Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On tourne en rond.
c
25 mai 2009 19:28
On tourne en rond.

J'ai l'impression qu'on court toujours vers quelques choses,on ai rarement satisfait du moment, a chaque


fois il ya des si et si et puis surtout des Quand,Duand je vais avoir....Quand cette merde sera finie....Quand les vacances s'approchent......quand les exams seront finies....quand j'aurais cette promtion...Quand je serais grand........quand je serais riche...........................................quand je vais rencontrer l'amour..........Quand je ne serais plus seul........Quand j'aurais quelqu'uns sur qui je peut compter et me reposer........Quand je vais rendre visite a mon pays......Quand,toujour quands.........Et le temps passe sans trop attendre et un jour on se reveil on est avec quelqu'un,on est plus seul....Et la on comence a se laisser aller et grossir peut etre decorocher des autres et la encors on se dit quand...............................

Quand e serais seul dans mon monde......quand les enfant seront grands.........Quands les enfants vont se marier et ca repart pour les quands.....................quands............Quands....................

Le reveil peut etre brutal,on se retrouve gros ,les pantalons Ah longtemps ceux que je m'etais quand j'etais seul Ah c'etait le belle vie......On s'acroche,on s'acroche a tous on essaye de rester a la page,on fait tout pour redevenir comme avant,Ah on j'etais beau comme avant,c'etais la jeunesse ,l'insouciance Ah j'etais bien comme avant.

On tourne en rond.

Et vous est ce que vous tourner en rond.


A vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/09 19:34 par chibani irh.
b
25 mai 2009 19:31
Salam chibani


Moi je dit ps quand par ce que je parle darija donc j ps ce problème Heu


Mais en dit aprés quand Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
25 mai 2009 19:59
Quand j' etait jeune L'europe c'etait le paradis et le maroc l'enfert qu'il falait fouir a tous prix,maintenant la plus part d'entre nous reve d'avoir sa petite maison au blade,vivre comme au blade,prendre le temps.

Prendre le temps comme avant.

Aller au Hamame a la sortie un jus d'orange devient un lux qu'on ne peut se le payer qu'une fois voir deux a trois fois pour les plus mordues.

S'assoir et ne faire qu'observer,arreter ce temps,revenir sur les traces des "commes avants" et la malheures (rien n'est comme avant) on est perdu,on sais pas ou on est,vos semblables (commes avants) sont differents maintenant et vous n'avez plus rien a leur dire.

Sur les traces des commes avants rien n'est comme avant.

Ah si on pouvais arreter le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 20:01 par chibani irh.
m
25 mai 2009 20:44
Si tu as perdu de vue l'essentiel et que tu as des regrets de tes choix,c'est que qq chose ne tourne plus comme avant!
c
25 mai 2009 20:47
Citation
monica777 a écrit:
Si tu as perdu de vue l'essentiel et que tu as des regrets de tes choix,c'est que qq chose ne tourne plus comme avant!


bonsoir,des fois tu m'etonne par la legerté de tes reponses et pourtant...........
25 mai 2009 21:30
salam

SI... perplexeles mérites de toute sorte pouvais arreté les cours des années je ne veillirais jamais


MAI puisque il m'es inpossible d'arréter le temps qui s'enfui m'algré moi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook