond. Het bouwt zelf-discipline en zelf-controle dacht regelmatig gebed en snel en bevrijdt mensen van bijgeloof en alle soorten van raciale, etnische en nationale vooroordelen. door het aannemen om een God-Bewust leven te leven en beseffend dat het enige ding dat mensen in het uitzicht van God onderscheidt hun bewustzijn van Hem is, is de juist menselijke waardigheid van een persoon beseft.
s
13 janvier 2006 17:47
Trop trop fort,

l'anglais je maitrise mais l'allemand , aïe!!
m
13 janvier 2006 17:51
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Trop trop fort,
>
> l'anglais je maitrise mais l'allemand , aïe!!


Tu voulais du piment? winking smiley
s
13 janvier 2006 20:05
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamab a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Trop trop fort,
> >
> > l'anglais je maitrise mais l'allemand , aïe!!
>
>
> Tu voulais du piment? winking smiley


c vraiwinking smiley
i
13 janvier 2006 20:56
Je reviens à peine. Bien joué le copié collé nassim mais sorry, c'est pas de l'allemand... Entschuldigung...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
s
13 janvier 2006 21:16
ippo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je reviens à peine. Bien joué le copié collé
> nassim mais sorry, c'est pas de l'allemand...
> Entschuldigung...


Serieux?!
c pas cool,ça.
On vient pas sur yabiladi pour se faire avoirsad smileysad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook