Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourisme sexuel au Maroc : achat de Bébé, un français écroué
l
25 avril 2010 13:58
[www.hespress.com]

Pour les non arabophone, il s'agit d'un pédophile français qui a acheté un Bébé né sous x dans la ville de Kenitra de sa "mère".
Il a pu amené ce Bébé avec lui en France puisqu'il a pu corrompre l'administration marocaine pour faire les papier au pauvre bébé.

Il faut noter que ce monstre a été écroué en France, il ne pourra, donc, pas acheter sa liberté comme il aurait pu le faire au Maroc.

pauvre de nous...c'est déprimant tout ça.
25 avril 2010 14:52
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
[www.hespress.com]

Pour les non arabophone, il s'agit d'un pédophile français qui a acheté un Bébé né sous x dans la ville de Kenitra de sa "mère".
Il a pu amené ce Bébé avec lui en France puisqu'il a pu corrompre l'administration marocaine pour faire les papier au pauvre bébé.

Il faut noter que ce monstre a été écroué en France, il ne pourra, donc, pas acheter sa liberté comme il aurait pu le faire au Maroc.

pauvre de nous...c'est déprimant tout ça.

Tant qu'on peut monnayait n'importe quoi et n'importe qui dans ce pays, rien ne m'étonnera malheureusement...

Le seul coupable restera à mes yeux, cette administration corrompue, capable de vendre ses enfants à des malades mentaux...

Qui a (ou qui sont ceux qui ont) vendu son (leurs) âme(s) au fric, sa (leurs) conscience(s) nationale(s) contre quelques milliers d'euros? Qui a trafiqué les papiers de cet enfant et l'a livré sur un plat en or à ce monstre qui dresse les poils des plus froids d'entre nous?

à quand l'augmentation des salaires des administrateurs à l'exemple de nos flics? peut on diminuer le budget de notre monarchie (qui détient à la base le monopole de notre économie) 160 000 euros/mois amputé de nos finances publiques ridicules, pour dissuader et éradiquer cette gestion administrative lucrative et juteuse? ça commence vraiment à craindre là...

On peut vraiment tout faire dans ce pays...n'importe quel malade peut faire son shopping avec la bénédiction de notre administration...ça me dépasse cette anarchie! tout fout le camp ma parole!
l
25 avril 2010 15:25
Et cette soit disant mère de l'enfant? comment peut on tomber si bas et être dénué de toute humanité, et ne me parlez pas de pauvreté...les marocains ont toujours été plus ou moine pauvre depuis des siècles mais dignes. C'est quoi cette inversion de l'échelle des valeurs morales? c'est écœurant et dégoutant.
et si le Maroc était vraiment un pays souverain qui défend ses citoyens, ce fils de P doit être re-jugé au Maroc après son jugement en France et lourdement condamné (peine capital de préférence) pour donner l'exemple.
g
27 avril 2010 00:16
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Et cette soit disant mère de l'enfant? comment peut on tomber si bas et être dénué de toute humanité, et ne me parlez pas de pauvreté...les marocains ont toujours été plus ou moine pauvre depuis des siècles mais dignes. C'est quoi cette inversion de l'échelle des valeurs morales? c'est écœurant et dégoutant.
et si le Maroc était vraiment un pays souverain qui défend ses citoyens, ce fils de P doit être re-jugé au Maroc après son jugement en France et lourdement condamné (peine capital de préférence) pour donner l'exemple.

et Si l'homme, qui l'avait engrossé, n'a pas pris fuite en l'abandonnant, je pensais pas qu'elle allait se débarrasser de son bébé !!!
élever un bébé seul, qui n'est pas reconnu ni de l'Etat ni des parents, est une tâche difficile dans un pays musulman comme le Maroc...
l
27 avril 2010 10:54
galouliya_zman,

si j'ai bien compris, la cause du calvaire de ce pauvre Bébé ça serait l'islam?

je sais pas pourquoi j'ai envie de vomir là?!
 
Facebook