Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
j
6 mars 2011 13:59
Regarde en haut, elle a 18 ans, elle va passé son bac dans 1 mois .....sa fais plus d'un an qu'elle est avec Adil ! Le plus important ce sont ses années là, où les détails sont minutieux .... eye rolling smiley Ahmed est le frère modèle qui cherche surtout a protéger sa soeur et à la mettre en confidence !
E
6 mars 2011 14:03
ouf c la suite pour aujourd'hui donc c pas terminée trop trop bien en tt cas tu raconte trop bien l'histoire Welcome
j
6 mars 2011 14:12
Citation
jihad_nefs a écrit:
Regarde en haut, elle a 18 ans, elle va passé son bac dans 1 mois .....sa fais plus d'un an qu'elle est avec Adil ! Le plus important ce sont ses années là, où les détails sont minutieux .... eye rolling smiley Ahmed est le frère modèle qui cherche surtout a protéger sa soeur et à la mettre en confidence !
ok faut que jpatiente alors, j'ai pas réussi à négocier une autre partie pour aujourd'hui ^^
j
6 mars 2011 14:12
BarakAllahu fiki Es .... la suite sera pour demain inshaAllah ....
t
6 mars 2011 14:43
une vrai chelha , de toute petite partie chaque jour !!! grrrrr
j
6 mars 2011 15:05
TAGADA mdrrrr, les parties sont assez longue, lol ! Non c'est qu'ecrire une partie sa prend tellement de temps .... au debut jj'étais a 1 parti par jours, regarde combien de partie par jours je publie ptdr
t
6 mars 2011 15:10
oui mais pr moi c'est pas assez je demande toujrous assez alllez stppppp je te donne des bonbon tagadaa et donne la suiiiiteee !!!!!
b
6 mars 2011 15:11
bon on va attendre demain alors !!!! j'avoue qu'elle est inconsciente, je ne la comprend pas, wallah
O
6 mars 2011 15:19
Salam

C'est rare que je perds mon temps à lire des futilités, mais je tenais à le faire car tu as captivé mon attention et pour te féliciter de ton don: Eh oui tu as un don, tu es douée pour attirer l'attention vers toi et faire attendre et chavirer les gens malgrés que ca soit une histoire classique d'une fille maghrébine avec des frères plus grands qu'elle qui veillent sur leurs soeur.

Un conseil: si toutefois tu ne réussis pas ton Bac, tu peux t'orienter vers un métier (ton don): NARRATRICE

Un autre conseil pour ce qui concerne cette histoire: restes chez toi car Adil s'il te veux et q'il est prêt, il n'a qu'à venir demander ta main, dans la vraie vie, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche....
Tu vas grandir et comprendre que ton frère cherchait seulement à te protéger contre les hommes dont les intentions sont mauvaises comme lui avec un agenda rempli d'adresses de filles avec qui justement il ne fait que passer son temps...Conclusion pas de garçon comme moi à faire la même chose à ma soeur !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 15:28 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
6 mars 2011 15:29
Oum Malak, barakAllahu fiki ma soeur pour ton conseil mais je ne suis que la redactrice et non celle qui a vecu l'histoire ! J'ai recontré cette soeur qui est devenu une amie très proche, elle m'a raconté son histoire et j'ai été très emu !!!! J'ai donc decider de prendre une partie de sa vie, de la remettre en ordre et de la partager avec les soeurs et frères! Cette histoire peut permettre a beaucoup de personne de réfléchir et d'eviter certaine erreur ! Car cette histoire est banale, nos histoires se ressembent tous et on la meme racine, la différence est le chemin que l'on prend !! D'autres on la chance de s'aggriper à quelque chose pour tenir, d'autre malheuresement commete des erreurs parfois .... indélébile ....
g
6 mars 2011 15:32
pourquoi la suite demain???

aller un effort stp on veut la suite lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
T
6 mars 2011 16:02
Les parties sont passionnante.....félicitation pour les textes.

Et ce qui est bien,c'est qu'on s'identifie un peu au personnage,vue qu'ils sont un peu typique.

Malika,la petite marocaine innocente,malheureusement trop conformiste et émotionnelle pour tout comprendre.....Et Adil,le jeune qui a visiblement compris la regle des 3......Si tu veux qu'une marocaine tombe amoureuse de toi.3 regles:
-Une perspective de mariage
-Un bouquet de fleur suivi d'un resto
-Et un tour dans ta berline allemande.

grinning smiley

Respecte ces 3 regles,et tu n'auras pas a te fatiguer a séduire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
6 mars 2011 16:32
gentle bledarte, bismilleh, tagada et les autres, pour récompenser votre fidélité, je mettrais une partie de plus aujourd'hui Zen

ixccen je suis tout a fais d'accord avec toi, on a tendance a être trop naive! Le gros problèmes je pense c'est que ce genre de gars visent particulièrement les filles vulnèrable ! En l'occurence Malika qui est complexé par son poid et ressent un mal être que personne peut comprendre sauf ... lui ! Elle s'ouvre donc à lui, même trop je pense !!!!!!
t
6 mars 2011 16:49
yallah jihaddd recommpense nousssssssssssssssss

Lol
b
6 mars 2011 16:50
Citation
jihad_nefs a écrit:
gentle bledarte, bismilleh, tagada et les autres, pour récompenser votre fidélité, je mettrais une partie de plus aujourd'hui Zen

ixccen je suis tout a fais d'accord avec toi, on a tendance a être trop naive! Le gros problèmes je pense c'est que ce genre de gars visent particulièrement les filles vulnèrable ! En l'occurence Malika qui est complexé par son poid et ressent un mal être que personne peut comprendre sauf ... lui ! Elle s'ouvre donc à lui, même trop je pense !!!!!!

jazak lah o kheir oukhti merci t'est un amour pour te récompenser je te fait un bisous yawning smiley
j
6 mars 2011 17:14
Danse une partie de plus trop bien grinning smiley merciii
k
6 mars 2011 17:33
pa mal le feuilleton vous etes tro sensibles les filles
j
6 mars 2011 17:38
c'est quoi le rapport avec la sensibilité?tu parles de la Malika dans l'histoire?
k
6 mars 2011 17:46
Citation
meknessia85 a écrit:
c'est quoi le rapport avec la sensibilité?tu parles de la Malika dans l'histoire?

tro sensibles aux histoires ki finissent jamais
n
6 mars 2011 17:48
salam moi aussi jai été captivé par cette histoir jai cru que cetait la tienne mais ta eu le don d'ecouté une personne et de timaginé tout les moment en la racontant franchement chapeau contact 2m est presente leur cette histoir lol en tout qu'a cest encor mieu que la serie margarita qui passé sur 2m pour cel qui connaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook