Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les touristes britanniques privilégient de plus en plus le Maroc face à...
23 juin 2025 21:10
..Alhamdolillah,que notre pays continu de rayonner dans le progrés ,la sùreté et la securité qui fait de lui un pays privilégié ,le bon coeur et l'hospitalité légendaire de son peuple ,marhaba!marhaba,tfaddal,vous étes les bienvenus ne quittent pas les marocains tbark allah alaihom ,ils font fleurir notre pays ,noukta,sourire,fronts ouverts ,yeux dans les yeux ,franchise et amour pour autrui ,pour l'autre ,zid mrahba bik ,hadi blad l'khir ,t'matta'aa à hbibi !!
23 juin 2025 21:13
Les voyageurs anglais et allemands ne sont pas vraiment les meilleurs touristes qu'on peut espérer avoir.

Ils sont mal éduqués pour la plus part.
23 juin 2025 21:16
Les pires sont les hollandais et belges
Citation
ModeOff a écrit:
Les voyageurs anglais et allemands ne sont pas vraiment les meilleurs touristes qu'on peut espérer avoir.

Ils sont mal éduqués pour la plus part.
23 juin 2025 21:19
Les hollandais sont dans le même niveau. Les belges ça dépend de où ils viennent.
Citation
Lipton* a écrit:
Les pires sont les hollandais et belges
23 juin 2025 21:20
Les flamands roses?
Citation
ModeOff a écrit:
Les hollandais sont dans le même niveau. Les belges ça dépend de où ils viennent.
23 juin 2025 21:23
Entre autres whistling smiley
Citation
Lipton* a écrit:
Les flamands roses?
24 juin 2025 01:17
Je pensais que c'était les français les pires

En tout cas j'ai travaillé dans un hôtel connu en France, et ils aimaient pas du tout les clients français lok
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
24 juin 2025 03:14
C’est la multiplication des vols et séjours très low cost qui attire de plus en plus de britanniques, mais attention attention à la baisse de qualité des visiteurs.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
24 juin 2025 07:53
In lovegrinning smiley c est beau le maroc,ya plein de ville a visiter,c est pas chère, dépaysantes, ensoleillé, quelques heures de vols,bon accueil et très pratique...que demander de plus Welcome
24 juin 2025 13:12
..Qui se ressemble s'assemble . quant on sent bon de coeur on trouve identique chez l'autre ,ne dit-on pas que :"le comportement nourrit le comportement " , sourir on te sourira !! ferme ton front on te le fermera !! regarder une rose ,l'àme s'ouvre d'espoir !! l'humain suit la nature d'où il est issu !!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook