Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une touriste fait accoucher une marocaine dans la rue
1 mars 2015 20:20
et alors? c'est pas parce qu'une francaise ou une marocaine aide une marocaine ou une francaise que ca veut dire que les francais ou les marocains sont tous des gens tres biens. Pour info la touriste qui a aidé l'autre femme a accouché c'est surement pas la meme que la francaise de base qui est raciste et parfois meme sans le savoir.
T
1 mars 2015 21:23
Citation
Anas Thai a écrit:
Moi si je n'ai pas de mutuelle béton je paie plein pot, une fois j'ai payé 1000 euros pour quatre jours à l'hôpital, saisie de mon salaire. Alors je comprends pas, ces cas doivent être exceptionnels.

Je pense que c'est ceux qui bénéficient de la CMU Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 21:25 par Tan33.
B
2 mars 2015 08:22
Citation
imtiyaz a écrit:
Je ne savais qu'on peut consommer une femme ou un homme.


.

En bon français on dit " consommer le mariage "

un mariage non consommé est un mariage où il n y a pas eu d'acte sexuel.

Je n'invente rien.

Une fois la fatiha recité, le mariage peut être consommé. ça vous va comme ça ?
B
2 mars 2015 08:28
Citation
cafard a écrit:
Tu voudrais peut être qu'on t'offres une rose pour avoir blasphémé l'islam et les musulmans ?

il est temps d'assainir la fausse septique avec laquelle tu t'exprimes

JE ne vois pas de blaspheme ici. On a le doit de donner son avis sur un phenomène de société.

Meme l'arabie saoudite ne reconnait pas ce bricolage ? Essai d'aller au haj avec ton hallal, va dans le consulat d'arabie , écoutez ce qu'il vont vous dire, et accusez les aussi de blasphème.

Un musulman ne blasphème pas l'islam. MAis on a le le droit de juger, discuter, En dehors du cercle sacré ( dieu et son prophète) toute discussion est toujours la bienvenue. MAis ça c'était avant ....
j
27 mars 2015 18:23
Tu es vraiment un facho pour dire de pareils sottises, en France on soigne gratis dans tes rêves, tout ça pour nous dire d'une façon détournée que les arabes profitent du système et se sont eux qui ont creusé le trou de la sécu, caf etc.... Si tu n'as pas la sécu plus la mutuelle tu passes à la caisse, écoutes moi bleu marine, tu t'es trompé de forum
B
27 mars 2015 22:35
Citation
jyana a écrit:
Tu es vraiment un facho pour dire de pareils sottises, en France on soigne gratis dans tes rêves, tout ça pour nous dire d'une façon détournée que les arabes profitent du système et se sont eux qui ont creusé le trou de la sécu, caf etc.... Si tu n'as pas la sécu plus la mutuelle tu passes à la caisse, écoutes moi bleu marine, tu t'es trompé de forum


Je n'ai pas l'hbitude de répondre aux pauvres d'esprits. Ne me fites pas dire ce que je n'ai pas dit.

JE m'en fou de marine ou skina , la vérité il faut la dire, sors un peu de a cité , apprend à parler correctement , arrete d'etre dans l'insulte quand tu n'es pas d'accord ... sinon la route est grande ouverte vers bagdad
Quand on a rien à dire on écoute , tu as été à l'école jusqu'à 16 ans il parait.

un peu de lecture source AME

1) C'est quoi ?

L'AME vous donne droit à la prise en charge à 100 % des soins médicaux et d'hospitalisation en cas de maladie ou de maternité dans la limite des tarifs de la sécurité sociale, sans avoir à avancer les frais.

2) Pour qui ?

Vous pouvez bénéficier de l'AME si vous êtes dans l'une des situations suivantes :

a) en situation irrégulière au regard des règles de séjour en France (absence de titre de séjour ou de récépissé de demande),

b) ayant droit d'un bénéficiaire de l'AME (enfant ou personne à charge),

c) placé en rétention administrative,
ou en garde à vue (si votre état de santé le justifie).

3) combien ça coute ? l'année dernière plus de 800 millions d'euros contre 200 millions initialement prévu.

va fumer un jouin et calme toi le rsa va être versé bientôt . yallah à la soupe !
B
27 mars 2015 22:38
Citation
imtiyaz a écrit:
Je ne savais qu'on peut consommer une femme ou un homme.

On consomme un mariage , c'est un terme juridique je n'invente rien. c'est un façon "polie " de dire que les mariés ont couché ensemble.

On dit souvent qu'un mariage non consommé n'est pas valable .

Je ne dit pas ça par provocation voyons.


.
o
28 mars 2015 16:20
salem

mariage consommé ???? mais vous dites n'importe quoi. d'abord ce n'est pas un mariage.
Mariage = acte écrit et certifié
Quand on va au hajj en couple on vous demande votre situation maritale avec zawjiya à l'appui.
C'est un concubinage ni plus ni moins comme les kouffars...

appeler les choses par leur nom merci....
B
28 mars 2015 17:08
Citation
Aurélia80 a écrit:
salem

mariage consommé ???? mais vous dites n'importe quoi. d'abord ce n'est pas un mariage.
Mariage = acte écrit et certifié
Quand on va au hajj en couple on vous demande votre situation maritale avec zawjiya à l'appui.
C'est un concubinage ni plus ni moins comme les kouffars...

appeler les choses par leur nom merci....

Je suis 100% d'accord avec vous. Mais quand on dit ça tout le monde te tombe dessus.
Pour moi c'est un détournement de la religion pour échapper à ses responsabilités.
B
28 mars 2015 17:16
Citation
Anas Thai a écrit:
J'ai payé très cher moi aussi pour une petite infection au poumon, soignée aux antibiotiques : 1000 euros, alors dire qu'ils soignent tout le monde gratos c'est fort. Si ils soignent les uns ils tirent sur les autres.

Ne confondez pas les choses je ne parle pas des touristes ! Je parle des sans papiers. Il y a l'aide médicale de l'état ( AME ) il y a un portail service public pour ça. Ce n'est pas la même chose.

Ce budget est voté par le parlement, pourquoi ?

C'est simple, si on ne soigne pas les SDF et les sans-papiers ils peuvent développer des maladies infectieuses et contaminer du monde. Ils vivent parmi nous voilà la différence
Ce n'est pas uniquement de la solidarité comme on pense.

Depuis que la tuberculose a fait son retours en france on es prudent.

Pour les touristes, franchement je ne sais pas, ils doivent avoir une assurance médicale normalement. ( c'est ça ? )

j'ai un étudiant sans papier ( non inscrit ) marocain , il vient de se faire greffer un rein !

Corrigez moi si je me trompe svp.
l
28 mars 2015 22:25
il y en aura toujours pour critiquer le systeme de solidarité français, y compris contre l’évidence............. certains iront jusqu'à dire que la zakat vaut largement un système de sécurité sociale.
SQL
28 mars 2015 23:12
Citation
Aurélia80 a écrit:
salem

mariage consommé ???? mais vous dites n'importe quoi. d'abord ce n'est pas un mariage.
Mariage = acte écrit et certifié
Quand on va au hajj en couple on vous demande votre situation maritale avec zawjiya à l'appui.
C'est un concubinage ni plus ni moins comme les kouffars...

appeler les choses par leur nom merci....

Salam,

Tu me diras combien de bouchés de pain t'a retiré de la bouche le fait qu'ils soient mariés ou non.
Ras les 2 de cette hypocrisie à la noix.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook