Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
J
5 mars 2011 14:50
J'attend aussi la suite !!
Bravo, tu racontes bien j'ai hate de savoir la suite
b
5 mars 2011 14:54
elle va se faire tuer par l'autre Abdellah, olalala je suis qu'il y as une histoire entre adil et la meilleur amie, non sa serait une trahison impardonnable on est tous accro a attendre le prochain épisode
b
5 mars 2011 16:52
sa yes c la fin de laprem miss la suite stp lol
n
5 mars 2011 16:54
Oups quel hrmal...j'ai cru que le titre du post était "la tournante de ma vie"..

Du coup j ai rien a dire Heu

Bon bah je sors!
5 mars 2011 17:02
La suite je dis l autre Frere , bête comme ses pieds il va éclater sa sœur, il va monter la tête a la famille et marié sa soeur au bled.
Entre temps khadija est partie au rendez vous mais c est adil qui la retrouve et du coup il finit avec sa copine.
N'amène pas la fin trop vite.
m
5 mars 2011 17:22
Citation
bismileh88 a écrit:
sa yes c la fin de laprem miss la suite stp lol
mdr t a fond toi lol
el a di kel alé raconté la suite dimanch ou lundi donc PATIENCE
j
5 mars 2011 17:31
Je lache une derniere partie pour aujou'dhui car j'ai pu me libéré eye rolling smiley

Partie 15 :

Il me fixe, ne m’adresse pas un mot et se jette sur moi comme un dingue. Bim Bam Boom ! Vous n’imaginez pas la violence de ses coups, j’ai l’impression que ca dure une eternité… Ahmed le pousse et le stop, mes parents derrière aussi le retiennent « na3al shaytane, na3al shaytane ». Je suis sonné, j’ai du mal a voir ce qui se passe, j’entends légèrement les pleurs de ma mère qui résonne comme un son dans une grotte, la voix de mon père s’ajoute dans ce bruit infernale. Merde !!! J’ai détruit ma famille, on ne pourra jamais me pardonner. Je vois ma mère me poser du parfum sur le narine, j’essaie tant bien que mal de levé ma tete. Au même moment, Abdallah me regarde et me crache dessous « toi tu n’existe plus pour moi ». Lui, je ne lui pardonnerais jamais, comment peut-il usé autant de force contre une femme ? Et ses copines sur les photos ? ose t’il levé la main sur elles ? Il est trop occupé à profiter d’elle ….

Il prend la valise au dessus de l’armoire, la lance et dis toi, je vais m’occupé de toi ». Comment peut-il me faire ça ? Malgré mes conneries, je ne mérite pas ça. Je n’ai que 18ans, je ne suis qu’une jeune femme au mal de vivre, mal dans sa peau, brisé intérieurement par toute ces moquerie et par ces manques d’attentions. Pourquoi Abdallah ne m’a jamais décroché un sourire ou pris dans ses bras, pourquoi ma mère prend soin de mes frères et me délaisse moi alors que j’ai besoin d’elle, pourquoi mon père est passif dans la famille, ce sont mes frères qui commande a la maison pas mon père !!!! Pourquoi faire croire que tout va bien alors que tout va mal ? C’est comme ça dans notre famille, on préfère camoufler la vérité, faire que tout est parfait au détriment de notre bienêtre intérieur … J’ai délaissé mes prières, j’ai oublié Dieu, je haie ma vie, je haie tout le monde ! Quel monde d’hypocrite …. J’ai besoin d’évacuer cette haine en moi, mais c’est impossible !!! J’ai été formaté depuis mon plus jeune âge, je dois me taire et obéir !

Il sort de la chambre me laissant en sang comme une chienne. Ma mère et ma sœur en larmes ramène une petite bassine d’eau chaude pour me nettoyer. Je vois ma sœur avec son téléphone en train de tapoter, ce n’est pas dans ces habitude … D’ailleurs je vois qu’elle est très distante avec moi, elle ne me fait plus de rappel comme avant !!! Ne me considère-t-elle plus comme sa sœur ? J’ai mal, je souffre physiquement et moralement. Je vois dans le regard de ma sœur de la tristesse. Elle croit quoi ? Qu’on vit dans le monde des bisounours ? Ma mère, elle miskina, croit que c’est de la sorcellerie donc elle ne me pose pas 10000 questions, t’en mieux d’ailleurs ….

Après qu’elles aient finie, elles me demandent de me reposer. Me reposer ? Avec ses douleurs atroces. Pourquoi ne m’emmène t’il pas à l’hôpital ? Hein ? On t’il peur des représailles de la justice ou bien ma vie ne vaut pas la peine d’être vécu ? Elles se dirigent dans le salon. Je me lève alors du lit avec difficulté, mes membres me font mal, j’ai du mal à respirer, je n’arrive plus à bouger mon bras… mais je veux voir les dégâts !! Mon Dieu pourquoi tout cas ? Le pire dans tout ça, c’est que je suis resté glaciale, je n’ai pas crié ou insulté qui que ce soit, dans le fond, je suis bien éduqué… je me regarde dans le miroir, je ressemble à Tom quand Jerry l’assomme avec une casserole et qu’il a la tête toute déformé… Mon œil est en sang ! Cet œil, pourquoi m’aide t’il pas à y voir plus clair ?
Je m’approche de la porte pour la fermé car je ne veux plus voir personne, j’entends mes frères parlé fort. Je me dis que de toute façon ils ne doivent que parler de moi.

Je colle donc mon oreille contre le mur de ma chambre situé a coté du salon et je me met a espionner …
O
5 mars 2011 17:46
Nous laisse pas comme sa , La suuuuuuuuiite steuplaaaaaaaaaaay , J'ai ouvert un compte Yabiladi juste pour toi Mddr.
p
5 mars 2011 18:17
la suit stp stp stp ne nous laiss pas mnt ^^
eye popping smiley
s
5 mars 2011 19:22
stp la suite
stp assure je vais pas pouvoir dormir lol
E
5 mars 2011 19:32
je suis à fond dedans la suite please please
5 mars 2011 19:59
Moi aussi j'attends la suite ohlala c'est trop de suspens !!!!! crying(
5 mars 2011 20:00
allez la ssssssssssuuuuuuiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee pleasssssssssssssssssseeeeeeeee
je suis accro
n
5 mars 2011 21:03
dit moi cest quoi ton secret pour te rapeler des detail comme sa
sa aurai été moi tes 15 parti jen aurai fai a peine 1 parti
m
5 mars 2011 22:14
quelle torture!!!
dépêche toi...la suite lol
E
5 mars 2011 22:50
toujours,pas de suite crying(
L
5 mars 2011 23:31
la suuiiiiiiiite STPPPPPPPPPP !!!!sad smiley
f
6 mars 2011 00:01
holalaeye popping smiley
je crois que sa soeur la trahi enfin je crois aussi qque je me fait trop de film lol
b
6 mars 2011 00:33
je voudrais pas te mettre la pression mais je crois qu'on attend tous la suite .... grinning smiley j'avoue je suis accro mais tu raconte super bien et tellement tu raconte super bien qu'hier j'en ai revé j'en ai fait un film en reve ptdr je sais pas pourquoi d'ailleur j'en ai revé mais dans mon reve sa meilleur copine khadija elle est pas belle dsl
6 mars 2011 00:34
wa mamaaaaaaaaaaaaa !!! dépêche toi de nous ecrire la suite !! elle est hella ton histoire !!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook