Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
j
3 mars 2011 00:13
Partie 5

Lui : tu sais, wAllah je sais que tu es une fille très bien et tu me plais, sa fais plus de 7 mois qu’on est ensemble et j’ai trouver une toi la femme idéal : tu prie, tu te respect, tu n’es pas une vulgaire, tu es issue d’une bonne famille. Maintenant que l’on s’est vu, je te propose une chose : on apprend a se connaitre mieux et je viendrais inshAllah demander ta main !
Elle est où la caméra caché là, allez taxi 36 sors d’ici … et là je lui dis :
« tu ne sais pas a quel point ce que tu viens de me dire me touche ! Sache que tu as toujours était l’homme que j’attendais, je ne vais pas t’énumérais tes qualités car je sais que tu connais ta valeur ! Sache que je ferais tout pour te rendre heureux inshAllah car un homme comme toi sa ne court pas les rue ! Si Allah ta mis sur mon chemin, c’est qu’il y a une raison !

Et là il me regarde, mes yeux brillent, une larme s’échappe et pose il pose délicatement un bisous sur mon front !
Je vous l’ai dis c’étais le plus beau jour de ma vie sauf au moment où je rentre il est 9h et le questionnaire de mes frères commencent ….
H
3 mars 2011 00:15
Wahooooooooooooou macha'allah c'est magnifique tout ça ! Pourvu que par la suite ça dure !
Fais nous rêver !!!
3 mars 2011 00:17
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
A
3 mars 2011 00:19
je t'interdis d'aller dormir!
j
3 mars 2011 00:25
Allez une petite derniere pour ce soir evil

Partie 6

Ahmed, le plus grand ne me dit jamais rien car il a confiance en moi et c’est que je suis quelqu’un de sérieuse ! Il est avec une marocaine depuis 5ans le pauvre, je dis le pauvre car en général dans les familles berbères ils n’aiment pas se mélanger ! C’est d’ailleurs le cas de notre famille qui refuse l’union de ce couple. C’est surtout mon frère Abdallah qui est d’une nature pas possible ! Plus nerveux et agressif que lui, y’a pas !
Abdellah : t t ou toi ? depuis quand les cours finisse a 9h
Ahmed : mais laisse là toi, c plus une gamine, elle sait ce qu’elle fait et ce qu’elle a faire
Abdellah : vazi toi, c a cause des gens comme toi que les meufs part en serpent
Moi : j’étais avec Khadija, on a un exposer a rendre dans quelques jour et on voulais le finalisé
Abdellah : ouai ouai, ba si tu veux faire ton exposé, tu le fais la maison
Moi : ok mais arrête de me fliqué comme ca stp, j’ai plus 10 ans
Abdellah : une tarcha (claque) dans ta tete tu va voir si ta plus 10 ans ! C’est a ton âge qu’on commence a faire le connerie
Je rentre dans ma chambre, enfin je l’a partage avec ma sœur aicha. Ma sœur ? une fille très douce mashaAllah, elle a 24 ans et rêve qu’un prince charment vienne toqué a sa porte … pour elle fréquenté, il est hors de question !!!!!!! Je pars du principe qu’avant de se marier, il faut bien connaitre la personne, se côtoyer dans les limites. Enfin c’est ce que je pensé …. Bref, moi et ma sœur, on est très complice et je lui raconte tout … Je commence donc a lui raconter mon histoire et là elle me dis ….
S
3 mars 2011 00:33
Salam aleikoum!! ohlalalalallalaaaa je surkiff déjà!! In love

J'ai le souvenir de l'histoire "erreur fatale" qui me revient direct...whistling smiley

A quand la suite je suis accro là!! eye popping smiley

Merci pour ces belles histoires...de partager avec nous vos expériences..thumbs up

Bonne nuit a tt les yabis....sleeping
u
3 mars 2011 09:16
Salam

Vous avez toi et ta soeur 24 ans, c'est normal ????
y
3 mars 2011 09:55
Elle a 17ans ces le fameux Adil qui a 24ans smiling smiley
faut suivre un peu tongue sticking out smiley

yawning smiley
3 mars 2011 10:39
Je suis à fond dedans..........

La suite la suite...................
u
3 mars 2011 13:30
Citation
ypsilon a écrit:
Elle a 17ans ces le fameux Adil qui a 24ans smiling smiley
faut suivre un peu tongue sticking out smiley

yawning smiley

Je suis, je suis :

- "Moi , Malika, 24 ans, qui suis là, aujourd’hui à retracer ma vie."

- "c’étais un marocain du havre habitant la même région que moi au Maroc, 24 ans (j’en avais 17 a l’époque), "

- "Ma sœur ? une fille très douce mashaAllah, elle a 24 ans"

Trop de 24 pour moi grinning smiley
m
3 mars 2011 13:31
la suite sil vous plait lol
t
3 mars 2011 14:06
stp la suite mashallah ton histoire est trop belle In love
t
3 mars 2011 15:47
la suite la suite stpsmiling smiley
3 mars 2011 16:07
J'aime la suite mais je suppose que ca va mal finir
P
3 mars 2011 16:51
Citation
razou2 a écrit:
J'aime la suite mais je suppose que ca va mal finir

j'ai la même impression

@la posteuse: c'est ficitif ou c'est du vécu???
t
3 mars 2011 16:54
ou est tu la posteuse???

beaucoup attendent la suite, moi y compris .:smiling smiley
m
3 mars 2011 17:19
Citation
tunisia13 a écrit:
ou est tu la posteuse???

beaucoup attendent la suite, moi y compris .:smiling smiley
je crois kil fau atendre le soir pour avoir la suite
t
3 mars 2011 17:26
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ACHKIIIIIIIIIIID TOUT DSUITE

jve la suiiiite evil
b
3 mars 2011 17:32
t
3 mars 2011 18:03
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
tunisia13 a écrit:
ou est tu la posteuse???

beaucoup attendent la suite, moi y compris .:smiling smiley
je crois kil fau atendre le soir pour avoir la suite


j'en peux plus d'attendre.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook