Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tourisme sexuel:l' autre gangrène du Maroc
t
12 juin 2011 19:38
Devons nous agir pour préserver l' image du Maroc,ou au contraire chacun fait ce qu' il veut et tampis pour l' image du bled?

Trouvez vous que les autorités agissent face à ce fléau?
12 juin 2011 19:46
Ils s'en moquent royalement....

Qu'est ce qu'on peut y faire nous? Les représentants sont elu donc à eux de se bouger et ne pas penser qu'a leurs ventres de haloufs!

Maintenant lorsqu'on fait venir le consul de je ne sais où pour etouffer une histoire parce qu'un pervers veux se soulager sur des pauvres enfants ça m'écoeure moi! Le maroc est rongé rongé rongé.

Et c'est vrai que la réputation du maroc ou son image est vraiment limitée à très peu de choses. Y'a rien de grandiose.
12 juin 2011 20:08
Salam,

Presque tout les sujets sur le forum parlent et critiquent tout tout au Maroc, faut que la baguette magique pour réaliser vous souhaits. Il y a pas mal de choses à changer mais impossible tout à la fois,

commençons d´abord à rentrer définitivement au Maroc on nous mettant main dans la main et on changera ce qu´on aime pas, mais loin derrière un écran critiquant un pays ou on ne vive meme pas c´est de la lacheté.

anari chhal makt3yaw hta haja mazgltouha.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 juin 2011 20:12
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Presque tout les sujets sur le forum parlent et critiquent tout tout au Maroc, faut que la baguette magique pour réaliser vous souhaits. Il y a pas mal de choses à changer mais impossible tout à la fois,

commençons d´abord à rentrer définitivement au Maroc on nous mettant main dans la main et on changera ce qu´on aime pas, mais loin derrière un écran critiquant un pays ou on ne vive meme pas c´est de la lacheté.

anari chhal makt3yaw hta haja mazgltouha.

Salam,

Arrête avec ça faut qu'ils donnent envie de rentrer avant.Pourquoi les immigrés ont immigrés hein? Si c'était le paradis lorsqu'on était tous là bas comme tu le veux...

Tu veux investir tu te fais boufer jusqu'à l'os.

J'ai un oncle qui a voulu ouvrir une clinique avec des collègues à lui .........la bonne blague...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 20:14 par cacahuette.
12 juin 2011 20:13
salam

même en rentrant tous au bled tu ne peu changé les gens ce prb et pas un prb politique c'est un problème de mentalité certaines aiment gagné leur vie s facilement et du coup donne une mauvaise image du pays


qu'est se qu'on peu faire pour elles ??

tu lui parle elle va dire c'est pas ton prb !! a moins qu'on leur verse 1000 euros et même plus par mois je ne vois pas de solution
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 20:39
Salam,

Avant de s'attaquer au tourisme sexuel faut déjà s'attaquer à la prostitution du fait des marocains eux-mêmes.
Faut pas oublier que les marocains sont largement majoritaire en terme de clients.
12 juin 2011 20:44
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Avant de s'attaquer au tourisme sexuel faut déjà s'attaquer à la prostitution du fait des marocains eux-mêmes.
Faut pas oublier que les marocains sont largement majoritaire en terme de clients.

exactement j'allais dire la même chose Welcome

il ya le tourisme sexuel national et international

et dans les 2 cas on es pas le seul pays qui a ce prb tous les pays tous sans exception ne se chape pas a ce prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 20:48
Citation
kaoutar84 a écrit:

il ya le tourisme sexuel national et international

et dans les 2 cas on es pas le seul pays qui a ce prb tous les pays tous sans exception ne se chape pas a ce prb

Salam,

Avant de s'attaquer au problème, il faut déjà faire un constat et l'accepter.
Tous les pays sont concernés par la corruption mais à des degrés divers.
Le Maroc est, je le rappelle, est surnommé la petite Thaïlande, c'est quand-même assez révélateur !
12 juin 2011 20:51
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

il ya le tourisme sexuel national et international

et dans les 2 cas on es pas le seul pays qui a ce prb tous les pays tous sans exception ne se chape pas a ce prb

Salam,

Avant de s'attaquer au problème, il faut déjà faire un constat et l'accepter.
Tous les pays sont concernés par la corruption mais à des degrés divers.
Le Maroc est, je le rappelle, est surnommé la petite Thaïlande, c'est quand-même assez révélateur !


oui je t'accord les degrés lol

mais j'ai une question qui a appelé le maroc la petite Thaïlande ??

tu pense qu'au Maroc il ya plus de prostitution ou de tourisme sexuel qu'on Egypte par exp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 20:58
Citation
kaoutar84 a écrit:

oui je t'accord les degrés lol

mais j'ai une question qui a appelé le maroc la petite Thaïlande ??

tu pense qu'au Maroc il ya plus de prostitution ou de tourisme sexuel qu'on Egypte par exp ??

Salam,

En Egypte, je connais pas trop.
En revanche, au Maroc, y' a des villages dédiés à la prostitution.
Par exemple, Tiflit près de Khémisset, El Gara à côté de CASA ou encore El Hajeb.
Et y' en a plein des villages de ce genre.
Sans compter que dans les villes mêmes la prostitution est omniprésente.
12 juin 2011 21:07
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

oui je t'accord les degrés lol

mais j'ai une question qui a appelé le maroc la petite Thaïlande ??

tu pense qu'au Maroc il ya plus de prostitution ou de tourisme sexuel qu'on Egypte par exp ??

Salam,

En Egypte, je connais pas trop.
En revanche, au Maroc, y' a des villages dédiés à la prostitution.
Par exemple, Tiflit près de Khémisset, El Gara à côté de CASA ou encore El Hajeb.
Et y' en a plein des villages de ce genre.
Sans compter que dans les villes mêmes la prostitution est omniprésente.

la tu parle du tourisme sexuel national car ces endroit même moi qui es marocaine je les connais pas donc il faut etre un weld lblad pour les connaitre

mais moi je te parle du tourisme sexuel international car tu ma dit que le Maroc et appelé la petite Thaïlande !!

d'ou ma demande de comparaison avec l’Égypte

j'attend toujours la réponse a ma question

qui a appelé le Maroc ainsi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 21:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais moi je te parle du tourisme sexuel international car tu ma dit que le Maroc et appelé la petite Thaïlande !!

d'ou ma demande de comparaison avec l’Égypte

j'attend toujours la réponse a ma question

qui a appelé le Maroc ainsi ??

Salam,

Les gens sur les différents forums internet ont surnommé le Maroc la petite Thaïlande.
Evidemment, il va de soi qu'il faut déjà connaître la Thaïlande grinning smiley
Joli pays tout comme le Maroc, soit dit en passant.
p
12 juin 2011 21:19
vas y essayes et tu verras les prisons de la petite thailande ptdr
12 juin 2011 21:20
Citation
salmones a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais moi je te parle du tourisme sexuel international car tu ma dit que le Maroc et appelé la petite Thaïlande !!

d'ou ma demande de comparaison avec l’Égypte

j'attend toujours la réponse a ma question

qui a appelé le Maroc ainsi ??

Salam,

Les gens sur les différents forums internet ont surnommé le Maroc la petite Thaïlande.
Evidemment, il va de soi qu'il faut déjà connaître la Thaïlande grinning smiley
Joli pays tout comme le Maroc, soit dit en passant.


o, va dire que c'est plutôt les nôtres il ya des pays bcp plus pires que nous mais on entends rarement parlé

mais bon on c'est fais une réputation nous même donc assumant la winking smiley

notre prb c'est que on laisse la porte a tous le monde de nos critiqué et nous surnommé ou donner un réputation a notre pays

et sa en créant borde.Censoredl au Maroc sur tous les forums et sa ne ramène que plus de prb car automatiquement les intéressé par se genre de tourisme vont pas se gêné

donc en gros on participe aussi a se qui se passe la ba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
12 juin 2011 21:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

même en rentrant tous au bled tu ne peu changé les gens ce prb et pas un prb politique c'est un problème de mentalité certaines aiment gagné leur vie s facilement et du coup donne une mauvaise image du pays


qu'est se qu'on peu faire pour elles ??

tu lui parle elle va dire c'est pas ton prb !! a moins qu'on leur verse 1000 euros et même plus par mois je ne vois pas de solution


Pourtant la prostitution et la pédophilie, on la voit tous, il n'y a que la police locale qui ne la voit pas, des prostitués sont protégé, certains flics agissent comme des macros même si tu veux dénoncer, tu te fais ramasser après
Si c' est pas politique, je crois que tu fais erreur, le tourisme ça rapporte et ce à n' importe quel prix, on l' a bien vu le nombre d' occidentaux qui se font choper pour pédophile et ramener gentiment à la douane mais quand c' est un marocain, c' est au cachot.
s
12 juin 2011 21:31
Citation
kaoutar84 a écrit:

notre prb c'est que on laisse la porte a tous le monde de nos critiqué et nous surnommé ou donner un réputation a notre pays

Salam,

Les gens critiquent en connaissance de cause, Kaoutar.
Quand tu es touriste et que toutes les facilités sont réunies pour la prostitution, eh bien certains en profitent.
C'est aussi simple que ça, je sais que c'est dur pour toi mais faut l'accepter.
12 juin 2011 21:33
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

même en rentrant tous au bled tu ne peu changé les gens ce prb et pas un prb politique c'est un problème de mentalité certaines aiment gagné leur vie s facilement et du coup donne une mauvaise image du pays


qu'est se qu'on peu faire pour elles ??

tu lui parle elle va dire c'est pas ton prb !! a moins qu'on leur verse 1000 euros et même plus par mois je ne vois pas de solution


Pourtant la prostitution et la pédophilie, on la voit tous, il n'y a que la police locale qui ne la voit pas, des prostitués sont protégé, certains flics agissent comme des macros même si tu veux dénoncer, tu te fais ramasser après
Si c' est pas politique, je crois que tu fais erreur, le tourisme ça rapporte et ce à n' importe quel prix, on l' a bien vu le nombre d' occidentaux qui se font choper pour pédophile et ramener gentiment à la douane mais quand c' est un marocain, c' est au cachot.


c'est se que tu dit mais c'est pas se que j'ai vue

rien que a saidia et avec mes propres yeux j'ai vue la police entrain de nettoyé plusieurs filles se sont retrouvé dans le camion dyal al amen al watanii

et avant de demandé de jugé les étranger jugent les nôtres

tu ne va pas empêché un chat a fouillé dans une poubelle si il ya l'odeur du poisson
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
12 juin 2011 21:33
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Avant de s'attaquer au tourisme sexuel faut déjà s'attaquer à la prostitution du fait des marocains eux-mêmes.
Faut pas oublier que les marocains sont largement majoritaire en terme de clients.

Encore une chance on est bien au Maroc, le contraire serait alarmant,bien que je n' ai pas de statistique officiel vis à vis des consommateur, mais sinon ça ne change rien à la problématique du tourisme sexuel, ce qui est grave c' est de savoir que des gens(occidentaux,moyen orientaux...)viennent exclusivement pour ça
t
12 juin 2011 21:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Avant de s'attaquer au tourisme sexuel faut déjà s'attaquer à la prostitution du fait des marocains eux-mêmes.
Faut pas oublier que les marocains sont largement majoritaire en terme de clients.

exactement j'allais dire la même chose Welcome

il ya le tourisme sexuel national et international

et dans les 2 cas on es pas le seul pays qui a ce prb tous les pays tous sans exception ne se chape pas a ce prb


Ah toujours le même argument "on est pas les seuls",bah si justement le Maroc est un des plus connu mondialement pour son tourisme sexuel après la Thailande voire la Bugarie,ce qui est un comble pour un pays dirigé par amir mouminine
s
12 juin 2011 21:38
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Avant de s'attaquer au tourisme sexuel faut déjà s'attaquer à la prostitution du fait des marocains eux-mêmes.
Faut pas oublier que les marocains sont largement majoritaire en terme de clients.

Encore une chance on est bien au Maroc, le contraire serait alarmant,bien que je n' ai pas de statistique officiel vis à vis des consommateur, mais sinon ça ne change rien à la problématique du tourisme sexuel, ce qui est grave c' est de savoir que des gens(occidentaux,moyen orientaux...)viennent exclusivement pour ça

Salam,

Je sais bien que ton sujet porte sur le tourisme sexuel, il me paraissait important de soulever la prostitution locale car ça en dit long sur la mentalité marocaine. Tous les marocains savent que la prostitution est omniprésente, ce qui les gêne c'est quand c'est les autres qui en profitent grinning smiley
Facebook