Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tourisme sexuel a casablanca
t
16 août 2005 12:21
je suis décue de voir autant de prostitués au bled, j'ai meme pas amener promener ma mère sur la cote, pour peur de croiser des p..., que pensez vous de ce fléau???
elles se baladent tranquilles devant tout le monde
K
17 août 2005 10:36
elles sont partout ouvre les yeux
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
a
17 août 2005 12:13
Hey tonton du bled comment tu connais les prostitues a casa?
d'apres toi il y a des prostitues dans la rue et aussi a la cote?
elle ont des affiches qui disent les tarrifs ou bien elle viens pour te harseler arretter un peu il en a des prostituer a casa comme a paris.... mais dans leur endroit meme a la cote il faut aller dans des endroit presis pour en trouve ptetre tu parles des filles des MRE qui s'habille min ghir hodoume mais je t'assure elles sont pas des prostitues c'est juste leur facons de s'habier.
N
17 août 2005 12:21
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis décue de voir autant de prostitués au
> bled, j'ai meme pas amener promener ma mère sur la
> cote, pour peur de croiser des p..., que pensez
> vous de ce fléau???
> elles se baladent tranquilles devant tout le monde


tonton !
peux tu nous dire comment fais tu pour le reconnaître ce genre de prostitués? et surtout t parti ou? parceque à la mosqué elle n y sont surement pas?smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
t
17 août 2005 12:25
a mon avis vous avez pas ete a casa en aout
concernant la mosquée j'y allais tous les jours
et le soir je prenais un verre sur la cote
demandez a d'autres personnes vous verrez bien
s
17 août 2005 13:15
bonjour tout le monde..
la prostitution c'est le premier métier sur terre..
le maroc est un pays de droits..
chacun fait ce qu'il veut..
alors laisser les gens tranquilles pour qu'ils fassent de même pour vous..
« Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! » - Alfred De Musset
t
17 août 2005 13:36
c'est vrai ta raison de cautionner ça
tu fais quoi comme métier?
s
17 août 2005 14:05
si il y en a pelin en fin d'après midi au bd zerktouni, faut voir comment elles sont habillés et les voitures qui s'arrêtent pour les prendre! c dingue à chaque fois que qq1 parle de ce PROBLEME (car il s'agit d'un GRAVE problème) y a toujours des c.onnards qui disent non y a rien!
a
17 août 2005 14:20
hey soufiyanie il y a ta soeur et ta mere et la mienne aussi dans ces boulvards dans tu parles alors c'est comme sa que tu parles de ta famille, je m'excuse mais c'est grave.
pour la prostutution oui il y en a mais dans leur place dans des clubs specifique et des bar... et c'est pas donne pour tous le monde je crois c'etais trop cher pour notre amis c'est pour sa il avance que toutes les femmes au boulvad zraktouni qui s'habille commme des MRE sont des pros...
b
17 août 2005 14:26

C'set pour ce type du sujet qu'on dit au Bled: "hdith nssa", ça veut dire: vide, stérile et sans intêret.
Avec toutes mes excuses aux femmes marocaines.
Désolé.
##### kollek zabda o mnine nabda #####
s
17 août 2005 18:28
désolé auscasa tu ne connais pas le respect que je porte aux femmes de manière générale. Si ce type de sujet m'énerve tellement c'est parce qu'il y en a marre de fermer les yeux sur des choses qui se produisent dans notre pays actuellement et de faire l'autruche, la police ne fait pas son job ou alors il faut de véritables brigades des moeurs, tout le monde en parle tout haut mais dès qu'il s'agit de dénoncer pchit plus personne, alors y en a marre de toutes ces vilaines femmes qui nuisent à nos femmes, ne soyez pas étonné si dans qqs années le taux du sida explose ici ou que des malades attaquent les femmes dans la rue
K
18 août 2005 14:16
sofiane tu sais pas que la police prend sa part au passage ! c'est pour cela qu'elle laisse faire

auscasa je suis ok avec toi lorsque tu dis que les pxxx se trouvent dans des endroits précis mais elles se trouvent aussi dans les grands bds comme à Paris ou à Malaga, c'est partout pareil mais assimiler les MRE à des pXXX c pas sympa ca, il ne faut pas généraliser

la prostitution est le résultat d'un certain désarroi et d'une grande misère
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
h
19 août 2005 20:42
Salam !!

Je rève kan on dit ke les Filles R.M.E s'habille comme des prostituées!!! Est ce que vous regardé un peu autour de vous kan c sois disan Fille dyal "kharig" (kom vs dites souvent) ne sont plus là a cet période ??? est ce que vous regardez les émissions ke propose les chaines nationnale Du Maroc ??? il me semble kan même ke le public de ce genre d'émission, est majoritairement composé de Marocain et Marocaine DU MAROC !!!
Sans oublié ds les rues, les complexe touristique ( je parle en connaissance de cause et d'aprés ce ke g pu voir cet été) où si je ne m'abuse la tenue et le comportement de certaines filles DU BLED ont je crois atteint ou je dirais même dépassé le niveau de celles d'un pays européen !!!!

Alors arrettez de dire que les filles de france ou d'allemagne ou de je ne sais quel pays sont toutes des p.... !!!! Je mentirais si je disé kil y a en pas ds c cas là, mais FILLE RME ne veut pas dire P....!!!!

Je suis de france et El Hamdoulleh quand je vais o bled jusqu'a présent tout les gens ki nous connaisse n'ont jamais portés de jugement de ce genre parce ke le respect on la k'on soi d'ici ou d'ailleurs !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/05 20:45 par hynde.
s
20 août 2005 14:10
ouic c clair, me concernant cela fait 2 ans que je suis au bled, à chaque fois que je remonte en france passer qqs jours: enfin je vois des FEMMES et pas des objets!
h
20 août 2005 19:56
sofiane67 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouic c clair, me concernant cela fait 2 ans que je
> suis au bled, à chaque fois que je remonte en
> france passer qqs jours: enfin je vois des FEMMES
> et pas des objets!


winking smiley

n
21 août 2005 04:53
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis décue de voir autant de prostitués au
> bled, j'ai meme pas amener promener ma mère sur la
> cote, pour peur de croiser des p..., que pensez
> vous de ce fléau???
> elles se baladent tranquilles devant tout le monde


Salut,
Il ne s'agit pas d'un fléau car les fléaux n'ont pas de remèdes...et pourtant la potion magique existe bel et bien sur terre!!!
Voilà ce que je pense de la prostitution au Maroc : tant que la demande existera, l'offre existera. Quand il n'y aura plus de demande, ce produit n'existera plus sur le marché ( ce sera un produit mature, puis fin de vie)
Dc c simple, il faut que les hommes qui demandent les services des prostituées cessent de le faire.
Ici, je fais abstraction des raisons socio-économiques qui poussent les pauvres filles à donner leurs corps car ca se passe ainsi dans tous les pays du monde, quel que soit le niveau de développement économique.
T
22 août 2005 09:19


Alors maintenant une fille qui porte un pantalon un pe moulant ou une chemise moulante est habillé comme une prostitué!! Et d'après ske je viens de lire les RME s'habille comme ça!!
Moi je suis allé au Maroc cet été et franchement je n'ai pa vu de différence entre ma tenu vestimentaire et celle des filles vivant au Maroc!!
En tenant ces propos tu insulte ttes les femmes que ce soit des RME ou pas !!!

Et comme le dit le proverbe " l'habit ne fait pas le moine"
Donc c pas pck je porte un pantalon moulant ke je suis irrespectueuse, ou vulgaire, ya des filles ki ne portent pas de pantalon moulant et ki sont irrespecteuse et vulgaire!
Donc faut réfléchir avant de mettre tou le monde ds le même sac !
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
m
22 août 2005 10:57
la prostitution au maroc est devenue grandissante ses derniers annees a savoir que la prostitution a toujours étè la de la generation de nos grands parents il ne faut pas se voiler la face c'est vrai qu' aujourd8 ily a une certaine liberté ki ne permet plus l'image de la femme :pudeur beauté .....:je suis desolè de voir ses filles si belle se donner pour de l'argent mais voila la realité de la vie fait kel pratique le premier metier de la femme prostituer ne les juger pas on ne sait pas pourquoi elles en sont là.
t
22 août 2005 11:08
ARRETER DE PARLER DE JUGEMENTS
PERSONNE NE LES A JUGES
PERSONNELLEMENT CA ME DERANGEAIT DE LES VOIR DEAMBULER A L AISE SUR
LA COTE
TU TE BALADES AVEC TES PARENTS ET TES SOEURS VOILEES ET TU CROISE DES FILLES MINI (TRES MINI MEME) JUPES SANS HECHMA LES FLICS ILS S ENT FOUTENT VU QU ILS GRATTENT DES SOUS

JE CHERCHE PAS LES RAISONS NI NE JUGENT JE CONSTATE
C EST QUAND MEME UN PAYS MUSULMAN ON A LA CHANCE D AVOIR UN PAYS ASSEZ LIBERE
MAIS LA C EST ABUSE

m
22 août 2005 12:07
le pays musulman tu la oublier que s'est l'europe regarde en france on ne sera jamais amener a ca.
ici au moins tu peux te promener avec tes parents meme sur la croisette je te conprends mais voila la realité de la vie au maroc je te le dis avec amertume
Facebook