Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un touriste américain tué à Pékin
m
9 août 2008 10:38
Un touriste américain a été tué samedi à Pékin par un Chinois qui s'est ensuite suicidé au lendemain du début des jeux Olympiques, a annoncé l'agence Chine Nouvelle.

L'agresseur, âgé de 47 ans, Tang Yongming, a attaqué deux Américains dans un quartier touristique de la capitale chinoise, avant de se suicider en se jetant d'une tour historique, a précisé l'agence, citant un porte-parole de la municipalité.

Aucun autre détail n'a été donné, en particulier sur la manière dont le touriste a été tué, près de la Tour du Tambour, dans le centre de Pékin.

lepoint.fr
09/08/08
A
9 août 2008 12:31
un anti-américan surement !
s
9 août 2008 12:35
Je n'en pense rien et à vrai dire je m'en tape un peu, bcp, passionnément, à la folie Football
i
9 août 2008 13:32
Qu'un chinois tue un ou 2 américains et puis se suicide (soit disant!) m'est indifférent, mais ce qui me fait gerber (au propre sens du terme) c'est l'indécence de ces jeux et de ceux organisés ces dernières années....une démarche purement consumériste qui n'est pas sans rappeler les fameux de jeux de la Rome antique....Amusez le peuple....donnez des jeux au peuple....le peuple ne doit surtout pas penser.

Aprés l'euro (bénéfice net: 250 millions d'euros), nous avons enchainé sur le tour de France, le tout entrecoupé de la F1, et puis maintenant les Jo qui commencent au même moment que la reprise de la saison du foot.
Pas le temps de respirer, toujours plus de jeux....à croire qu'il n'y a que ça qui interesse.


L'organisation des JO a couté (chiffres annoncés par France Info) la bagatelle de 40 milliards de dollars.


40 milliards de dollars pour hisser haut les couleurs d'un Pays qui reste l'un des plus totalitaires et des pauvres au Monde. (paradoxe: 4é économie mondiale, mais le PIB par habitant la classe à la 107é place).

Indécent.

A un moment ou la planète s'en va à vaux l'eau, ou la famine est réelle et de plus en plus menaçante, ou presque la moitié de l'humanité vit avec moins de 2 dollars/jour, tout le monde participe a cette gabegie , ferme les yeux et les organisateurs ont les yeux rivés sur les retombées (tant financières que politiques).
m
9 août 2008 13:39
ça va etre chaud pour la futur organisation de l angletteregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook