Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SON EX LUI TOURNE AUTOUR !
1 juin 2016 17:06
Salam aleykoum

Voilà un petit moment que je n'ai pas poster ici ,

jespere que vous allez bien , voilà ma décision est toujours d'actualité , j'espere trouver la force de l'annoncer à mes parents et surtout leur tenir tête !!! car comme je vous l'avez mentionner j'ai tellement peur qu'ils me forcent a rester avec lui alors que ma decision de DIVORCER est dejà prise !

voilà , c'est un peu vicieux vous allez dire , mais sa fais quelques temps que je me pose des questions , car déja il y a quelques années l'ex de mon mari lui avait envoyer un SMS disant " TES LA ? " il n'avais pas enregistrer le numero et j'ai surpris le message donc il ne savais plus ou se mettre , j'ai donc pris l'initiative de parler avec cette fille elle ma balancer des choses du genre " tu verra il reviendra vers moi " ou bien " il pleurer pr moi il m'aime et s'il se mari avk toi cest uniquement parce que sa mere ne voulais pas de moi "

car en effet ma belle mere ne voulais pas d'elle pour je ne sais quelle raison , donc déja en y reflechissant BIEN je me dis qu'en réalité mon mari s'est marié POUR SE MARIER quoi ...

(( Si vous n'avez pas lu mes posts précédent , lisez les pour comprendre pourquoi je souhaite divorcer etc ))

Hier , j'ai galerer mais j'ai reussit a entrer sur son facebook sa à été compliquer mais j'y suis arriver , et la je suis tomber sur un MESSAGE d'elle justement ( Alors je precise que Monsieur n'a jamais effacer leurs conversations d'avant quand ils ete ensemble donc jen ai eu de la lecture !!!! )

elle lui a envoyer un message il ya quelques mois " salam , comment tu vas , je viens aux nouvelles "

et là samedi a 3h du matin , il dormais pas monsieur jouer a la play !!
j'ai vu qu'elle la appeler sur Messenger ( facebook )

donc je ne sais pas ce qui a ete dis par voix ORALE !

Et puis j'ai limpression qu'il efface des message aussi sur facebook

il y en a qui diront oui c'est rien etc, mais moi je l'ai toujours respecter malgres qu'on ne s'entend plus du tout que je ne l'aime plus !!!!! JAMAIS JAMAIS je me permetraii
d'aller parler a un homme ou autre ! meme en tant qu'amis CA NE M'INTERESSE PAS DU TOUT !

le pire c'est qu'il ne ma jamais rien dis sur le fait qu'elle l'ai recontacter ! donc il me le cache ???

je me dis qu'en realité cest vraiment des signes , des signes de la SALAT ISTIKHARA que j'ai faite !!!!!


ma decision de divorcer a encore plus AUGMENTER en voyant ca !
A
1 juin 2016 17:10
Il faut le jarter en vitesse.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam aleykoum

Voilà un petit moment que je n'ai pas poster ici ,

jespere que vous allez bien , voilà ma décision est toujours d'actualité , j'espere trouver la force de l'annoncer à mes parents et surtout leur tenir tête !!! car comme je vous l'avez mentionner j'ai tellement peur qu'ils me forcent a rester avec lui alors que ma decision de DIVORCER est dejà prise !

voilà , c'est un peu vicieux vous allez dire , mais sa fais quelques temps que je me pose des questions , car déja il y a quelques années l'ex de mon mari lui avait envoyer un SMS disant " TES LA ? " il n'avais pas enregistrer le numero et j'ai surpris le message donc il ne savais plus ou se mettre , j'ai donc pris l'initiative de parler avec cette fille elle ma balancer des choses du genre " tu verra il reviendra vers moi " ou bien " il pleurer pr moi il m'aime et s'il se mari avk toi cest uniquement parce que sa mere ne voulais pas de moi "

car en effet ma belle mere ne voulais pas d'elle pour je ne sais quelle raison , donc déja en y reflechissant BIEN je me dis qu'en réalité mon mari s'est marié POUR SE MARIER quoi ...

(( Si vous n'avez pas lu mes posts précédent , lisez les pour comprendre pourquoi je souhaite divorcer etc ))

Hier , j'ai galerer mais j'ai reussit a entrer sur son facebook sa à été compliquer mais j'y suis arriver , et la je suis tomber sur un MESSAGE d'elle justement ( Alors je precise que Monsieur n'a jamais effacer leurs conversations d'avant quand ils ete ensemble donc jen ai eu de la lecture !!!! )

elle lui a envoyer un message il ya quelques mois " salam , comment tu vas , je viens aux nouvelles "

et là samedi a 3h du matin , il dormais pas monsieur jouer a la play !!
j'ai vu qu'elle la appeler sur Messenger ( facebook )

donc je ne sais pas ce qui a ete dis par voix ORALE !

Et puis j'ai limpression qu'il efface des message aussi sur facebook

il y en a qui diront oui c'est rien etc, mais moi je l'ai toujours respecter malgres qu'on ne s'entend plus du tout que je ne l'aime plus !!!!! JAMAIS JAMAIS je me permetraii
d'aller parler a un homme ou autre ! meme en tant qu'amis CA NE M'INTERESSE PAS DU TOUT !

le pire c'est qu'il ne ma jamais rien dis sur le fait qu'elle l'ai recontacter ! donc il me le cache ???

je me dis qu'en realité cest vraiment des signes , des signes de la SALAT ISTIKHARA que j'ai faite !!!!!


ma decision de divorcer a encore plus AUGMENTER en voyant ca !
S
1 juin 2016 17:13
Slalom en te lisant j'ai comme l'impression qu'au fond de toi tu es encore amoureuse de lui, faute de quoi tu ne chercherais pas dans son Facebook ou autre.
Je vais faire un petit tour sur ton historique de sujets sur ya il et reviens
I
1 juin 2016 17:14
Et bien divorces !!! Qu'attends-tu ???!
Ne me dis pas que tu as peur de tes parents tu ne leur a même pas encore dis , allez jette toi à l'eau LANCE TOI MERDE

Ça fait 15 ans que tu tournes autour du pot

''Je veux divorcer '' POINT
C'est pas compliqué pourtant
l
1 juin 2016 17:28
Son ex est venu au bon moment au moment ou il n'ya plus d'amour entre vous elle risque de le repêcher ça cest sur sil nya pas dautres femmes autour de lui autre que vous deux, il tombera dans le panneau mais a mon avis ça sera juste qu'une "partie de jambes en l'air" vu qu'en ce moment il ne fait plus l'amour puis a mon avis il l'a jettera plus tard ou il ne tombera pas dans son piège, qui sait ! Ta belle mère ne la veut pas donc ça ne durera pas longtemps entre eux, puisque déjà il ya eu séparation ce n'était pas du solide entre eux.
Toi tu t"en fous de sa VIE occupe toi de la tienne que ça soit son ex ou une autre femme il ne trouvera pas mieux que toi je te le garantis il va sen mordre les doigts le jour ou tu vas le quitter parce que jamais il ne retombera sur une femme bien comme toi.
1 juin 2016 18:12
Oust !!! thumbs down

Refais ta vie et sois heureuse !
1 juin 2016 18:21
On est d'accord donc que la je ne psychote pas quand même

j'ai des copines qui me disent , " non mais bon ta aucune preuve qu'ils sont vraiment en contact ou qu'ils se voient "

Oui , daccord , mais pourquoi en 4 ans il n'a jamais mis un code sur son telephone et là tout dun coup il en met un ? pourquoi il met son tel en silencieux alors quil a toujours ete en sonnerie ? et surtout pourquoi il est pas honnête envers moi pour me dire que son ex lui court apres ? c'est que sa lui plait comme situation !
pourquoi il ne la rembarre pas alors ?

j'en ai mal au crâne ...

mais ça confirme VRAIMENT ma decision !

et les personnes qui me parle mal comme " inconnue.... " un peu de respect stp , je ne suis pas ici pour qu'on me parle comme a une chienne avec des " MERDE " etc , car on peux tous MAL PARLER !

merci a celles qui me lisent winking smiley
I
1 juin 2016 18:32
Mon merde était sur le coup de la 'colère' si tu veux je ne t'ai en aucun cas traitée de tel

Mais si tu continues à te poser 10000 questions alors que tu restes au point mort depuis des lustres, tu risques de rester encore longtemps avec lui

Oui tu as raison concernant ta décision mais va de l'avant quoi Heu

Citation
Oum Wouldi a écrit:
On est d'accord donc que la je ne psychote pas quand même

j'ai des copines qui me disent , " non mais bon ta aucune preuve qu'ils sont vraiment en contact ou qu'ils se voient "

Oui , daccord , mais pourquoi en 4 ans il n'a jamais mis un code sur son telephone et là tout dun coup il en met un ? pourquoi il met son tel en silencieux alors quil a toujours ete en sonnerie ? et surtout pourquoi il est pas honnête envers moi pour me dire que son ex lui court apres ? c'est que sa lui plait comme situation !
pourquoi il ne la rembarre pas alors ?

j'en ai mal au crâne ...

mais ça confirme VRAIMENT ma decision !

et les personnes qui me parle mal comme " inconnue.... " un peu de respect stp , je ne suis pas ici pour qu'on me parle comme a une chienne avec des " MERDE " etc , car on peux tous MAL PARLER !

merci a celles qui me lisent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 18:33 par Inconnue--09.
1 juin 2016 19:02
Salam désolée de te l'annoncer au cas ou tu étais pas au courant mais quand on aime quelqu'un ba on l aime.... Et ce même si on se mari pour faire plaisir à maman chérie.
Ce qui est dommage c'est pour la fille d'après qui devient lofficielle mais dans le fond si cest une coquille vide dans le couple ya pas d'intérêt.
J'ai entendu pas mal d histoire comme la tienne et malheureusement le mec reste souvent parce que "il s'est marier et sa mère aime bien sa femme" ou "il attend que les enfants grandissent pour partir" ou "il ne ressent rien mais il reste pour faire son devoir" bref... ya pas d'amour et si son coeur est pris par une autre tu peux tout faire ça va rien changer.

La séparation est une décision qui t'appartient au lieu de parler avec tes copines parle plutôt avec lui et dis lui clairement que tu pense au divorce pour le laisser vivre sa vie si il ne t'aime pas ou plus.

Quand ça va pas pour des autres raisons passe encore pour la patience mais la ça touche aux sentiments et c'est susceptible de mener à l'adultère donc si on est plus capable de remplir son devoir faut agir radicalement....
s
1 juin 2016 19:06
De mon humble avis, que son ex lui tourne autour ne change rien à la situation, si ce n'est te conforter dans ton choix et appuyer ta détermination. Sois forte.

Le problème n'est pas que la posteuse est encore amoureuse. Mais c'est l'ego qui en prend un coup. Si tu demandes le divorce ce n'est pas pck justement tu es folle de monsieur et que tous se passe bien dans votre couple... Alors de savoir que ton mari actuel pourrait rapidement rebondir avec son ex quand tu le quitteras ne t'enchante pas et c'est humain mais ça reste de l'ego.

Tu n'as AUCUNE preuve d'infidélité avec elle avant votre crise actuelle... Elle a tenter de reprendre contact et après?
Je n'ai qu'un seul ex mais je détesterai que mon mari dans le futur (si Dieu me l'accorde) me reproche sa réapparition et spontanément je n'irai pas le mettre dans la confidence (j'ignorais mon ex tous simplement.)
Si il t'avais dit "mon ex est revenue aux nouvelles" qu'est ce que ça aurait créée chez toi si ce n'est plus d'inquiétude? Tu ne te serais pas dit "mon homme est réglo" mais "cette femme est dangereuse" c'est comme ça... On voit toujours le mauvais côté dans ces situations.

Alors relativise et reste sur ta ligne directrice si le divorce est le seul recours pour échapper à ta situation.

Rabi m3ak.
1 juin 2016 19:13
Oui , d'accord je n'ai aucune preuve d'infidelité !!!

mais bon , en vrai sa confirme ma decision

oui elle veux pas lacher l'affaire mais pourquoi il ne l'envoi pa balader ? cest sa que je me pose comme question ?
s
1 juin 2016 19:22
Je ne sais pas pourquoi il ne l'envoie pas balader mais je te donne des éléments de réponse et tu vois si tu vois reconnais dans cette situation:

->Il est entrain de réaliser que votre mariage bat de l'aile

-> qu'il ne lui ait pas répondu avant est un fort signe en faveur, avant il avait envie de donner toutes les chances à votre couple et pour Ca il tenait son ex à l'écart... Surtout que si tu lui as déjà parler à cette ex, il n'a pas pris le risque de lui répondre jusqu'à mtn par peur qu'elle puisse un jour te le dire peut être.

-> Mtn la situation à évoluer (je n'ai pas lu tous tes posts) et Ca se passe mal entre vous ( j'imagine) alors il cherche
1- du réconfort
2- une issue: savoir qu'au pire un "bouche trou" l'attend
3- la nostalgie du passé

Pour pleins de raisons ils ne la remballent plus car votre mariage n'est plus un barage assez solide contre la tentation.

Ce ne sont que des hypothèses
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Oui , d'accord je n'ai aucune preuve d'infidelité !!!

mais bon , en vrai sa confirme ma decision

oui elle veux pas lacher l'affaire mais pourquoi il ne l'envoi pa balader ? cest sa que je me pose comme question ?
2 juin 2016 02:36
Écoute tu n'as rien lue de preuves d'infidélité pourtant tu avais libre accès à toute leur discussion alors imposé un stop a leurs échanges avec vos tuteurs mais laisse cette chance de sauver ton couple.
i
2 juin 2016 11:03
Waleykoum salam,

En toute honnêteté, je l'aurai laissé repartir vers son ex.
Pas envie de me battre pour un mec qui a les yeux et le cœur ailleurs.

Concentre toi sur ton avenir professionnel, prends du temps pour toi.
Prends soin de toi, sors avec tes amies.
Zappe le.

Bon courage.
Puisse ALLAh te réserver la meilleure des issues
l
2 juin 2016 11:07
Son but c'est qu'il veut se débarasser de toi, il ne t'aime plus, donc son ex c'est un prétexte pour te toucher dans ton cœur, , et prendre la décision de divorcer, il s'amuse à mettre des codes au téléphone, parce qu'il veut que tu le découvre, même s'il n'aime plus son ex, c'est un prétexte, il joue avec TES NERFS, il te pousse à bout pour te faire craquer, pour moi cest un vrai PERVERS NARCISSIQUE, je te l'avais déjà dit dans mes anciens posts, c'est un sheitan ton mari.

DONC NATTENDS PAS TROP LONGTEMPS POUR TEN SEPARER DE TON MARI, parce qu'un de ses quatre matins, tu vas le retrouver dans ton lit avec une autre femme devant tes yeux, je t'avertis, DEGAGE DE LA ET VITE.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
On est d'accord donc que la je ne psychote pas quand même

j'ai des copines qui me disent , " non mais bon ta aucune preuve qu'ils sont vraiment en contact ou qu'ils se voient "

Oui , daccord , mais pourquoi en 4 ans il n'a jamais mis un code sur son telephone et là tout dun coup il en met un ? pourquoi il met son tel en silencieux alors quil a toujours ete en sonnerie ? et surtout pourquoi il est pas honnête envers moi pour me dire que son ex lui court apres ? c'est que sa lui plait comme situation !
pourquoi il ne la rembarre pas alors ?

j'en ai mal au crâne ...

mais ça confirme VRAIMENT ma decision !

et les personnes qui me parle mal comme " inconnue.... " un peu de respect stp , je ne suis pas ici pour qu'on me parle comme a une chienne avec des " MERDE " etc , car on peux tous MAL PARLER !

merci a celles qui me lisent winking smiley
2 juin 2016 12:34
Salam les filles


JAI DU NOUVEAU !!!!!!

J'ai reussi a rentrer avec difficultées sur son ADRESSE MAIL !!!

et vous savez ce que j'ai découvert ?

il a effectuer il y a deux jours un virement de 8500€ vers le compte de son pere , sans m'en parler , sans rien me dire du tout , c'est même pas le fait qu'il donne a son pere sa je men fou en vrai !!! mais quand moi je suis en galere et que je lui demande ne serait ce que 20€ il me dis qu'il n'a pas d'argent et que j'ai qu'a me debrouiller !!!!!!!

donc il sort 8500€ pour son pere , ne m'en parle meme pas ne me consulte meme pas , et moi quand je suis en galere meme pour 20€ il ne me les donne pas ?

je suis folle ou cest normal que je ragisse comme sa , je suis vraiment perdu sad smiley
2 juin 2016 12:38
et je signal que son père travaille , sa mere aussi !

il dis toujours qu'il n'a pas d'argent qu'il est en galere , par contre pour faire un virement de 8500€ a son pere il le fais , et sa propre femme il la laisse en galere pour 20€
2 juin 2016 12:54
salam
ou alors tu es encore amoureuse de lui pour vouloir a tout prix voir s'il parle pas a d'autres femmes, ou alors tu cherches vraiment a solidifier ton dossier de divorce
parce que "je l'aime plus" ca fait un peu faiblard, du coup "il me trompe" c'est sur que ca en jette. assume ta decision si t'es si sure de toi, pourquoi chercher de nouvelles données
c
2 juin 2016 13:12
Peut-être qu'il met son argent en sécurité avant que toi ou lui ne demandez le divorce...
Citation
Oum Wouldi a écrit:
et je signal que son père travaille , sa mere aussi !

il dis toujours qu'il n'a pas d'argent qu'il est en galere , par contre pour faire un virement de 8500€ a son pere il le fais , et sa propre femme il la laisse en galere pour 20€
c
2 juin 2016 15:19
Salam

Il sait que vous allez divorcer, il assure ses arrières.

Et c'est ce que tu aurais du faire si la décision a été mûrement réfléchie et validée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook